Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16821 - 16830 de 17777
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les repas à 25€ la semaine,j'ai imprimé mes menus et calculé que ça me fait 3€58cts par jour.

je tiens le pari d'essayer (je ne dis pas que je vais réussir) mais c'est pas une mauvaise idée ,quand on regarde nos placards,on voit que nous avons des réserves qui peuvent servir,donc ,je vais utiliser les "équivalences" du bonus ça va me servir et ainsi ,prouver aussi qu'on peut bien manger pas cher.

rendez-vous dimanche pour le résultat final.

je vous informe que:malgré le pique-nique et les sorties suivantes,je n'ai pas pris de poids.

bisous

Pierrette 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 14:33

miepelote le 06-07-2015 à 11:44

Je viens vous souhaiter une bonne journée!

NEIGE: que tes fleurs sont belles!mais tu dois bien les arroser!..J'aimerai étre motivée comme toi pour les repas!! bravos à toi!!!

GENEVIEVE:tu dois étre occupée avec tes petits!!mais tu dois étre très heureuse avec eux!...mais tu dois bien dormir!!

NICOLE:j'éspère que tu vas de mieux en mieux?n'oublies pas de te reposer!..tu arrives au" but"!!!

MICHELINE: tu as des soucis:de "vieillesse dis tu! mais hélas on en est tous là! soignes toi bien ainsi que ton mari!

ASTRIDE..BRIJITTE..; bonne journée sous le soleil! car il fait encore très chaud!..

JPL: merci de faire attention à notre assiette! j'en prends note!!!

DIDINE:pas de p'tit déj' ce matin!!! pas grave on mangera kissmieux ce midi!!...

Mipelote

oui j'arrose tous les matins les 150 m2 de jardin,toutes les fleurs ne sortent pas en même temps,j'ai semé des tournesols mais ils sont petits encore,mais j'ai des capucines,des bleuets(passés maintenant),l'hysoppe est fanées alors j'ai coupé les tiges,j'ai encore des pensées (ça surprend les visiteurs), je continue d'améliorer un peu car c'est que la deuxième année que nous le cultivons ce jardin.

ce matin j'ai sauvé de la noyade un lézard qui était tombé dans le réservoir d'eau .

c'est un plaisir ce jardin car je découvre des nouveautés avec internet.

bisous

Pierrette

posté par miepelote le 06-07-2015 à 11:44

Je viens vous souhaiter une bonne journée!

NEIGE: que tes fleurs sont belles!mais tu dois bien les arroser!..J'aimerai étre motivée comme toi pour les repas!! bravos à toi!!!

GENEVIEVE:tu dois étre occupée avec tes petits!!mais tu dois étre très heureuse avec eux!...mais tu dois bien dormir!!

NICOLE:j'éspère que tu vas de mieux en mieux?n'oublies pas de te reposer!..tu arrives au" but"!!!

MICHELINE: tu as des soucis:de "vieillesse dis tu! mais hélas on en est tous là! soignes toi bien ainsi que ton mari!

ASTRIDE..BRIJITTE..; bonne journée sous le soleil! car il fait encore très chaud!..

JPL: merci de faire attention à notre assiette! j'en prends note!!!

DIDINE:pas de p'tit déj' ce matin!!! pas grave on mangera kissmieux ce midi!!...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 11:27

astridele le 06-07-2015 à 08:53

bonjour les amies et amis .

Merci JP je suivrai ton conseil pour la semaine . Je vais me préparer de belles assiettes JMC , Belle en couleur et équilibré 

Dernière ligne droite avant de partir en vacances samedi . Je pars pour 2 semaines en Haute Savoie .Il me reste encore pleins de chose à faire .Nous sommes encore en alerte orange canicule , mais j'ai espoir que le temps va changer .

géne , jonquille , pierrette , micheline , didine? JP passez une bonne journée , mangez équilibré et bougez .

gros bisous 

astrid

coucou Astrid

On va suivre le bon conseil de JPL ,tu voir je n'ai pas pris de poids depuis le pique-nique c'est bien la preuve qu'on peut bien manger,en se faisant plaisir et en bonne compagnie.

bonnes vacances et sois prudente surtout!!

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 11:23

brigitte50620 le 06-07-2015 à 07:47

bonjour mamiequimoue

je te souhaite une bonne journée beau temps ce matin

pour les serviettes  j'ai acheté un un livre mais certains sont dure à faire

là pour ma fête j' ai fait des papillons je n'ai plus qu' a faire le corps

une fois fini je metterai une photo

bon je vais tondre ce matin hier j'ai nettoyer tout mes rosiers

gros bisous et bonne journée

@+

coucou Brigitte

ce matin j'ai coupé l'hysope qui ne fleurie plus,le jardin me prend 2 heures le matin et hier je suis repartie pour couper l'herbe du nouveau jardin.

je me sers aussi du travail d'une taupe qui laboure mieux que nous,dans chaque motte je plante un légume (on va bien voir si elle travaille bien) hi!hi!

bises

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 11:17

gene40350 le 06-07-2015 à 07:37

Coucou Neige,

Vraiment très joli ta fleur et d'une belle couleur.

Bonne couture après ton jardin, moi je vais continuer à me faire des sorbets.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

Geneviève aujourd'hui je pose une autre fleur du jardin

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 11:15

didine_645 le 06-07-2015 à 07:14

bonjour pas de petit dèj vu les assiettes après trop gaver au réveil et je laisse jp le faire 

Didine JPL n'a pas donné le café !hi!hi!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2015 à 11:14

JEANPIERRELAMERANT le 06-07-2015 à 06:51

Bonjour les amies du petit coin de Neige,nouvelle semaine de programme JMC,faire toujours attention à son assiette le but du forumyes

Bonne journée à touteskiss

JPL et Lulu

Coucou JPL et Lulu

je maintient ,je vais le faire pour dire que c'est vrai .

25€ et peu de calories surtout je prends le pari ,qui me suit?

perso je suis à 1200 par jour

bise à vous deux

Pierrette

posté par astridele le 06-07-2015 à 08:53

bonjour les amies et amis .

Merci JP je suivrai ton conseil pour la semaine . Je vais me préparer de belles assiettes JMC , Belle en couleur et équilibré 

Dernière ligne droite avant de partir en vacances samedi . Je pars pour 2 semaines en Haute Savoie .Il me reste encore pleins de chose à faire .Nous sommes encore en alerte orange canicule , mais j'ai espoir que le temps va changer .

géne , jonquille , pierrette , micheline , didine? JP passez une bonne journée , mangez équilibré et bougez .

gros bisous 

astrid

posté par brigitte50620 le 06-07-2015 à 07:47

NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2015 à 11:55

bonjour mes amies et amis

ce matin le ciel s'est brusquement couvert,j'étais au jardin arracher les haricots qui ne donnent plus,je m'en suis servie d'engrais vert pour ma 3ème parcelle en "lazagne" ,et j'en ai semé d'autres sur une parcelle que j'ai monté hier.

Je ne sais pas ce que ça va donner ,mais ça m'amuse cette expérience.

J'ai aussi mis dans une "bute" de taupe des graines de citrouilles (???) la terre est bien travaillée comme ça!!

Geneviève je suis super contente que les enfants s'amusent avec les dessins ,pour l'instant je n'ai personne alors je m'occupe du jardin et j'ai des cartes à faire ainsi que de la couture,pour les carrés je vais attendre un peu ,on a pas de réunion tricot avant septembre,et j'ai des carré d'avance!

J'ai fait un sorbet :prune/pêche/pommes,je vais le goûter ce midi.

JPL et Lulu ,c'est un petit déjeuner "tendresse" que vous nous offrez,merci!!

Astrid ,aujourd'hui il faisait plus frais,on espère la pluie mais c'est pas gagné,tu avais froid quand tu es revenue d'Amou .............maintenant tu as trop chaud!!

Posté Par :@+ 

j'aimerai bien apprendre le pliage de serviette mais j'ai pas trop le temps!

Une dame ce matin nous demandait si on ne s'ennuye pas trop à la retraite !!

En fait je n'ai pas assez de la journée pour tout faire.

Mais j'aime me diversifier

je vous souhaite un bon dimanche

bises

Pierrette

bonjour mamiequimoue

je te souhaite une bonne journée beau temps ce matin

pour les serviettes  j'ai acheté un un livre mais certains sont dure à faire

là pour ma fête j' ai fait des papillons je n'ai plus qu' a faire le corps

une fois fini je metterai une photo

bon je vais tondre ce matin hier j'ai nettoyer tout mes rosiers

gros bisous et bonne journée

@+

16821 - 16830 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.