Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16811 - 16820 de 17777
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2015 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies et amis

j'ai fait 1 heure d'aquagym et je vous assure que ça fait du bien

aussi je vous souhaite une bonne nuit

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 07-07-2015 à 19:29

bonsoir il pleut un peu tant mieux ce matin j;ai repiquer des choux alors! 

miepelote je fais comme hier au soir le p"tit" dèj pour demain 

bonne nuit a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2015 à 11:18

Bonjour mes amies et amis

Je vois que chacune et chacun vous êtes bien occupés et c'est bien.

le ciel est couvert et c'est bon pour tout le monde.

je repart au jardin j'ai oublié le pourpier pour midi

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 07-07-2015 à 10:40

miepelote le 06-07-2015 à 11:44

Je viens vous souhaiter une bonne journée!

NEIGE: que tes fleurs sont belles!mais tu dois bien les arroser!..J'aimerai étre motivée comme toi pour les repas!! bravos à toi!!!

GENEVIEVE:tu dois étre occupée avec tes petits!!mais tu dois étre très heureuse avec eux!...mais tu dois bien dormir!!

NICOLE:j'éspère que tu vas de mieux en mieux?n'oublies pas de te reposer!..tu arrives au" but"!!!

MICHELINE: tu as des soucis:de "vieillesse dis tu! mais hélas on en est tous là! soignes toi bien ainsi que ton mari!

ASTRIDE..BRIJITTE..; bonne journée sous le soleil! car il fait encore très chaud!..

JPL: merci de faire attention à notre assiette! j'en prends note!!!

DIDINE:pas de p'tit déj' ce matin!!! pas grave on mangera kissmieux ce midi!!...

Bonjour Miepelote,

Oh !!!! OUI, nous sommes les 4 très heureux. C'est exact, je n'ai pas besoin que l'on me berce et je continue à faire la sieste aussi car Miren surveille Noa. Il est 10 h 17, et tous les 2, ils dorment encore et je les laisse jusqu'à quand qu'ils se réveillent d'eux-mêmes, c'est qu'ils en ont besoin !!! Miren a plongé dans la piscine. Quant à Noa, il la regarde et je pense que petit à petit, il ira la rejoindre. Nous ne voulons pas le "brusquer" petit à petit. Mais à l'encontre, il fait du vélo, tout content. Il colorie très bien pour ses 5 ans et il sait faire des jolies photos !!! Je vous assure qu'il promet !!!! Il est impressionnant. C'est vrai qu'il est toujours avec des grands (12 ans le 11 et 9 ans le 22 de ce mois-ci. D'ailleurs, s'il fait moins chaud, comme c'est annoncé, nous allons amener Miren chez GEMO pour qu'elle se choisisse ce qui lui fait plaisir, maintenant, les jouets terminés. Elle est très raisonnable.

Je te souhaite une bonne journée, moins chaude pour le moment ici, même avec un petit vent, sans soleil, et çà fait du bien !!!!!

Je t'embrasse

Gene

posté par Nicole_72230 le 06-07-2015 à 21:58

Voilà une tite image, mon téléphone portable sonnait, alors j'ai envoyé vite fait...

Bisous et bonne nuit...

posté par Nicole_72230 le 06-07-2015 à 21:50

Ca y est NEIGE, j'ai transmis tes voeux et il te remercie. Oui, à bientôt dans les Landes.... ça approche.... Je te dirai quand on connaîtra les heures de cure de Jacques,

Ce sera sûrement le matin.

Bonne soirée à toutes, bonne nuit, qu'elle soit le plus récupératrice possible, et DIDINE, merci pour le p'tit déj. pour demain matin...

Bisous à toutes,

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 21:22

lisez c'est l'été hi!hi!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 21:21

bonsoir mes amies et amis

Nicole, superbe famille que tu as là. joyeux anniversaire à Jacques et surtout à bientôt dans les Landes.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-07-2015 à 19:25

bonsoir le rafrîchissement a été de courte durèe il y a 30 degrés le pire c;est pour dormir 

en plus c;est la moisson alors le bruit des tracteurs tard le soir 

nicole belle photo de la petite famille et faut boire avec modération par cette chaleur 

petit dèj pour demain et pas trop onéreux 

posté par Nicole_72230 le 06-07-2015 à 16:01

Hier avec Alexandre 20 ans et demi, Julie 15 ans et Adeline 7 ans

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui il fait un peu moins chaud et c'est nettement mieux.... mais on est encore impreignés de cette canicule, et même s'il fait meilleur, on a du mal à sortir....

Hier avons eu les enfants et 3 de nos petits enfants, Alexandre, l'aîné de nos petits fils, nous a fait la surprise de venir à la dernière minute, et son frère Romain a téléphoné à son Papy pour son anniversaire, donc... Jacques était content...

MIEPELOTE - Oui je reste prudente, on arrive au but comme tu dis, plus que 5 semaines et mon intrus de drain pourra me quitter sans que j'aie le moindre regret... Ce bougre m'aura empêchée de me baigner tout l'été, avec la belle année ensoleillée que nous avons, c'est rageant... mais c'est ainsi...

Je ne vous renomme pas toutes, je vous ai toutes lues et tous, puisqu'il y a Jean-Pierre, merci de veiller sur l'assiette des Cohénettes.... je pense très fort à vous toutes, je vais aller me reposer un peu, maintenant que ma maison est rangée... Ce soir mon petit frère vient avec sa femme avec le gâteau et la bouteille pour jouer les prolongations de l'anniversaire de ma moitié... 

Bonne fin d'après-midi à tous et toutes.

Nicole

16811 - 16820 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.