Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16781 - 16790 de 17776
posté par brigitte50620 le 12-07-2015 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nicole_72230 le 11-07-2015 à 12:58

Bonjour et au revoir à toutes,

Hier je n'ai pas eu le temps de passer, visites innatendues et préparatifs pour le camping-car, c'est fou ce qu'il faut préparer pour partir un mois.

Donc là on mange et on part vers Thouars où on se retrouve à 5 couples, une des Amies est infirmière, donc elle me refera mon pansement, puis le 15 on repart vers la Teste de Buch chez ma Taty, et le 18 ou 19, on sera à Eugénie... Comme je ne sais pas si le Leclerc de Mont de Marsan est ouvert le dimanche matin.... on risque d'arriver un peu plus tôt à Eugénie, à voir...

Donc je vous dis à bientôt, surtout à Neige, si je peux venir sur la discussion je viendrai, mais je n'ai pas pu l'installer sur mon netbook et quand je reçois le mail d'avis... mon message ne part pas... Donc il va falloir que je trouve un truc pour l'installer dans mes favoris, mais ça se fera là-bas.

A très bientôt, bonnes vacances à celles qui partent, bisous,

Nicole

bonjour nicole

bonne vacances

bisou

posté par Nicole_72230 le 11-07-2015 à 12:58

Bonjour et au revoir à toutes,

Hier je n'ai pas eu le temps de passer, visites innatendues et préparatifs pour le camping-car, c'est fou ce qu'il faut préparer pour partir un mois.

Donc là on mange et on part vers Thouars où on se retrouve à 5 couples, une des Amies est infirmière, donc elle me refera mon pansement, puis le 15 on repart vers la Teste de Buch chez ma Taty, et le 18 ou 19, on sera à Eugénie... Comme je ne sais pas si le Leclerc de Mont de Marsan est ouvert le dimanche matin.... on risque d'arriver un peu plus tôt à Eugénie, à voir...

Donc je vous dis à bientôt, surtout à Neige, si je peux venir sur la discussion je viendrai, mais je n'ai pas pu l'installer sur mon netbook et quand je reçois le mail d'avis... mon message ne part pas... Donc il va falloir que je trouve un truc pour l'installer dans mes favoris, mais ça se fera là-bas.

A très bientôt, bonnes vacances à celles qui partent, bisous,

Nicole

posté par didine_645 le 11-07-2015 à 07:29

bonjour avec le soleil matinal 30 degrès de prèvu alors proffitons en a faire le lézard 

bonne journée a toutes 

posté par brigitte50620 le 11-07-2015 à 07:22

NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2015 à 22:05

Bonsoir mes amies et amis

un vent très fort ce soir,on va sûrement avoir de l'orage.

Bonne vacances Astrid,

Mipelote,l'après midi c'est bien passé,en fait je n'avais envie de rien faire...hi!hi!

Mais on ne peut pas rester sans rien faire car on s'ennuie très vite!

et comme je suis assez passionnée de mes activités je trouve toujours une astuce pour m'occuper.

j'espère que votre nuit sera douce

je vous embrasse

Pierrette

bonjour mamie quimoue

après une nuit un peu bizzar j'ai été reveillée par le téléphone à 5 h 50 j'ai eu peur mais je ne sais qui c'était

pesée ce matin et bien ce n'est pas beaucoup mais 500 g en moins pourvu que cela dure

je te souhaite une bonne journée

gros bisous

@+

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2015 à 22:05

Bonsoir mes amies et amis

un vent très fort ce soir,on va sûrement avoir de l'orage.

Bonne vacances Astrid,

Mipelote,l'après midi c'est bien passé,en fait je n'avais envie de rien faire...hi!hi!

Mais on ne peut pas rester sans rien faire car on s'ennuie très vite!

et comme je suis assez passionnée de mes activités je trouve toujours une astuce pour m'occuper.

j'espère que votre nuit sera douce

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 10-07-2015 à 19:18

bonsoir oui il a fait très beau il y a 27 degrès mais comme il y a du vent c;est parfait dans la

maison au frais je vais attendre pour aller arroser car ce serait dommage que les légumes 

crèvent il commençe a avoir des petits haricots 

astridèle bonne vacance et bonne route oui miepelote faut profiter 

posté par miepelote le 10-07-2015 à 15:55

Coucou...wink

DIDINE..GENE..NEIGE..NICOLE..ASTRID..et toutes... trés bon après midi! sous un beau soleil!cool il fait encore chaud! mais ne nous plaignons pas! profitons!!! ...bises .

posté par astridele le 10-07-2015 à 08:31

bonjour les amies et amis 

merci didine pour le petit déjeuner , je prendrai juste un café .Chez nous aussi ciel bleu et soleil .

geneviève super que tout se passe bien avec les petits enfants La mamie est tellement gentille ,douce,disponible et patiente qu'il ne peut être autre c'est normale que tout se passe bien Bonne anniversaire à ta petite fille avec 1 jour d'avance . Mais je pars demain matin en vacances en Haute Savoie départ à 4 h.

a toutes et tous passez une bonne journée , restez motivé, mangez équilibré et bougez .

gros bisous. astrid

posté par gene40350 le 10-07-2015 à 08:17

didine_645 le 10-07-2015 à 06:04

bonjour a vous belle journèe au menu de ce vendredi le ciel est bien clair je pense que nicole

est parti passez un bon vendredi bonne fin de semaine 

Coucou Didine,

Merci pour ces croissants très appétissants !  Oui, il va faire une belle journée, le ciel est bleu et le soleil brille déjà. C'est NOA qui va être content car maintenant, il prend beaucoup de plaisir à aller dans la piscine avec Miren où ils s'éclatent à fond tous les deux, aussi, hier au soir; il était épuisé, pas besoin de le bercer !!!! Ses parents sont ravis de voir que çà se passe si bien. Il est vrai qu'avec Miren, tout est plus facile pour tout le monde. Elle est tellement gentille et DEMAIN elle aura 12 ans et cette année-là, il faisait une chaleur à Toulouse, je ne vous dis pas, je m'en rappelle encore !!!!  Mamie va faire un gateau au chocolat puis après un crumble aux pommes qu'elle aime tant.

Bonne journée, restez au frais et à bientôt,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 10-07-2015 à 06:04

bonjour a vous belle journèe au menu de ce vendredi le ciel est bien clair je pense que nicole

est parti passez un bon vendredi bonne fin de semaine 

16781 - 16790 de 17776

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.