Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir le petit coin des arènes (il pluvine)
on vole dans les jardins maintenant,mais ou va le monde???
chez nous c'est qu'une citrouille,mais un monsieur c'est des centaines de poireaux en une nuit et un autre jardin aussi!
c'est vraiment une honte!!
demain je vais voir les gendarmes! et s'il le faut je dormirai dans la cabane.
je vais prendre un stilnox pour dormir je suis trop en colère
mille bises
Pierrette
Bonjour Neige !!!
HE OUI, HELAS !!!! Comme je comprends ta colère et ta révolte !!!!
Mais je crois que tu n'as pas fini d'en voir d'autres !!!!!
Les gendarmes, ils vont t'écouter et rester bien assis dans la gendarmerie ou même s'ils viennent constater, rien ne bougera, à la limite c'est tout juste si toi tu n'auras pas tort. Je l'ai vécu, le souvenir est resté bien gravé, tu sais. Ils nous prennent vraiment pour des ....... "ploucks"
C'est pareil partout !!!! en tous lieux, en toutes circonstances, HELAS. Nous, LES ANCIENS, nous sommes TOTALEMENT DEPASSES, voire même LARGUER, même dans sa propre famille :
plus de RESPECT, plus de MORALITE, RIEN !!! RIEN !!! RIEN !!!!
J'en ai GROS SUR LA PATATE aussi, alors UN BON COUP DE GUEULE, çà fait du bien mais çà NE CHANGERA RIEN !!!!!
Sois prudente, fais bien attention à toi car ces personnes là qui volent la nuit, sont capables DE TOUT !!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et j'attends de savoir ce que vont te dire les gendarmes. Oh, OUI, LE MONDE MARCHE A L'ENVERS ET SUR LA TETE et c'est BIEN PENIBLE pour tout le monde car nous restons BIEN IMPUISSANTS devant tout ce GACHIS !!!!!
De tout coeur avec toi, je t'embrasse très fort
Gene