Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16741 - 16750 de 17776
posté par didine_645 le 21-07-2015 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous avec un ciel gris et doux le soleil devrait revenir cet après midi 

nicole bien le bonjour et a vous toutes bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2015 à 12:16

Nicole_72230 le 20-07-2015 à 11:42

Bonjour à toutes,

J'arrive enfin à me connecter, c'est laborieux, et il parait que maintenant c'est l'adsl rapide !!!

Ca y est, sommes dans les Landes depuis hier en fin d'après-midi... et Jacques a commencé sa cure ce matin, il n'est pas encore rentré...

Avant les Landes, avons été 4 jours dans le pays thouarsais où on s'est retrouvés à 6 couples d'anciennes cohénettes, superbe ambiance.... et ensuite, avons été 3 jours chez mon oncle et ma tante à LA TESTE DE BUCH, et puis 24H au bord du lac de Sanguinet (qui n'est autre aussi que le lac de Cazaux)....

NEIGE,  seriez-vous disponibles vendredi 24 en début d'AM (vers 14h 30), on passerait l'AM ensemble et le soir vous resteriez souper avec nous.... car les WE, nous n'en aurons que 2 sur place puisque le 3ème il faudra remonter vers la Sarthe pour enlever mon drain, et nous ne serons pas disponibles... Un WE sur le Soulor et l'autre sur Ibardin et St Jean de Luz...

Bisous ensoleillés à toutes...

Oui nous serons disponibles on vous attend ,vous connaissez le chemin maintenant.

je vous souhaite une bonne cure,pour toi c'est des vacances .

bises

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 20-07-2015 à 11:42

Bonjour à toutes,

J'arrive enfin à me connecter, c'est laborieux, et il parait que maintenant c'est l'adsl rapide !!!

Ca y est, sommes dans les Landes depuis hier en fin d'après-midi... et Jacques a commencé sa cure ce matin, il n'est pas encore rentré...

Avant les Landes, avons été 4 jours dans le pays thouarsais où on s'est retrouvés à 6 couples d'anciennes cohénettes, superbe ambiance.... et ensuite, avons été 3 jours chez mon oncle et ma tante à LA TESTE DE BUCH, et puis 24H au bord du lac de Sanguinet (qui n'est autre aussi que le lac de Cazaux)....

NEIGE,  seriez-vous disponibles vendredi 24 en début d'AM (vers 14h 30), on passerait l'AM ensemble et le soir vous resteriez souper avec nous.... car les WE, nous n'en aurons que 2 sur place puisque le 3ème il faudra remonter vers la Sarthe pour enlever mon drain, et nous ne serons pas disponibles... Un WE sur le Soulor et l'autre sur Ibardin et St Jean de Luz...

posté par Nicole_72230 le 20-07-2015 à 11:42

Bonjour à toutes,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2015 à 10:51

bonjour mes amies et amis

le soleil est revenu,ça va encore chauffer,mais j'ai bien bossé ce matin je suis contente,maintenant c'est couture après un bon café chez Didine.

Ma tension ce matin est de 13 alors c'est bon!

je vous embrasse chacun et chacune

Pierrette

posté par gene40350 le 20-07-2015 à 08:15

didine_645 le 20-07-2015 à 07:36

bonjour a vous changement de temps gris et vent il a plû cette nuit tant mieux 

pour la végétation ;les jardins et surtout les animaux qui sont en pâture car l;herbe

est en piteux états bon début de semaine 

bonjour Didine,

Quel copieux petit déjeuner, merci !!! Que tu nous sers bien, c'est sympa !!!! Ici, il fait bon ce matin, j'ai ouvert partout pour bien aérer. Le soleil est là, les oiseaux chantent, c'est très agréable.

Le repassage m'attend. C'est la dernière semaine que Miren et Noa passent avec nous. Ils reviendront en Aôut avec leur papa. Ils partent dimanche après-midi et lundi matin; notre fils de l'Oise arrive avec sa famille. Ils sont 4. Nous n'allons pas avoir le temps de nous ennuyer. Les vacances, çà sert à çà, surtout quand les enfants sont très loin, c'est à ce moment-là, que nous en profitons le plus. Le crochet est content car lui, il se repose, gare après les vacances, je vais me rattrapper.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 20-07-2015 à 07:36

bonjour a vous changement de temps gris et vent il a plû cette nuit tant mieux 

pour la végétation ;les jardins et surtout les animaux qui sont en pâture car l;herbe

est en piteux états bon début de semaine 

posté par gene40350 le 19-07-2015 à 17:20

le 19-07-2015 à 16:22

Bonjour les amies du petit coin de Neige,retour de vacances,en pleine forme,j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.Toujours le rééquilibrage alimentaireet beaucoup de marcheyes170 000 pas sur la semainele tour de l'ile d'Oléron.

Bonne fin de journée à touteskiss JPL et Lulu

Bonjour JP et Lulu,

Ravie de vous revoir !!! Vous avez bien fait d'en profiter. Vous avez dûs user les souliers !!!!! Le marchand sera content.

Ici, nous profitons de nos 2 petits enfants, à fond. Nous passons de merveilleux moments.

Bonne fin de journée à vous, bonne soirée et bonne nuit, sans orage cette fois car nous avons eu notre dose !!!!

Je vous embrasse

Gene    Mon époux a coupé "les cheveux" à l'arbre, il en avait trop et nous avions de l'aide !!!! n'est-ce pas !!! et très heureux de le faire

posté par gene40350 le 19-07-2015 à 17:09

gene40350 le 19-07-2015 à 17:07

Bonjour à toi Neige,

J'ai vu que tu as apprécié la photo de Bijou et de Hémi, alors, je t'en mets une encore plus jolie, à mon gôut et qui te plairas beaucoup aussi. Si tu la voyais gambader partout, maintenant. Elle est trop "chou" Elle est très affectueuse : quand, je suis à mon bureau, devant l'ordi, elle se couche sur mon poignet gauche et elle dort tant qu'elle peut !!!! Tu as très bien fait de t'acheter un short et de te mettre à l'aise !!!! Alors, tu as fait la fête !!!! coquine, va !!!!! Tu n'as pas dû dormir beaucoup. Là, j'arrive de la sieste et çà m'a fait du bien. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bonne soirée et bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse très fort,

Gene

Désolée, Neige, je me suis trompée de photo. Donc, je recommence !!!

Bisous   gene

posté par gene40350 le 19-07-2015 à 17:07

NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2015 à 11:20

bonjour mes amies et amis

il a plu aussi cette nuit et l'orage grondait,mais pas de dégàs !

ce matin il faisait bon au jardin,mais le soleil est vite arrivé et je vous assure qu'il chauffe.

je me suis achetée un short pour aller jardiner,je vais prendre pour modèle et m'en faire d'autres !

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour à toi Neige,

J'ai vu que tu as apprécié la photo de Bijou et de Hémi, alors, je t'en mets une encore plus jolie, à mon gôut et qui te plairas beaucoup aussi. Si tu la voyais gambader partout, maintenant. Elle est trop "chou" Elle est très affectueuse : quand, je suis à mon bureau, devant l'ordi, elle se couche sur mon poignet gauche et elle dort tant qu'elle peut !!!! Tu as très bien fait de t'acheter un short et de te mettre à l'aise !!!! Alors, tu as fait la fête !!!! coquine, va !!!!! Tu n'as pas dû dormir beaucoup. Là, j'arrive de la sieste et çà m'a fait du bien. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, bonne soirée et bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse très fort,

Gene

16741 - 16750 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.