Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16731 - 16740 de 17776
posté par gene40350 le 22-07-2015 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 22-07-2015 à 08:08

bonjour a vous tous et bonne journée 

Coucou Didine,

Merci pour ce petit déjeuner si reposant !!! Ca fait vraiment du bien après notre "galère" d'hier !!!! C'est passé,n'en parlons plus !!!!

Bonne journée à toi. là,il fait soleil, après l'orage c'est normal.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 22-07-2015 à 10:17

NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2015 à 21:12

mon pied de tomates cerises plus grand que moi

Bonsoir mes amies et amis

nous avons eu un orage vers 14 /15 heure,un peu de pluie mais pas assez pour mouiller.

je suis allée au jardin ce soir (j'ai bien transpiré je suis contente) mon objectif de 5000 pas est maintenu et pour le moment bien réalisé)

Demain j'ai du monde à partir de 8heure (les petits enfants )

comme ils sont grands,je vais les embaucher au jardin y a du travail à faire...hi!hi!

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Hier, journée GALERE !!!! Nous avions PERDU BIJOU !!!! juste avant de manger le midi.  Elle était dehors avec Henri, et Miren. Nous avons cherché tout l'après-midi, en l'appelant, sans succès : l'horreur !!! par contre nous avons rencontré un frère ou une soeur de la même portée. A minuit, il y avait des éclairs, il pleuvait, je suis repartie à sa recherche, toujours sans succès et en revenant et après avoir refermé le portail, je vois Hémi, plantait devant notre garage qui était l'ancienne étable autrefois, où nous stockons du bois de chauffage pour l'hiver, la voiture, etc.... Je le rejoins, j'appelle la chatte : j'entends un miaulement et elle fait sortir sa patte à l'extérieur. Vous pouvez deviner ma joie !!! moi qui la croyais perdue dans les "Tournesols" NON, NON, elle est restée enfermée  depuis 13/14 h jusqu'à minuit. Elle avait faim et aujourd'hui, elle ne me quitte pas d'une semelle !!!! mais quelle émotion, nous avons eue !!!

Hémi a été félicité et récompensé et il était FIER !!!!

Eh bien dis-donc, tes tomates, elles poussent en hauteur, ceux sont des "géantes" !!! Oui, tu as raison, fais travailler tes jeunes, ils ont de l'énergie à revendre eux, au moins qu'ils l'emploient à bon escient et en plus pour soulager papi et mamie, ils feront une bonne action.

J'ai fait de la compote de prunes jaunes. Aujourd'hui "calmos" mais après, je m'en referai : des privsions pour l'hiver, c'est bien agréable !!! Ce week-end va être bien chargé : dimanche il y en a qui parte et lundi d'autres qui arrivent !!!! Les vacances çà sert à çà : aux retrouvailles surtout quand ils sont loin. Il faut en profiter quand on peut !!!! Bonne journée !!!! met ton chapeau et ton short, c'est de rigueur !!! Bon courage et à bientôt  Gene

posté par didine_645 le 22-07-2015 à 08:08

bonjour a vous tous et bonne journée 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 22-07-2015 à 07:49

Boujour les amies du petit coin de Neige,en ouvrant cette page,j'ai toujours une pensée à Amouheartle partage entre amies/amis.Bon mercredi à touteskiss

JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2015 à 21:12

mon pied de tomates cerises plus grand que moi

Bonsoir mes amies et amis

nous avons eu un orage vers 14 /15 heure,un peu de pluie mais pas assez pour mouiller.

je suis allée au jardin ce soir (j'ai bien transpiré je suis contente) mon objectif de 5000 pas est maintenu et pour le moment bien réalisé)

Demain j'ai du monde à partir de 8heure (les petits enfants )

comme ils sont grands,je vais les embaucher au jardin y a du travail à faire...hi!hi!

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2015 à 14:15

Nicole

oui André est d'accords pour venir on va laisser Jacques se reposer on sera au camping vers 14h30

bisous

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 21-07-2015 à 10:50

Coucou à toutes,

Je ne vais pas rester longtemps car ça fait une heure que j'essaie de me connecter, ça devient insupportable...

NEIGE - C'est vous qui venez si André est d'accord....  On vous attend au camping, même emplacement que l'an dernier (n° 106) en bas à gauche du camping, au bout de l'allée près de la petite rivière... autour de 14h, J'espère qu'il fera beau, on se fera un petit repas froid ensemble le soir...

Ce matin à 7h il y avait 23°, et c'était la fraîcheur, là le raffraichisseur d'air est à fond...

J'envoie le message avant d'être encore déconnectée , bonne journée à toutes...

Bisous ensoleillés d'Eugénie les Bains

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2015 à 08:28

Bonjour mes amies et amis

Oui JPL c'est super le tchat.

Attention aux croissants ou pain au chocolat c'est 205 à 280 calories alors on compence dans la journée.

je me dépêche cours d'informatique à 9 h 30 jusqu'à midi

Nicole

on sera à Eugénie à 14h30  vendredi.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 21-07-2015 à 07:53

re coucou pardon pour mon erreur 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 21-07-2015 à 07:24

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café pour le réveil sans croissantangry

Super tchat Neigeavec notre maître JMCyestoujours de bons conseils

Bon mardi les filleskiss JPL et Lulu

16731 - 16740 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.