Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16771 - 16780 de 17776
posté par gruyere le 15-07-2015 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies et amis du petit coin de neige

je vous souhaite une bonne journée

le temps est comme hier gris avec du crachin bon en espérant que cela se léve

gros bisous

@+

brigitte

posté par didine_645 le 15-07-2015 à 07:06

bonjour 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-07-2015 à 10:47

Bonjour mes amies et amis

merci Didine pour le café que je prends avec délice sous le ciel bleu des Landes.

j'ai déjà 2 heures de jardinage à mon actif, j'ai paillé pour que l'humidité reste au pied des légumes (ça fera du compost ensuite)

Geneviève,ça tombe mal ton souci de santé quand y a de la famille,mais,je pense que tu as été aidée un peu.

aujourd'hui c'est jour de faire des cartes ATC je suis un peu en retard,j'ai eu de la couture à faire,ce soir c'est aquagym à 19h30 jusqu'à 20h30 ça fait du bien.

Hier docteur pour renouveller mes médicaments tension 17,pas rassuré le monsieur docteur,repos 5 minutes et reprise ,alors 16 il était content.

Content aussi du poids perdu.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 14-07-2015 à 08:02

bonjour sous un ciel gris bonne journèe a tous 

posté par gene40350 le 13-07-2015 à 19:20

NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2015 à 10:51

j'arrive pas de panique,juste 2 heures de jardin et un petit café offert par Didine,et me voilà prête pour une belle journée.

j'espère que vous avez passé une bonne nuit.

ici il fait déjà bien chaud et le ruisseau est à sec, nous devons puiser à 300 mètres l'eau pour arroser,et nous on a besoin de 200litres pour le jardin,alors on va en faire des allées et retours... j'ai paillé toutes les plantations pour éviter l'évaporation. ça va aider un peu!

Pierrette

Bonjour à tout le petit coin de Neige,

Excusez-mon absence, mais je n'étais pas bien du tout et couchée. Moi, j'ai perdu 900 g mais je voudrais bien en perdre encore et je vous assure que je ne suis pas prête à manger du chocolat pour un bon moment !!! Ca m'apprendra !!! tant pis pour moi mais entre l'estomac enflammé et l'intestin bouché, bonjour les dégâts. Je m'en remets mais doucement !!!! Je ne vous ai pas oublié mais je ne pouvais pas et n'avait pas la tête à taper sur un clavier !!!!

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui sont parties et à celles et ceux qui restent car tout en restant sur place, il y a moyen de se détendre quand même.

Bonne soirée et bonne nuit, à bientôt,

Je vous embrasse,

Gene

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2015 à 10:51

j'arrive pas de panique,juste 2 heures de jardin et un petit café offert par Didine,et me voilà prête pour une belle journée.

j'espère que vous avez passé une bonne nuit.

ici il fait déjà bien chaud et le ruisseau est à sec, nous devons puiser à 300 mètres l'eau pour arroser,et nous on a besoin de 200litres pour le jardin,alors on va en faire des allées et retours... j'ai paillé toutes les plantations pour éviter l'évaporation. ça va aider un peu!

Pierrette

posté par le 13-07-2015 à 10:18

bonjour les amies et amis du petit de neige

ici le temps est gris et il crachine mais bon,je part chez ma fille et nous allons marcher

gros bisous à tous

@+

posté par didine_645 le 13-07-2015 à 07:25

bonjour avec un peu de vent et un ciel gris moins chaud tant mieux et j;espère que celles qui

sont parti a l;aventure auront un bon séjour ensoleillè 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2015 à 21:57

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous souhaiter une bonne nuit et vous embrasser

je n'ai pas pris de poids c'est super

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2015 à 14:15

ce matin fut très occupé: jardin + marché+repas.

j'ai acheté des choux et des salades à replanter,mes citrouilles dans les buttes de taupes ont deux feuilles,mes haricots beurre poussent très vite et j'ai terminé de nettoyer le tour du jardin,donc,maintenant reste à faire le deuxième jardin (entretien un peu quand même)

je viens de me faire un sorbet abricots/pastèque ,dans une heure je saurai si il est bon!

en attendant je vous offre le café.

je vous embrasse

Pierrette

16771 - 16780 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.