Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16801 - 16810 de 17777
posté par gene40350 le 08-07-2015 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 08-07-2015 à 09:24

bonjour les amies et amis 

l'air est plus respirable après l'orage de hier soir et les grelons de 2,5 cm de diamètre . Pas mal de tomates parterre , certaines salades ont des trous , feilles et fleurs déchiquetés . J'ai pas mal de boulot dehors mais c'est agréable de le faire ce matin . Je vais me mettre au repassage .

Amidi je fais un hachis parmentier de JMC que j'ai encore au congélo .

très belle journée à toutes 

gros bisous 

astrid

Bonjour Astrid,

Où la grêle passe, il y a toujours des dégats et c'est dommage. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout remettre en ordre.

Hier, quelle équipée avec Miren et Noa. Je te promets que je ne suis pas prête de recommencer. Nous avons beaucoup marcher, mes lombaires m'ont fait savoir qu'elles n'appréciaient pas du tout. Aussi le soir, n'ayant pas fait de sieste, couchée à 21 h, épuisée.

Nous n'avons pas trouvé ni robe ou jupe, aussi, ce matin sur internet, aux 3-Suisses Miren en a vu une qui lui plaisait ainsi que des chaussettes noires. C'est commandé, elle est très contente. Nous lui avons offert un blouson en jean bleu foncé et un très joli haut "une nouveauté" comme sa robe également. La voilà prête pour la rentrée et samedi, mamie fera un gâteau et elle soufflera ses 12 bougies.

Tout se passe bien. Un exploit, cet après-midi de NOA. Il ne voulait pas aller à la piscine et là, il est dans l'eau avec sa soeur et il est heureux comme un "poisson". J'ai d'ailleurs fait des photos mais je ne peux pas encore les mettre sur internet.

Cet après-midi, la sieste m'a fait du bien et à mon époux ici. Le matin, les enfants dorment longtemps ce qui me permet de bien m'organiser. Ce matin, il y a effectivement plû et j'ai pensé à Neige, Mie-pelote, Mamminic, tous et toutes celles qui ont un jardin, quelle corvée en moins cet arrosage, et la pluie ce n'est que du bonheur en ce moment.

Je te souhaite une bonne fin de journée, soirée et bonne nuit et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par le 08-07-2015 à 16:46

un très bon souvenir,et j'ai pris des leçons du chef en matières de jardinage.

j'ai vu mes haricots qui pointent leurs petites feuilles au travers  du paillage!. ça le soleil assèche moins la terre.

je vous souhaite bonne route,

Pierrette

posté par Nicole_72230 le 08-07-2015 à 15:08

C'était l'année dernière.....

Coucou,

Hier avons eu si peu d'eau que tout est redevenu sec en quelques minutes.... aujourd'hui il fait gris, ce matin 16 degrés, cet AM à peine 20°, on aurait presque froid... Le corps a enregistré la chaleur...

Oui, quand on peut avoir un peu d'eau, Dame Nature est contente...

J'ai commencé à mettre quelques vêtements dans le camping-car, Jacques lui s'occupe du ''gros'' à charger et de ses vêtements... Quant à Ussy, elle est déjà prête à partir...

On part samedi en passant chez des Amis pour plusieurs jours, nous serons au camping près de chez eux, car on aime bien dormir dans notre ''ping-car'', puis visite à ma Taty près d'Arcachon et ensuite direction Eugénie les Bains où Jacques commencera sa cure le 20 juillet... le 21, on devrait connaître ses horaires, en principe le matin...

On dort mieux, on respire mieux, c'est super que tout le monde puisse ''récupérer''...

Bon après-midi à toutes, je vais essayer de faire, tout du moins commencer, une petite toile....

Bisous sarthois,  Nicole

posté par le 08-07-2015 à 14:02

le 08-07-2015 à 13:53

coucou

c'était un essaie pas de panique mes amies

bises

Pierrette

posté par le 08-07-2015 à 13:53

coucou

posté par le 08-07-2015 à 11:01

je souhaite un très joyeux anniversaire à notre amie Omacolette ,notre gentille chauffeur durant les jours qui suivent les pique-niques

je te fais mille bises

Pierrette

c'est aussi l'anniversaire de Maïté 620 et de Brigitte50620

que cette journée vous apporte mille bonheurs

Pierrette

posté par astridele le 08-07-2015 à 09:24

bonjour les amies et amis 

l'air est plus respirable après l'orage de hier soir et les grelons de 2,5 cm de diamètre . Pas mal de tomates parterre , certaines salades ont des trous , feilles et fleurs déchiquetés . J'ai pas mal de boulot dehors mais c'est agréable de le faire ce matin . Je vais me mettre au repassage .

Amidi je fais un hachis parmentier de JMC que j'ai encore au congélo .

très belle journée à toutes 

gros bisous 

astrid

posté par le 08-07-2015 à 08:10

Bonjour mes amies et amis

je vous annonce une bonne nouvelle......IL PLEUT!

les jardins vont bénéficier de cette eau celeste qui va assouplir la terre et abreuver nos légumes et nos fleurs.

C'est bon aussi pour nos poumons qui vont moins souffrir de l'oppression et André sera mieux aujourd'hui!

Pas de jardinage mais du travail à la maison,alors pas de regrets mais de la motivation.

Merci Didine pour le petit déjeuner

Nicole et chacun ,chacune je vous souhaite de passer une bonne journée.

restez à l'ombre,buvez beaucoup et mangez équilibré 

Equilibré ça veut dire : manger de tout en quantité résonnable

= attention aux sucres cachés ,aux graisses cachées et autres petites astuces cachées

Le plus sur c'est de préparer soit même vos sandwiches ,vos pâtisseries,vos plateaux pique-nique et vos boissons ainsi que vos sorbets

évitez aussi les chips et petits amuses gueules salés ,préférez les crudités (melons,tomates cerises, carottes,cornichon) c'est rafraîchissant et ça fait pas grossir,les soupes froides moulinées sont très désaltérantes aussi.

si vous êtes préssées  voilà une idée de sandwiche : 1/4 de baguette que vous nappez de moutarde ou de ketchup +une tranche de jambon blanc dégraissé+une belle feuille de salade+ du fromage râpé ou une tranche de gruyère fine +une autre feuille de salade ça vous fais presque un plat complet.

rien ne vous empêche de remplacer par un autre légume ou d'y ajouter un légume cuit,le pain étant un féculent.

terminez par un fruit.

vous pouvez fabriquer des rillettes de jambon blanc,de thon,de sardinnes,de colin,de saumon ou volailles qui seront facile à tartiner.

C'était mon truc du jour.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 08-07-2015 à 07:55

bonjour a tous nicole la nuit a été très bonne moins chaud plus a l;aise et c;est tant mieux

bonne journée a vous 

posté par Nicole_72230 le 07-07-2015 à 23:10

J'ai été bien prise toute la journée, mais suis venue vous souhaiter à toutes une très 

BONNE NUIT....

16801 - 16810 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.