Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16691 - 16700 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-07-2015 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour le petit coin des arènes

pardon mais j'avais cours d'informatique ce matin (dur,dur les tableaux)

il a plu (mais pas assez) juste pour mouiller les cheveux.

je vais chez le véto pour Elbo

je vous embrasse

Pierrette

je prends un café au passage

posté par didine_645 le 28-07-2015 à 07:19

bonjoura tous gène matinal ce matin il y a 13 degrés ici tes isariens doivent avoir plus

chaud par chez toi ainsi jusque jeudi !

nicole c;est bon du lait d;ânesse beaucoup de produit en ont 

bonne journèe a vous 

posté par gene40350 le 28-07-2015 à 07:10

NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2015 à 13:24

superbe photo,comme quoi la nature et nous ,pouvons faire bon ménage quand chacun y met du sien.

gros bisous à vous deux

nous avons eu aussi une averse vers midi le jardin apprécie

Geneviève envoie le bonjour à tout le monde,elle a eu un petit soucis de santé mais ça va mieux avec un traitement.

bonne fin de journée chacun et chacune

Pierrette

Bonjour Neige,

Tout le monde dort !!!! c'est le grand silence alors j'en profite pour vous dire que le médicament commence à faire son effet et heureusement !!!

Dimanche a été une journée AFFREUSE mais c'est passé, c'est déjà derrière moi !!!!

Notre fils et sa famille sont arrivés hier matin, tous très fatigués, c'est un long voyage !!!! Inès notre petite fille aînée a bien grandi puisqu'à 13 ans, elle dépasse Mamie gene et chausse du 40.

Samedi Didier vient voir son frère et cousins et cousines vont se retrouver comme tous les ans !!!!

Inès et Jade sont en admiration devant Bijou. Elles aiment beaucoup les animaux.

Je tge souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 28-07-2015 à 06:57

Nicole_72230 le 27-07-2015 à 12:39

Bonjour à toutes.

Mon mari a commencé sa deuxième semaine de cure ce matin, et moi aussi.... sans cure, lol...

Samedi après-midi et dimanche, nous sommes allés au Col du Soulor, hormis qu'il y avait 10° de moins que dans la vallée, nous avons dormi et passé une super journée ensoleillée parmi les montagnes et les animaux fermiers en liberté qui n'ont pas hésité à venir jusqu'à nous, j'ai vécu des moments supers, y compris une ânesse et son anon qui sont venus juste au-dessus de moi pour me regarder faire mon aquarelle... Ils ont senti mon papier, mes peintures, et comme ce n'était pas à manger, l'ânesse me regardait, je l'ai caressée, et en fin de compte, elle me demandait d'enlever mon sac pour qu'elle puisse passer, car c'est là où il y avait le moins de place qu'elle voulait passer, mais on s'est comprises et tout s'est bien passé. Ussy, bien sûr, était enfermée dans le camping-car...

On vient d'essuyer une belle averse d'orage, mais le soleil revient...

bonne journée à toutes et bisous landais...

Nicole

bonjour Nicole,

Quelle belle photo  !!!! Vous avez dû passer des moments SUPER dans cette si belle nature si reposante. Quelle belle rencontre !!!  Ils sont magnifiques !!!! Merci de nous faire partager ce moment magique. C'est un vrai bonheur !!!!! L'air pur de la montagne a du vous faire le plus grand bien !!!!

Quel dommage que l'on n'ait pas pû se rencontrer, espérons pour l'an prochain !!!! Bonne fin de repos pour toi et de cure pour ton époux. A bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2015 à 21:23

Bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes.

je viens vous souhaiter une très bonne nuit,j'espère que vous avez passé une bonne journée,que vous restez motivées(és) pour continuer la guerre contre les kilos.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2015 à 13:24

superbe photo,comme quoi la nature et nous ,pouvons faire bon ménage quand chacun y met du sien.

gros bisous à vous deux

nous avons eu aussi une averse vers midi le jardin apprécie

Geneviève envoie le bonjour à tout le monde,elle a eu un petit soucis de santé mais ça va mieux avec un traitement.

bonne fin de journée chacun et chacune

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 27-07-2015 à 12:39

Bonjour à toutes.

Mon mari a commencé sa deuxième semaine de cure ce matin, et moi aussi.... sans cure, lol...

Samedi après-midi et dimanche, nous sommes allés au Col du Soulor, hormis qu'il y avait 10° de moins que dans la vallée, nous avons dormi et passé une super journée ensoleillée parmi les montagnes et les animaux fermiers en liberté qui n'ont pas hésité à venir jusqu'à nous, j'ai vécu des moments supers, y compris une ânesse et son anon qui sont venus juste au-dessus de moi pour me regarder faire mon aquarelle... Ils ont senti mon papier, mes peintures, et comme ce n'était pas à manger, l'ânesse me regardait, je l'ai caressée, et en fin de compte, elle me demandait d'enlever mon sac pour qu'elle puisse passer, car c'est là où il y avait le moins de place qu'elle voulait passer, mais on s'est comprises et tout s'est bien passé. Ussy, bien sûr, était enfermée dans le camping-car...

On vient d'essuyer une belle averse d'orage, mais le soleil revient...

bonne journée à toutes et bisous landais...

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2015 à 10:07

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes (au soleil voilé)

J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous êtes en forme pour une nouvelle semaine.

Pour moi,les menus sont imprimés,la fenêtre grande ouverte,une heure de jardin de fait avec marche.

je suis en pleine forme et je vous souhaite de l'être ainsi que très motivées(és) pour bien continuer vos objectifs!

je vous embrasse tous et toutes

passez une bonne journée

Pierrette

posté par astridele le 27-07-2015 à 08:09

bonjour 

merci didine pour le petit déjeuner .

Il fait bien frisquet ce matin , et la pluie est prévue pour la journée

bonne journée à toutes , je dois filer préparer mes petits plats et ce soir ce sera le grand ménage car demain matin c'est une autre association qui prend le relais

je vous embrasse .

bises  astrid 

posté par didine_645 le 27-07-2015 à 06:28

bonjour même temps qu;hier régime averse il n;y a que 15 degrés c;est un peu la douche ça sent l;automne 

bon début de semaine 

16691 - 16700 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.