Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16761 - 16770 de 17776
posté par didine_645 le 17-07-2015 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit coucou bien a l;ombre avec hindie ce matin pas terrible mais là 31 degrès 

ce matin a 8h ont arroser au cimetière ensuite course demain cueillir des haricots verts 

miepelote faut pas trop forçer sur la bouteille de ce temps là du blanc mais minérale 

posté par miepelote le 17-07-2015 à 12:46

Bonjour à tous

j'épère que vous étes bien au frais! 

NEIGE; comment fais tu pour jardiner avec cette chaleur!! ce n'est pas prudent!

GENEVIEVE: je vois que tu n'es pas en trés bonne forme!! j'éspère que tes petits ne te fatiguent pas trop!!!prends soin de toi!

DIDINE: ouah ce matin un petit déjeuner comme je les aime!!!

Bon aprés midi à toutes!   Je vais en profiter pour aller trempette à la piscine!!! et aprés lire un bon livre!!!oui  je sais je suis un peu fénéante! mais c'est cette chaleur  qui est responsable!!wink

Bizzz et  bon appetit!

posté par gene40350 le 17-07-2015 à 12:07

didine_645 le 17-07-2015 à 06:53

bnjour a la fraîche 21 degrès pour l;instant très lourd hier au soir avec hindie ont a 

profiter du banc vers 22h un peu mieux a l;aise 

bonne journèe a vous 

Bonjour Didine,

Merci, nous sommes très bien servies ce matin !!! plus que copieux !!!

Le soleil est là, je vais aller étendre du linge. Cet après-midi, la toiletteuse vient pour Sami, il va être tout beau !!!!

Bonne journée, je t'embrasse très fort

Gene

posté par didine_645 le 17-07-2015 à 06:53

bnjour a la fraîche 21 degrès pour l;instant très lourd hier au soir avec hindie ont a 

profiter du banc vers 22h un peu mieux a l;aise 

bonne journèe a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2015 à 20:55

Bonsoir mes amies et amis

j'ai reçu un appel téléphonnique de Astrid elle me dit de vous embrasser,qu'elle va bien,qu'elle marche beaucoup dans la montagne et qu'elle rentre la semaine prochaine.

ça m'a fait très plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Je pense aussi beaucoup à Alaska et à Mamminic  ainsi qu'à vous toutes même si vous n'écrivez pas.

Je dois recevoir les dernières photos du pique-nique  et de la semine qui a suivie,alors bientôt vous saurez tout.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-07-2015 à 11:43

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le petit déjeuner,un café est le bienvenu après 2 h de jardinage!

le soleil commence à percer les nuages alors on reste à l'ombre

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 16-07-2015 à 07:02

bonjour sous une journée qui s;annonçe chaude alors occupation dehors le matin et ensuite

au frais a l;intérieur car soleil et tension ne font pas bon ménage 

bonne journée a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2015 à 16:08

bonjour mes amies et amis

je vous envoie le soleil des Landes il chauffe dur.

j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez des vacances

nous on reste à l'ombre et on s'occupe du jardin le matin, y a plus d'eau dans le ruisseau,mais la rivière en a encore pour l'instant.

je continue de pailler pour que l'eau d'arrosage s'évapore moins vite.

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 15-07-2015 à 10:44

NEIGE_mamiequimoue le 14-07-2015 à 10:47

Bonjour mes amies et amis

merci Didine pour le café que je prends avec délice sous le ciel bleu des Landes.

j'ai déjà 2 heures de jardinage à mon actif, j'ai paillé pour que l'humidité reste au pied des légumes (ça fera du compost ensuite)

Geneviève,ça tombe mal ton souci de santé quand y a de la famille,mais,je pense que tu as été aidée un peu.

aujourd'hui c'est jour de faire des cartes ATC je suis un peu en retard,j'ai eu de la couture à faire,ce soir c'est aquagym à 19h30 jusqu'à 20h30 ça fait du bien.

Hier docteur pour renouveller mes médicaments tension 17,pas rassuré le monsieur docteur,repos 5 minutes et reprise ,alors 16 il était content.

Content aussi du poids perdu.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Je vais mieux, henri m'a aidée ainsi que Miren qui s'occuppe très bien de Noa. Hier, Henri a coupé des branches au Murier-platane qui dépassaient vraiment trop. Tout le monde s'y est mis. Alors NOA nous a dit : "Et bien, il en a beaucoup de cheveux cet arbre" !!!!!! Il y a des photos à l'appui, j'attends ce que j'ai commandé pour pouvoir mettre les photos sur l'ordi, vers le 20 à peu près.

Bijou a fait d'énormes progrès. Elle joue avec Hémi et commence à courir partout même hier, elle a mis son nez dehors avec nous sur la terrasse et elle est restée longtemps sur les genoux d'Henri. Elle me squatte la grande plante verte qui est dans le séjour "les rubans" elle s'y installe en plein au milieu (photo à l'appui) mais je la sors et la gronde et elle comprend !!! Comme dit Miren, elle est trop "chou"

Attention à ta tension !!! L'anesthésiste a dit à Henri de manger SANS SEL, même le PAIN et effectivement la tension a baissé. Je ne sale plus quand je cuisine et on s'y habitue. Il vaut mieux çà que d'avoir une "attaque" et de rester paralysé ou Henri d'avoir son anévrisme qui "pète" alors, là, bonjour les dégâts !!!!! Méfie-toi avec ce temps si chaud, repose-toi dedans un peu plus que tu ne fais, à mon avis, tu en fais trop !!! Obligée, j'ai réduis et écoute mon corps. Toi et moi comme beaucoup ici, nous n'avons plus 20 ans et loin s'en faut, alors "PRUDENCE" même si çà nous coûte mais c'est pour le bien de tous ceux qui nous entourent et qui ont encore besoin de nous. Bonne journée à l'ombre,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 15-07-2015 à 10:24

didine_645 le 15-07-2015 à 07:06

bonjour 

Bonjour Didine,

Merci pour ton pt'it dej. qui est très bien pour moi. Moi, je suis à la verveine, c'est ce qui me va le mieux en ce moment.

Je remange normalement en faisant très attention.  Je fatigue assez vite encore mais il y a beaucoup de mieux quand même.

Ici, c'est le soleil, je vais aller me mettre sur la terrasse pour plier le linge et j'ai repris le crochet, je continue mes "grannys"

Bonne journée à toi et à demain,

Je t'embrasse

Gene

16761 - 16770 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.