Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16721 - 16730 de 17776
posté par didine_645 le 24-07-2015 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous sous un ciel gris la pluie va venir nous faire un coucou pour nôtre

olus grand bonheur bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-07-2015 à 22:19

Bonsoir mes amies et amis

voici une photo satellite qui vous montre les jardins ,c'est de l'an dernier mais c'est déjà bien.

je vous embrasse je suis fatiguée ce soir

Pierrette

posté par gene40350 le 23-07-2015 à 09:04

NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2015 à 21:19

bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes (sous la pluie)

je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec des pensées agréables vous vous endormirez plus sereinement.

pour moi ,je vais penser à notre rencontre de demain avec Nicole.

ainsi j'aurai un sourire pen m'endormant

bonne nuit chacune

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

OH §§§§§§§§§§ que la nuit a été bonne !!!!! rien à voir avec la veille !!! et heureusement. La JOIE est revenue chez nous.

Et,toi, comment c'est passé la journée avec tes grands petits-enfants ? Ont-ils bien bossé au jardin ? au moins, ils t'auront tenu compagnie.

Bonne journée aujourd'hui et demain, profites-en bien, désolée, mais pour moi, çà tombe mal mais c'est impossible !!! A une autre fois !!!!

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 23-07-2015 à 08:58

Nicole_72230 le 22-07-2015 à 14:19

Bonjour à tous et toutes,

Pour me connecter c'est la Bérézina.... hier au bou d'une heure j'ai abandonné.... J'espère que mon message va aller jusqu'au bout... Hier j'ai installé SKYPE sur l'ordi de Jacques, ça a marché un moment, puis plus rien, il ne peut plus ouvrir son ordi alors c'est de ma faute, autant dire qu'hier soir ça a été la soupe à la grimace, puis ça lui a passé, j'ai juste à lui prêter mon netbook qui rame....

NEIGE - Pas de soucis, pour vendredi, même si c'est avant 14 H 30, vous serez les bienvenus.... c'est à peu près l'heure où il se réveille, mais sachant que vous venez, il se réveillera peut-être un peu plus tôt.... C'est là que je vois que la cure le fatigue, moi j'évite cette fatigue cette année... Nous sommes à l'emplacement 106... le même que l'an dernier...

GENE - Je suis heureuse que tu aies pu retrouver BIJOU.... et tu as bien fait de féliciter HEMI, c'est un gentil toutou....

DIDINE - Tu entretiens notre ligne avec les viennoiseries et le bon pain, mais en prenant juste ce qu'il nous faut, JMC sera d'accord, il ne me l'a pas dit, mais j'anticipe ses pensées, hi hi hi...

JEAN-PIERRE - Plein de bonnes pensées des Landes, eh oui, je suis arrivée dans la région de vous tous en majorité.... 

Bisous à tous et toutes, bon après-midi

Nicole

Bonjour Nicole,

Alors, toi aussi, tu as quelquefois "la soupe à la grimace" !!!!! moi qui croyais qu'il n'y avait que moi !!!!! ha ben çà alors !!!!! je pense que nous pouvons TOUTES nous donner la main !!!! nous pourrons faire une très grande ronde.

Hier, journée bien calme : Bijou est restée entièrement dedans toute la journée. Là, en ce moment, elle est dehors sur la terrasse avec Henri. Elle a même fait du "trempolling"

J'espère que tu te reposes bien dans nos chères Landes et que tu récupères bien de ton opération. Je vous souhaite de passer une très bonne journée, vendredi. Je m'excuse, j'aurai tellement aimé te rencontrer, mais ce n'est pas possible avec des "partants" et des "arrivants" beaucoup de travail en perspective mais mon fils aîné va m'aider, je ne pourrai pas tout faire toute seule. Après, lundi çà ira mieux mais nous serons 6 à table tous les jours. La sieste, que je fais tous les jours maintenant, sera la bienvenue.

Au plaisir de tes nouvelles, je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 23-07-2015 à 08:45

didine_645 le 23-07-2015 à 07:33

bonjour avec un grand soleil ciel bleu si c;est comme chez moi belle journée pour

neige et ses amis et pour vous aussi 

Bonjour Didine,

Merci pour ton pt'it dej. Ici, il y a des nuages mais le soleil veut commencer à percer et j'espère bien car j'ai du linge à faire sécher, après repassage car pour nos 2 petits, c'est dimanche le départ.

Nous allons bien les regretter tellement çà s'est très bien passé et qu'ils ont été très gentils, affectueux, et tout et tout !!! Que du bonheur !!!! mais eux reviendront avec leur père début Aôut. Leur frère Théo a 9 ans aujourd'hui. Il est chez son autre mamie à Biarritz, nous allons lui téléphoner.

Bonne journée, et à demain,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par didine_645 le 23-07-2015 à 07:33

bonjour avec un grand soleil ciel bleu si c;est comme chez moi belle journée pour

neige et ses amis et pour vous aussi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2015 à 21:21

pardon avec Nicole c'est vendredi

demain c'est avec Lucette (que vous ne connaissez pas!)

bisous à chacune et chacun

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2015 à 21:19

bonsoir mes amies et amis du petit coin des arènes (sous la pluie)

je viens vous souhaiter une très bonne nuit avec des pensées agréables vous vous endormirez plus sereinement.

pour moi ,je vais penser à notre rencontre de demain avec Nicole.

ainsi j'aurai un sourire pen m'endormant

bonne nuit chacune

je vous embrasse

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 22-07-2015 à 14:19

Bonjour à tous et toutes,

Pour me connecter c'est la Bérézina.... hier au bou d'une heure j'ai abandonné.... J'espère que mon message va aller jusqu'au bout... Hier j'ai installé SKYPE sur l'ordi de Jacques, ça a marché un moment, puis plus rien, il ne peut plus ouvrir son ordi alors c'est de ma faute, autant dire qu'hier soir ça a été la soupe à la grimace, puis ça lui a passé, j'ai juste à lui prêter mon netbook qui rame....

NEIGE - Pas de soucis, pour vendredi, même si c'est avant 14 H 30, vous serez les bienvenus.... c'est à peu près l'heure où il se réveille, mais sachant que vous venez, il se réveillera peut-être un peu plus tôt.... C'est là que je vois que la cure le fatigue, moi j'évite cette fatigue cette année... Nous sommes à l'emplacement 106... le même que l'an dernier...

GENE - Je suis heureuse que tu aies pu retrouver BIJOU.... et tu as bien fait de féliciter HEMI, c'est un gentil toutou....

DIDINE - Tu entretiens notre ligne avec les viennoiseries et le bon pain, mais en prenant juste ce qu'il nous faut, JMC sera d'accord, il ne me l'a pas dit, mais j'anticipe ses pensées, hi hi hi...

JEAN-PIERRE - Plein de bonnes pensées des Landes, eh oui, je suis arrivée dans la région de vous tous en majorité.... 

Bisous à tous et toutes, bon après-midi

Nicole

posté par gene40350 le 22-07-2015 à 10:29

JEANPIERRELAMERANT le 22-07-2015 à 07:49

Boujour les amies du petit coin de Neige,en ouvrant cette page,j'ai toujours une pensée à Amouheartle partage entre amies/amis.Bon mercredi à touteskiss

JPL et Lulu

Bonjour à vous deux,

Merci encore d'être venus jusqu'à "Pribat" QUELLE SURPRISE"

Oui, les AMIS çà sert à çà et c'est imprimé pour longtemps au fond de mon coeur, justement.

Je vous souhaite de bonnes et longues promenades encore longtemps. Pendant les vacances, ici, c'est le chassé-croisé de nos enfants et petits-enfants. "Pribat" est bien animé et le sera tout autant la semaine prochaine et tout le mois d'Août aussi.

Je vous souhaite du beau temps et du BON TEMPS !!!!

A bientôt,

Je vous embrasse

Gene

16721 - 16730 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.