Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées"
Un bel orage ce matin sur Amou mais il m'a laissé le temps de finir de "peler" le nouveau jardin! OUFF je vais pouvoir respirer un peu car il est propre.
Mais on est revenus à la maison sous une belle averse trempés comme le pain dans la soupe....!! hi!hi! nous sentons" le chien mouillé" !!! alors une bonne douche chaude s'imposait.
Geneviève
pour ce qui est de ton souci de santé ,ça m'a duré plusieurs mois avec des moments de rallentissements,mais ce fut long. il faut que tout se remette en place et c'est pas rigolot du tout de se voir partir et d'être obligé de s'assoir ou de s'allonger tout le temps,
Il est beau ton arbre,magnifique!!
JPL
LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS !
Y a beaucoup de monde qui passe par ce chemin,mais quand même,risquer de se blesser pour une citrouille,faut le faire.
Mais je vais parler au maire pour qu'on mettre une vidéo surveillance,c'est même pas certain que ça soit la nuit qu'il ont fait ça!
Juste je trouve ça immoral .
Merci Didine pour le café qui réchauffe après la douche froide.
Astrilèle ne te fatigue pas trop en peinture
Je vous pose une autre photo de NIcole
bise
Pierrette