Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour et au revoir à toutes,
Hier je n'ai pas eu le temps de passer, visites innatendues et préparatifs pour le camping-car, c'est fou ce qu'il faut préparer pour partir un mois.
Donc là on mange et on part vers Thouars où on se retrouve à 5 couples, une des Amies est infirmière, donc elle me refera mon pansement, puis le 15 on repart vers la Teste de Buch chez ma Taty, et le 18 ou 19, on sera à Eugénie... Comme je ne sais pas si le Leclerc de Mont de Marsan est ouvert le dimanche matin.... on risque d'arriver un peu plus tôt à Eugénie, à voir...
Donc je vous dis à bientôt, surtout à Neige, si je peux venir sur la discussion je viendrai, mais je n'ai pas pu l'installer sur mon netbook et quand je reçois le mail d'avis... mon message ne part pas... Donc il va falloir que je trouve un truc pour l'installer dans mes favoris, mais ça se fera là-bas.
A très bientôt, bonnes vacances à celles qui partent, bisous,
Nicole
bonjour nicole
bonne vacances
bisou