Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16671 - 16680 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-07-2015 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées"

Un bel orage ce matin sur Amou mais il m'a laissé le temps de finir de "peler" le nouveau jardin! OUFF je vais pouvoir respirer un peu car il est propre.

Mais on est revenus à la maison sous une belle averse trempés comme le pain dans la soupe....!! hi!hi! nous sentons" le chien mouillé" !!! alors une bonne douche chaude s'imposait.

Geneviève

pour ce qui est de ton souci de santé ,ça m'a duré plusieurs mois avec des moments de rallentissements,mais ce fut long. il faut que tout se remette en place et c'est pas rigolot du tout de se voir partir et d'être obligé de s'assoir ou de s'allonger tout le temps,

Il est beau ton arbre,magnifique!!

JPL

LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS !

Y a beaucoup de monde qui passe par ce chemin,mais  quand même,risquer de se blesser pour une citrouille,faut le faire.

Mais je vais parler au maire pour qu'on mettre une vidéo surveillance,c'est même pas certain que ça soit la nuit qu'il ont fait ça!

Juste je trouve ça immoral .

Merci Didine pour le café qui réchauffe après la douche froide.

Astrilèle ne te fatigue pas trop en peinture

Je vous pose une autre photo de NIcole

bise

Pierrette

posté par gene40350 le 31-07-2015 à 10:53

astridele le 30-07-2015 à 09:45

bonjour les filles 

un petit passage pour vous souhaiter une agréable journée . Je pars pour la journée , et j'éspère que je serai de retour pour 17 h comme ça je peux lessiver le plafond et les murs de ma cuisine  et attaquer la peinture de main .

merci didine pour ce petit déjeuner , je prend volontier un café . 

géne tu as raison où va t'on ? et je pense que nous n'avons encore rien vu par rapport a ce qui nous attend encore .

bonne journée à toutes 

je vous embrasse 

astrid

Astrid Bonjour,

Je te remercie de ton petit mot qui m'a fait énormément plaisir.

Bon courage pour tes travaux dans la maison, en ce moment, j'en suis incapable et çà m'ennuie beaucoup. Patience, patience !!!!

Je t'envoie une photo d'un autre lagestrémia qui ravit nos yeux.

Bonne journée et à bientôt,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 31-07-2015 à 10:45

JEANPIERRELAMERANT le 30-07-2015 à 11:38

Bonjour les amies du petit coin de Neige, heureux de vous faire un coucouen espérant que tout va bien dans le programme savoir mieux manger

Neige,je connais bien le problème du vol dans les jardins,je ne voulais pas vous en parler,la facilité,il n'y a personne autour la nuit tombée Bon courage à touteskiss

JPL et Lulukiss

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos jolies fleurs et en retour recevez une photo d'un de nos lagestrémias prise hier.

Nous avons du monde, en plein repos !!!! Demain va nous arriver du renfort, et heureusement !!!!!

Entièrement d'accord pour la facilité, et la nuit TOUS LES CHATS SONT GRIS !!!!!!!

Je vous embrasse

Gene

posté par gene40350 le 31-07-2015 à 10:36

NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2015 à 21:36

pour vous dire bonne nuit une autre photo de Nicole

je vous embrasse

Pierrette

Moi, Gene, je te dis BONJOUR !!!

Nous avons eu un bel orage et une bonne pluie !!! Nous avions dijoncté maix l'électricité a été coupée, par ailleurs. Je viens d'entendre assez loin encore un grondement.

Je t'envoie la photo du champ juste en face de chez nous. Cette année, ce n'est pas du maïs mais des tournesols. Nous voyons tout "Jaune"

Les deux photos de Nicole respirent "LA PAIX" au milieu d'un monde de brutes !!!!  Cela fait énormément du bien, je l'en remercie énormément.

Sachant que tu as éprouvé les mêmes déagréments que j'ai, en ce moment, j'aimerai savoir combien de temps cela t'a duré car je trouve le temps long sans trop d'amélioration. Je m'accroche, tout de même, j'aide Henri à faire les repas mais mon lit après est le bienvenu : là au moins, je suis bien : rien ne tourne et je LIS.

Il tombe une averse, des cordes à pleins seaux. Si c'est pareil chez vous, l'arrosage est tout fait. tant mieux pour vous, je m'en réjouis, moins de tracas et tous les légumes vont pousser.

Les gendarmes ont été bien gentils mais vont-ils faire leur ronde ? surtout la nuit !!!! j'en doute un peu car nous ne voyons JAMAIS ceux de Pouillon !!!!

Allez courage !!!!

Merci à Astrid de ma part, je me rends compte et je vois que l'on se comprend fort bien, çà me fait plaisir. J'aurai aimé tant la connaitre.

Bonne journée, Didier arrive demain et je l'attends, lui au moins il nous aide et il est d'une gentillesse envers nous qui nous touchent beaucoup.

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 31-07-2015 à 08:00

didine_645 le 31-07-2015 à 05:53

bonjour avec 9 degrès et une grosse lune comme un ballon de foot j;espère neige

que tu n;as pas monter la garde au jardin mais je comprends très bien ta colère et cet

acte mesquin bonne journèe a vous tous 

Bonjour Didine,

Il pleut !!!! Ca y est, je peux désormais vous mettre des photos, enfin

Pour la 1ère, c'est BIJOU qui est à l'honneur !!! Elle grandit, profite bien. Comme nous avons du monde qu'elle ne connait pas du tout avec en plus un autre chien, elle s'est réfuguée dans notre chambre, bien tranquille et me tient souvent compagnie car je dois rester le plus souvent allongée. D'ailleurs, elle me suit partout.

En ce moment, je viens d'entendre l'orage gronder mais assez loin encore. Merci pour ton p'tit dej. Je vais aller prendre le mien. Je prends bien mes cachets mais je n'ai pas beaucoup de bons résultats et çà me gêne beaucoup. J'en profite pour lire beaucoup

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par didine_645 le 31-07-2015 à 05:53

bonjour avec 9 degrès et une grosse lune comme un ballon de foot j;espère neige

que tu n;as pas monter la garde au jardin mais je comprends très bien ta colère et cet

acte mesquin bonne journèe a vous tous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2015 à 21:36

pour vous dire bonne nuit une autre photo de Nicole

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-07-2015 à 12:12

Bonjour le petit coin des arènes

merci de votre soutien mes amies et amis,les gendarmes sont venus constater le vol,ils m'ont dit que personne n'a signalé jusqu'à présent mais qu'ils vont faire des rondes dans la nuit maintenant qu'ils savent.

J'ai tout sorti ce qui pouvait se manger y en a encore des citrouilles mes elles sont vertes alors ,pour le moment y a plus rien à voler chez moi.

Mais c'est rageant quand même de voir ça,passer par dessus le grillage pour 1 citrouille même pas mûre...

Nicole vous envoie le bonjour elle n'arrive pas à passer alors elle m'a envoyer des photos,je vous en met une et je vous en poserai d'autres dans la journée

bise

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 30-07-2015 à 11:38

Bonjour les amies du petit coin de Neige, heureux de vous faire un coucouen espérant que tout va bien dans le programme savoir mieux manger

Neige,je connais bien le problème du vol dans les jardins,je ne voulais pas vous en parler,la facilité,il n'y a personne autour la nuit tombée Bon courage à touteskiss

JPL et Lulukiss

posté par astridele le 30-07-2015 à 09:45

bonjour les filles 

un petit passage pour vous souhaiter une agréable journée . Je pars pour la journée , et j'éspère que je serai de retour pour 17 h comme ça je peux lessiver le plafond et les murs de ma cuisine  et attaquer la peinture de main .

merci didine pour ce petit déjeuner , je prend volontier un café . 

géne tu as raison où va t'on ? et je pense que nous n'avons encore rien vu par rapport a ce qui nous attend encore .

bonne journée à toutes 

je vous embrasse 

astrid

16671 - 16680 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.