Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16711 - 16720 de 17776
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2015 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petit coucou après une petite sièste pour reposer mon épaule.

Nicole 

merci de ton petit coucou,tu es belle aussi .

Yvonne

c'est un petit haut violet que je portais hier ,pas bleu, hi!hi!

Ordinateur

c'est toujours un plaisir de te lire je t'assure

Didine

toujours présente pour le petit déjeuner

Geneviève

c'est vrai que c'est une bénédiction les enfants et petits enfants,mais c'est aussi une fatigue pour nos vieux os.

Je pense que demain je pourrai terminer de "peler" le reste du jardin je veux qu'il soit beau pour l'arrivée de notre fille le 12 août elle reste 10 jours nous en passerons 5 en Espagne.

Je suis super heureuse

autre photo prise hier

je vous embrasse

Pierrette

posté par ordinateur6 le 25-07-2015 à 17:29

Coucou toutes les amies !!!! Je ne viens pas souvent mais je participe en étant au ourant des nouvelles des unes et des autres . C'es tellement sympa le blog de Neige . Dans le loiret il fait meilleur . Hier soir grand vent suite à des orages et ce matin on est bien : on peut profiter du jardin enfin !!! Je vous embrasse toutes et tous .

posté par Nicole_72230 le 25-07-2015 à 15:02

Elle est pas belle notre Neige ?

Oh la la , il se réveille, je vais fermer le précieux engin.... pour une fois que j'ai réussi à me connecter, mais c'est passé.

bisous à toutes et bon week-end

posté par Nicole_72230 le 25-07-2015 à 14:57

La photo ....

posté par Nicole_72230 le 25-07-2015 à 14:44

Bonjour,

Un miracle, je me connecte, mais est-ce que ça va aller jusqu'au bout ?

Hier superbe rencontre avec Pierrette et André, le temps a passé trop vite... Je les remercie encore de leur présence, ainsi que de celle de Môssieur ELBO...

YVONNE - Merci pour ton gentil message.

On attend que Jacques se réveille de sa sieste et allons partir vers les Pyrénées, j'espère que le ciel sera assez dégagé pour que je puisse immortaliser les belles montagnes, en photo, mais aussi en peinture.

Gros bisous à toutes bon week-end.

posté par yvonne6 le 25-07-2015 à 12:05

bonjour les amies , je suis une amie de Neige et je voulais lui dire que sur cette photo , elle est très belle , en plus cette couleur bleu lui va a ravir !!, je vous souhaite a toutes une très bonne journée et a Nicole et son mari un très bon séjour dans les Landes

bises a toutes et tous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2015 à 11:08

bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes

je passe rapide car,(vous allez me gronder) j'ai "pelé encore 10m2 du nouveau jardin,mais mon épaule droite n'a pau tout aimé elle me fait très mal,donc Doliprane et Voltarène et repos complet aujourd'hui!

Mais je suis contente de l'avoir fait,j'ai encore 10m2 à faire mais je vais attendre que mon épaule soit remise de ses émotions.

Superbe rencontre hier avec Nicole et Jacques qui sont des gens charmants et que j'aime beaucoup.

ci-dessus une photo de Nicole et moi

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 25-07-2015 à 10:52

didine_645 le 25-07-2015 à 08:08

bonjour a vous tous 

Bonjour Didine et tout le petit coin de Neige,

Il fait soleil, le linge que j'ai étendu va sécher. Ici, c'est le calme<<<<<<<<<<<<<<<; miren et Noa dorment encore, Henri est parti faire les courses alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. Les valises sont quasiment prêtes, j'attend notre fils aîné pour cet après-midi et à tous les deux nous allons tout terminer, sans s'énerver. Il me tarde de revoir notre fils Alain. Cela fait 1 an que nous ne l'avons pas vu. Vraiment, Miren et Noa vont me manquer mais comme m'a dit Noa : "Mais mamie, on va revenir !!!) Oui, nous avons bien ri et comme çà fait du bien !!!! Que de souvenirs ils auront et nous aussi. C'est bien dommage que je ne puisse pas me baigner, c'est trop risqué pour moi et ce n'est vraiment pas le moment de m'attrapper du mal, mais ils l'ont bien regretté tous les deux. Si vous saviez comme ils sont très calins : j'ai été "chouchoutée" c'est un VRAI CADEAU : que du BONHEUR !

J'espère que vous allez toutes BIEN, croyez-bien que je ne vous oublie pas. Hier, j'ai pensé à Nicole et Neige qui se sont revues, un réel bonheur pour toutes les deux et je m'en réjouis avec elle. Les "Retrouvailles" c'est toujours "MAGIQUE"

Demain, peut-être pourrai-je vous faire un petit coucou, c'est toujours un plaisir pour moi.

Je vous embrasse à toutes

Didine, merci pour ton p'tit déj.

Gene

posté par didine_645 le 25-07-2015 à 08:08

bonjour a vous tous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-07-2015 à 10:43

Bonjour mes amies et amis

je bois volontier un café,je viens de "peler" 10 m2 de jardin (le nouveau il en fait 50 m2) ça fait bien propre je suis contente.

pas de pluie en vue pour nous alors on va s'accomoder.

Après midi visite à Nicole et son mari  on rendrera pas trop tard j'espère.

je vous souhaite une bonne journée

bisous

Pierrette

16711 - 16720 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.