Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16651 - 16660 de 17776
posté par Nicole_72230 le 03-08-2015 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis ce matin je n'avais pas la main pour vous écrire....

BISOUS à toutes avant l'arrivée des orages.... dernière semaine de cure pour Jacques, on repart dimanche prochain en passant par la Touraine chez notrefille aînée.

Bon WE au Pays Basque, mais quelle chaleur....

posté par didine_645 le 03-08-2015 à 16:08

un petit coucou bien au frais dehors 34 degrés les landes en alerte aussi + 2 départements nous peut être demain 

je bois un coup a vôtre santè 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-08-2015 à 12:20

Bonjour mes amies et amis

je suis en retard,mais je ne vous oublie pas,le café de Didine est le bienvenu le matin après le jardinage.

Ordinateur

je sais que tu es sage,comme Geneviève ,Didine JPL et LULU ainsi que Astridèle et quelques autres,nous sommes là pour montrer que c'est possible de perdre nos kilos superflus et de ne pas les reprendre.

Biensur on en reprend quelques fois de 1 à 3 kilos mais,comme nous avons enregistré les conseils et menus et recettes de JMC,nous pouvons continuer de suivre ces conseils tout au long de notre vie et ne pas reprendre de poids.

Chacune de nous possède des petites astuces pour bien vivre après le programme,ça serait intéressant si on les posait sur le forum,ça aiderait peut-être celles qui doutent un peu , qu'en pensez-vous et ça donnerai de l'annimation.

Je sais que Roseline est végétariène elle pourrait nous expliquer comment elle compense le manque de protine animale.

Geneviève a du diabète elle pourrait aussi nous dire comment elle compense

Y en a qui souffrent d'autres pathologies et qui ont réussies ou qui ne trouvent pas le bon programme.

Petite réflexion pour nous motiver

comment faites vous le programme en vacances ou quand vous êtes invitées(és).

Je dois partir en Espagne la semaine prochaine,je vais noter les plats qui me seront proposés et comment je vais gérer ainsi je vous dirai à mon retour.

Voulez vous participer??

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 03-08-2015 à 06:23

bonjour a vous tous et bon début de semaine 

bonne journée 

posté par ordinateur6 le 02-08-2015 à 18:55

Coucou Gène et Pierrette et toutes les amies   Le petit Bijou est magnifique et s'entend bien avec son compagnon Hemi . Le géranium est un Géranium à bouton de rose . Je fais des bouture tous les ans . Je souhaite Bon courage à toutes les amies . J'ai suivi le programe JM C il y a 3 ans et j'ai perdu 10 Kgs . J'en ai repris 3 mais je garde les bons conseils de nutrition et avec mes 75 ans je ne me plains pas et je suis assez sportive .Et c'est ainsi que je suis régulièrement les nouvelles du petit coin sympathique!! Bonne soirée du dimanche et bisous à toutes

posté par gene40350 le 02-08-2015 à 12:02

ordinateur6 le 01-08-2015 à 16:10

Coucou les amies : Merci Gène pour les photos des lagestromias ; ils sont magnifiques et moi je les adore surtout le mauve . Dans ma région , le loiret , on en voit peu car ils sont un peu gélifs . Une amie m'en a offert un tout petit mais il prend bien et peut être qu'il fleurira cette année . Ce soir c'est spectacle de Cléry dans le loiret : cette année c'est la Renaissance avec une centaine de bénévoles et des chevaux . Je pense qu'il fera beau .Je vous souhaite à toutes un très bon dimancheet je pense bien à vous

Bonjour Ordinateur,

Quel magnifique géranium !!! Bravo !!!!

Par contre, je te joins la photo de notre chien Hémi avec notre nouvelle recrue "Bijou" qui a 3 mois, charmante petite chatte qui s'est bien adaptée chez nous et qui aime beaucoup jouer avec son copain Hémi.

C'est la "mascotte" de tous nos petits enfants. Elle me connait énormément et me tient beaucoup compagnie où que je sois, surtout dans notre chambre où elle se réfugie, comme moi, pour avoir la PAIX.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt,

Je t'embrasse

Gene

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-08-2015 à 12:00

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes ensoleillées.

Merci Didine pour les friandises ,depuis plusieurs jours je me contente de les regarder ici,car,quand je reviens du jardin,la boulangère est passée. ( c'est bien pour les calories,mais pas bien pour le plaisir hi!hi!)

Geneviève, merci pour les tournesols c'est gentil, j'ai regardé sur internet tous les travaux à faire en août, je ne vais pas chomer je vous assure!

ce matin comme le ruisseau avait de l'eau (hummmmmmmmmmmmm les odeur de la cuisine montent à mes narines!!) nous sommes allés faire un peu de réserve , et demain si y a encore de l'eau,on fera encore quelques remplissages!

Mon petit jardin expérimental commence à intéresser André il m'aide un peu!

Le plus du est fait,reste le montage et les plantations,mais je préfère attendre que ce soit clôturer pour les légumes, par contre quelques fleurs peuvent y être plantées ou semées.

Je vais aussi récupérer des maïs quand ils auront récolté dans le champ voisin y en a toujours qui sont oubliés,ainsi ça me fera de l'ombre aux légumes.et en semant des petits pois et des haricots ça fera des tuteurs naturels.

je vous embrasse chacun et chacune

Pierrette

posté par gene40350 le 02-08-2015 à 11:39

jonquille_70110 le 01-08-2015 à 14:32

pour les gourmets

Coucou Jonquille,

OH LA LA !!!! moi qui suis gourmande au chocolat !!!! quelle tentation !

Heureusement qu'ils ne sont pas en VRAI car je n'aurai pas résisté et j'y aurai sauté dessus !!!!

Ah, tu sais, la VIE nous réserve de ses surprises dont on se passerait tous bien !!!! Quelle année 2015 !!! Quand tu penses qu'en AOUT 2014, j'étais chez Alaska en Suisse et que nous avons fait de si belles ballades, en montagne, à pieds et que maintenant, je ne peux plus marcher bien longtemps, faire le ménage avec ma ceinture abdominale et pour comble de bonheur, les "cristaux" que nous avons dans les oreilles qui se sont déplacés : résultat : TANGAGE et ROULIS !!!! C'est désagréable au possible !!! Le mieux c'est quand je suis allongée et que je lis ou que je dors !!!! mais depuis hier ave  10 personnes, il faut que je m'accroche pour aider.

Pour ton genou, tu peux donner la main à mon époux, il en connait un "rayon" et ce depuis longtemps. Mon genou gauche se manifeste de temps en temps : il me lâche et en même temps, j'ai une douleur vive et çà passe. Ca me l'a fait tout à l'heure, mais non d'un chien, tout se déglingue chez moi et je me demande jusqu'à quand ??????

Que l'on devient bien triste et qu'est-ce que l'on aura à se voir ? Dieu seul le sait !!!! Je compte sur vous tous et toutes pour m'aider à bien accepter tout ce qui m'arrive et qui m'enquiquine bien, vous vous en doutez !!!!!! Merci, votre amitié me fait du bien.

Bon retour chez vous, je pense beaucoup à toi et à bientôt

Bon courage, je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 02-08-2015 à 11:19

didine_645 le 02-08-2015 à 07:08

bonjour a tous avec le soleil dominical mais la nuit a dû être fraîche 

bon dimanche une petite douceur 

Bonjour Didine,

Oh, quelle tentation !!!! Parce que je remange 1 carré de chocolat noir, on m'en fait tout un plat !!!!!

Le soleil luit, met bien ton chapeau si tu sors ou prend ton ombrelle ! Moi, il ne va pas me faire mal car le mieux où je suis, c'est allongée dans mon lit, avec un livre.

Quel plaisir de vous lire à toutes, çà me permet de patienter !!!!

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 02-08-2015 à 11:04

NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2015 à 21:30

Beau géranium Ordinateur c'est quelle variété j'ai jamais vu.

Geneviève si ton voisin voulait bien me donner des graines de ses tournesols ,les miens sont minis et pas encore en fleurs,je ne sais même pas s'ils vont fleurir cette année.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne et douce nuit

Pierrette

Bonjour Neige,

J'en ai discuté avec Didier. Je pense avoir résolu ton problème. Il y a des tournesols qui sont couchés quand, avec le tracteur, il a mis de l'engrais. Ils sont juste sur le bord de la route. Je vais en couper quelques uns et les faire sécher puis je récolterai les graines et je te les donnerais. Dans notre situation que tu connais fort bien, c'est vraiment tout ce que je peux faire. Je le ferai pour toi, avec beaucoup de plaisir, quand nous serons seuls tous les deux, soit fin de semaine. Je repense aux jardins. Le Maire ne vous mettra pas de caméras pour un endroit isolé, déjà qu'il n'en met pas dans sa commune car cela coute très cher.

Heureusement qu'assise, je peux venir vous lire et dialoguer. Cela me fait un bien fou. Décidément, ce n'est pas mon année et nous sommes loin de la fin de l'année !!! que peut-il m'arriver encore ?

Il me tarde que nous soyons tous les deux, car là, nous vivons à notre rythme et c'est bien plus silencieux.

Je te souhaite une bonne journée, n'oublie pas de mettre le chapeau car le soleil est bien là. Ne va pas t'attraper une insolation maintenant.

Je t'embrasse très fort

Gene

16651 - 16660 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.