Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
un magnifique soleil ce matin et vraiment un magnifique ciel bleu .Mais au réveil il n'y avait que 3 ° .Hier j'ai passé une magnifique journée , on a super bien rigolé .Le couscous était sublime et l'assiette gourmande , un délice .Le tout accompagné d'eau et un café .Le soir j'ai juste pris une soupe de potimarron .
didine merci pour le café , ta journée est bien remplie comme moi tu ne t'ennuies jamais .
géne heureuse pour toi que tu ailles mieux ., et avec les vacances scolaire , tu seras bien occupée ,
Pierrette , s'il pleut chez vous , tu vas t'occuper à l'intérieur .Je sais que tu es toujours très occupée .
Je vais voir tout ce que j'ai au niveau du vert pour mettre sur la remorque , pour la décheterie .
Pour midi je fais un gratin au jambon , légumes la sauce blanche JMC et gruyère .et pour ce soir soupe et un yaourth .
passez toutes une bonne journée
bises
astrid