Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies et amis
l'air est plus respirable après l'orage de hier soir et les grelons de 2,5 cm de diamètre . Pas mal de tomates parterre , certaines salades ont des trous , feilles et fleurs déchiquetés . J'ai pas mal de boulot dehors mais c'est agréable de le faire ce matin . Je vais me mettre au repassage .
Amidi je fais un hachis parmentier de JMC que j'ai encore au congélo .
très belle journée à toutes
gros bisous
astrid
Bonjour Astrid,
Où la grêle passe, il y a toujours des dégats et c'est dommage. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout remettre en ordre.
Hier, quelle équipée avec Miren et Noa. Je te promets que je ne suis pas prête de recommencer. Nous avons beaucoup marcher, mes lombaires m'ont fait savoir qu'elles n'appréciaient pas du tout. Aussi le soir, n'ayant pas fait de sieste, couchée à 21 h, épuisée.
Nous n'avons pas trouvé ni robe ou jupe, aussi, ce matin sur internet, aux 3-Suisses Miren en a vu une qui lui plaisait ainsi que des chaussettes noires. C'est commandé, elle est très contente. Nous lui avons offert un blouson en jean bleu foncé et un très joli haut "une nouveauté" comme sa robe également. La voilà prête pour la rentrée et samedi, mamie fera un gâteau et elle soufflera ses 12 bougies.
Tout se passe bien. Un exploit, cet après-midi de NOA. Il ne voulait pas aller à la piscine et là, il est dans l'eau avec sa soeur et il est heureux comme un "poisson". J'ai d'ailleurs fait des photos mais je ne peux pas encore les mettre sur internet.
Cet après-midi, la sieste m'a fait du bien et à mon époux ici. Le matin, les enfants dorment longtemps ce qui me permet de bien m'organiser. Ce matin, il y a effectivement plû et j'ai pensé à Neige, Mie-pelote, Mamminic, tous et toutes celles qui ont un jardin, quelle corvée en moins cet arrosage, et la pluie ce n'est que du bonheur en ce moment.
Je te souhaite une bonne fin de journée, soirée et bonne nuit et à demain,
Je t'embrasse
Gene