Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16751 - 16760 de 17776
posté par le 19-07-2015 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin de Neige,retour de vacances,en pleine forme,j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.Toujours le rééquilibrage alimentaireet beaucoup de marcheyes170 000 pas sur la semainele tour de l'ile d'Oléron.

Bonne fin de journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2015 à 11:20

bonjour mes amies et amis

il a plu aussi cette nuit et l'orage grondait,mais pas de dégàs !

ce matin il faisait bon au jardin,mais le soleil est vite arrivé et je vous assure qu'il chauffe.

je me suis achetée un short pour aller jardiner,je vais prendre pour modèle et m'en faire d'autres !

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 19-07-2015 à 08:04

bonjour a vous enfin! il a plû ne me demandez pas si il a fait de l;orage je ne sait pas

rien entendu vers 22h il a plu un peu et cette nuit a 3h 30 il ne pleuvait pas 17 degrès

c;est bien bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2015 à 21:44

bonsoir mes amies et amis

l'orage est sur Amou,la fête sera mouillée,mais les enfants viennent de passer,je vais attendre qu'ils reviennent pour me coucher.(ça sera tôt dans la matinée)!

Mipelote,je veux te rassurer,je ne prends aucun risques,je ne sorts que s'il ne fait pas trop chaud et j'ai un chapeau et de l'eau pour boire.

après midi nous y sommes allés mais pas restés longtemps à 17 h il faisait 35° à l'ombre!

Mais la pluie est la bienvenue après cette vague de chaleur que nous avons vécu.

Ouille la maison tremble!!! le bon Dieu joue aux boules!!!

je vais bientôt fermer le PC ,je vais coudre en attendant les enfants! ou assembler des carrés.

Geneviève je suis contente de voir de voir les photos de Bijou et Hemy .

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par didine_645 le 18-07-2015 à 19:45

bonsoir et bien gène pas difficile pour avoir des boutures elle a l;air coquine et le regard

espiègle le soleil est parti moins chaud je vais aller arroser tomates et poireaux car nous

n;avons pas été privilièger pas de pluie bonne soirèe

posté par gene40350 le 18-07-2015 à 12:17

miepelote le 17-07-2015 à 12:46

Bonjour à tous

j'épère que vous étes bien au frais! 

NEIGE; comment fais tu pour jardiner avec cette chaleur!! ce n'est pas prudent!

GENEVIEVE: je vois que tu n'es pas en trés bonne forme!! j'éspère que tes petits ne te fatiguent pas trop!!!prends soin de toi!

DIDINE: ouah ce matin un petit déjeuner comme je les aime!!!

Bon aprés midi à toutes!   Je vais en profiter pour aller trempette à la piscine!!! et aprés lire un bon livre!!!oui  je sais je suis un peu fénéante! mais c'est cette chaleur  qui est responsable!!wink

Bizzz et  bon appetit!

Bonjour Miepelote,

Comme je suis ravie de voir que tu nous a rejoints. Je tiens, tout de suite à te rassurer, je vais beaucoup mieux, tout rentre dans l'ordre.

Si tu peux te baigner, tu as bien raison d'en profiter, moi, je n'y vais plus ayant attrappé une grosse bronchite après le bain et pourtant, il faisait une "cagna" les docteurs n'en revenaient pas. Alorsn je suis devenue très prudente comme pour ce qui vient de m'arriver : c'est de ma faute : les bonnes crudités et les fruits acides ont eu gain de cause sur mon estomac très fragile et le chocolat m'a bloqué les intestins, tout à la fois, c'était bien dur à supporter mais maintenant, c'est derrière moi et ainsi je peux profiter de Miren, Noa, Bijou, Hémi et Sam ainsi que de mon époux qui m'a bien aidée avec Miren.

Ca va me servir de leçon, crois-moi. Que veux-tu, je suis gourmande et je n'ai pas sû résister au bon gateau au chocolat que j'avais fait pour les 12 ans de Miren. Toujours se priver, quelquefois il y en a marre mais comme me dit mon époux, le corps n'oublie rien et il te rappelle à l'ordre. Depuis le 04, je ne vois pas les jours passés et nos 2 petits aussi et nous rions beaucoup et çà me rajeunit beaucoup , dans ma tête, évidemment, plus dans mon corps avec lequel je dois faire avec, hélas !!!! et encore, il ne faut pas que je me plaigne car il y en a des bien plus jeunes que moi, qui ne sont plus là, du tout. Je te souhaite une bonne semaine avec  pleins de "plouffs" avec en prime à la sortie, beaucoup de bouquins autour de toi.Nous pouvons nous donner la main, la lecture étant une de mes grandes passions depuis longtemps !!!

Je t'embrasse très fort et à bientôt

Gene

posté par gene40350 le 18-07-2015 à 11:51

didine_645 le 18-07-2015 à 07:50

bonjour a vous et bonne journèe 

Hé  O U I  !!!!! C'est MOI, à nouveau 1 mois

plus tard. J'ai bien grandi, je me suis très bien adaptée à ma nouvelle vie. J'ai même un copain qui s'appelle HEMI. Je le cherche, je joue avec lui et quand il m'embête trop, je sors mes "GRIFFES"

Je suis "ADORABLE" et tout le monde m'aime beaucoup et je profite beaucoup des caresses et des calins de Miren et de Noa avec qui je m'amuse beaucoup aussi.

Tout le MONDE est comblé !!! LA VIE EST BELLE

posté par gene40350 le 18-07-2015 à 11:22

NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2015 à 08:46

vite je vous dis bonjour car il pleut ENFIN! et l'orage est sur nous je vais fermer l'ordi

+ 300g ce matin

bisous

Pierrette

Bonjour à tout le Petit coin de Neige

Je m'appelle  B I J O U

Je suis une petite chatte qui a été recueillie par mamie GENE le

11 JUIN 2014 sous une pluie battante. J'avais deux mois et bien "perdue" Je miaulais désespérément !!!!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2015 à 08:46

vite je vous dis bonjour car il pleut ENFIN! et l'orage est sur nous je vais fermer l'ordi

+ 300g ce matin

bisous

Pierrette

posté par didine_645 le 18-07-2015 à 07:50

bonjour a vous et bonne journèe 

16751 - 16760 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.