Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16661 - 16670 de 17776
posté par didine_645 le 02-08-2015 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous avec le soleil dominical mais la nuit a dû être fraîche 

bon dimanche une petite douceur 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2015 à 21:30

Beau géranium Ordinateur c'est quelle variété j'ai jamais vu.

Geneviève si ton voisin voulait bien me donner des graines de ses tournesols ,les miens sont minis et pas encore en fleurs,je ne sais même pas s'ils vont fleurir cette année.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne et douce nuit

Pierrette

posté par ordinateur6 le 01-08-2015 à 16:10

Coucou les amies : Merci Gène pour les photos des lagestromias ; ils sont magnifiques et moi je les adore surtout le mauve . Dans ma région , le loiret , on en voit peu car ils sont un peu gélifs . Une amie m'en a offert un tout petit mais il prend bien et peut être qu'il fleurira cette année . Ce soir c'est spectacle de Cléry dans le loiret : cette année c'est la Renaissance avec une centaine de bénévoles et des chevaux . Je pense qu'il fera beau .Je vous souhaite à toutes un très bon dimancheet je pense bien à vous

posté par jonquille_70110 le 01-08-2015 à 14:32

pour les gourmets

posté par jonquille_70110 le 01-08-2015 à 14:30

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Ici dans le midi nous avons eu cette nuit un gros orage mais aujourd'hui beau soleil, j'espère que cela ne recommençera pas ce soir car nous avons une brasoucade chez notre fils ainé.

Gène je suis de tout coeur avec toi, j'ai un genou ou le cartilage est usé donc anti- inflamatoire et pour l'instant pas de cachet pour soulager le pharmacien d'ici n'as pas voulu en donner, je vais tenir bon jusqu'a mercredi jour de notre retour chez nous.

Neige mon frère à eu la même chose que toi il plantait pour ceux qui ne voulaient  pas faire de jardin du coups il a cessé de faire son jardin loin de chez lui.

Didine toujours un bon  petit déjeuner bien appétissant merçi .

Je vous souhaite un bon après-midi.

Bisous 

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2015 à 11:33

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes un peu gris.

ce matin je suis repartie aux jardin et j'ai modifié un peu les parterres ça fait moins "cimetière"! hi!hi!

mon poids ça va ça monte pas ,ça baisse pas.

Hier soir André nous afait une super bonne soupe aux légumes du jardin! on c'est régalés!

je vous embrasse chacune

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-08-2015 à 11:29

Nicole_72230 le 31-07-2015 à 23:31

Bonsoir les Amies,

Enfin une connection, les autres jours j'arrivais à vous lire parfois, mais je n'avais pas la main  pour vous écrire.

Ce matin à EUGENIE l'orage nous a réveillés vers 5 H 30 et nous en avons eu jusqu'au début de l'après-midi, sinon pas mal d'eau.... J'espère que cette nuit on va pouvoir dormir tranquilles.

Hier avons fait un loto au camping, ça m'a changé les idées.

J'ai vu le médecin qui m'a fait une séance de mésothérapie dans mon genou, il a dégonflé, et j'arrive à marcher sans boiter...

Demain on part vers le Pays Basque, St Jean de Luz nous appelle....

NEIGE - Je ne peux pas remonter les pages, mais tu t'es fait voler dans ton jardin ? Rooohhh, il ne faut pas abuser, il y en a qui n'ont pas de scrupules.

BONNE NUIT A TOUTES, BISOUS et à lundi...

Bonjour Nicole et Jacques

vous êtes superbes sur cette photo,je vous souhaite un bon WE dans le Pays Basque.

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 01-08-2015 à 10:21

didine_645 le 01-08-2015 à 07:29

bonjour a tous le soleil est déjà présent je lis que nicole profite très bien de son séjour

gène un peu mieux a vous toutes bonne journèe

sans oublier le coucou a maminic;alaska;miepelote 

Bonjour Didine,

Mieux, non, les cachets ne me font rien, comme un cataplasme sur une jambe de bois. Le mieux où je suis, c'est allongée dans le lit avec un bon livre et Bijou avec moi : elle ne me quitte pas.

Ce n'est pas un très bon moment, mais çà finira bien par aller mieux. Merci pour ton pt'it dej. Je mange et dort normalement.

Je m'accroche pour aider Henri à faire les repas. Ce soir, nous serons 10 jusqu'à demain à midi mais Didier arrive cet après-midi, et je l'attends. Heureusement que nous l'avons et qu'il reste égal à lui-même et je vais revoir nos 3 petits si affectueux et gentils.

Bonne journée à toi. Ici, il fait gris, pas très réjouissant non plus !!!!

Je t'embrasse bien fort

Gene

posté par didine_645 le 01-08-2015 à 07:29

bonjour a tous le soleil est déjà présent je lis que nicole profite très bien de son séjour

gène un peu mieux a vous toutes bonne journèe

sans oublier le coucou a maminic;alaska;miepelote 

posté par Nicole_72230 le 31-07-2015 à 23:31

Bonsoir les Amies,

Enfin une connection, les autres jours j'arrivais à vous lire parfois, mais je n'avais pas la main  pour vous écrire.

Ce matin à EUGENIE l'orage nous a réveillés vers 5 H 30 et nous en avons eu jusqu'au début de l'après-midi, sinon pas mal d'eau.... J'espère que cette nuit on va pouvoir dormir tranquilles.

Hier avons fait un loto au camping, ça m'a changé les idées.

J'ai vu le médecin qui m'a fait une séance de mésothérapie dans mon genou, il a dégonflé, et j'arrive à marcher sans boiter...

Demain on part vers le Pays Basque, St Jean de Luz nous appelle....

NEIGE - Je ne peux pas remonter les pages, mais tu t'es fait voler dans ton jardin ? Rooohhh, il ne faut pas abuser, il y en a qui n'ont pas de scrupules.

BONNE NUIT A TOUTES, BISOUS et à lundi...

16661 - 16670 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.