Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16831 - 16840 de 17777
posté par gene40350 le 06-07-2015 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheline0242 le 05-07-2015 à 19:50

Bonjour les Ami(es)  me revoilà  un  peu de mes nouvelles  je vais mieux et surtout j'ai passé mes radios genou gche, hanche et bassin  rien de grave seulement la vieillesse mes articulations sont uséesdonc encore du kiné pour fortifier les muscles et surtout maigrir plus de ce coté ça va la descente est réamorcée.  Avec la chaleur lundi j'ai eu un coup de chaud j'ai été malade toute la journée et la nuit et William n'avait pas assez de son tour de rein jeudi nous étions en Avignon avec 39° et la nuit il a été malade il est resté couché une parite de la journée,demain je vais l'emmener chez un ostéhopate car il a du mal à se lever.Ce soir nous allons manger au bord de l'eau  à la guinguette car il fait encore 39° à 19h30  nous irons vers 21H c'est mieux. Je vois que tout le monde va à peu près bien Nicole pas trop d'efforts il faut etre sage je souhaite un bon anniversaire à jacques un peu en retard  mais vous avez du bien le feter aujourd'hui, Neige toujours dans ton jardin il faudra bien que je vienne un jour voir ce merveilleux jardin.Mielepelotte ravie de te retrouver.  je pense bien à vous  JP, Gene, Jonquille ,Astrid pardon si j'en oubli car je ne peux pas remonter les coms  Bonne semaine

Bonjour Micheline,

Je n'ai pas le bonheur de te connaitre. Pourrais-tu me dire de quelle région tu es ?

Vu les problèmes que tu as avec tes articulations, je pense que nous devons être à peu près de la même génération. Pour moi, ceux sont les lombaires qui me font souffrir, il faut faire avec puisque je ne peux pas aller chez le kiné.

Je te souhaite une bonne journée, au frais si tu le peux car la journée va être encore chaude.

Du soulagement pour toutes tes douleurs et à bientôt,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 06-07-2015 à 07:37

NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2015 à 21:12

Bonsoir mes amies et amis

Voici un cosmos de mon jardin,ça me rapelle mon enfance car maman en raffolait c'est joli j'en ai des blanc ,des roses et des rouges.

Micheline 

je suis contente de te lire à nouveau

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

bisous

Pierrette

Coucou Neige,

Vraiment très joli ta fleur et d'une belle couleur.

Bonne couture après ton jardin, moi je vais continuer à me faire des sorbets.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 06-07-2015 à 07:34

JEANPIERRELAMERANT le 06-07-2015 à 06:51

Bonjour les amies du petit coin de Neige,nouvelle semaine de programme JMC,faire toujours attention à son assiette le but du forumyes

Bonne journée à touteskiss

JPL et Lulu

Bonjour JP et Lulu,

Merci pour ces bonnes idées. Je vous souhaite une bonne promenade à la fraiche et à demain,

Je vous embrasse

Gene

posté par gene40350 le 06-07-2015 à 07:31

didine_645 le 06-07-2015 à 07:14

bonjour pas de petit dèj vu les assiettes après trop gaver au réveil et je laisse jp le faire 

Didine, Bonjour,

Tu pouvais mettre ton pt'it dej. car JP a mis des repas pas très chers. Tu vois, donc, tout le monde à sa place. Ici, tout va bien, tout le monde dort encore et la journée d'hier s'est très bien passée. Aujourd'hui, çà sûrement coloriage et piscine quoique ce matin, c'était un peu couvert et il fait bon, mais le soleil va arriver. Eh oui !!!! l'ETE  EST BIEN LA !!!!

Bonne journée, au frais si possible,

à demain, je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 06-07-2015 à 07:14

bonjour pas de petit dèj vu les assiettes après trop gaver au réveil et je laisse jp le faire 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 06-07-2015 à 06:51

Bonjour les amies du petit coin de Neige,nouvelle semaine de programme JMC,faire toujours attention à son assiette le but du forumyes

Bonne journée à touteskiss

JPL et Lulu

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2015 à 21:12

Bonsoir mes amies et amis

Voici un cosmos de mon jardin,ça me rapelle mon enfance car maman en raffolait c'est joli j'en ai des blanc ,des roses et des rouges.

Micheline 

je suis contente de te lire à nouveau

je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

bisous

Pierrette

posté par micheline0242 le 05-07-2015 à 19:50

Bonjour les Ami(es)  me revoilà  un  peu de mes nouvelles  je vais mieux et surtout j'ai passé mes radios genou gche, hanche et bassin  rien de grave seulement la vieillesse mes articulations sont uséesdonc encore du kiné pour fortifier les muscles et surtout maigrir plus de ce coté ça va la descente est réamorcée.  Avec la chaleur lundi j'ai eu un coup de chaud j'ai été malade toute la journée et la nuit et William n'avait pas assez de son tour de rein jeudi nous étions en Avignon avec 39° et la nuit il a été malade il est resté couché une parite de la journée,demain je vais l'emmener chez un ostéhopate car il a du mal à se lever.Ce soir nous allons manger au bord de l'eau  à la guinguette car il fait encore 39° à 19h30  nous irons vers 21H c'est mieux. Je vois que tout le monde va à peu près bien Nicole pas trop d'efforts il faut etre sage je souhaite un bon anniversaire à jacques un peu en retard  mais vous avez du bien le feter aujourd'hui, Neige toujours dans ton jardin il faudra bien que je vienne un jour voir ce merveilleux jardin.Mielepelotte ravie de te retrouver.  je pense bien à vous  JP, Gene, Jonquille ,Astrid pardon si j'en oubli car je ne peux pas remonter les coms  Bonne semaine

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2015 à 14:38

le 05-07-2015 à 08:04

bonjour aux amies et amis du coin de neige

après une nuit encore un peu chaude ,il pleut ce matin

hier j'ai réussi à faire une trentaine de pliages de serviettes, je vais continuer aujourd hui

je vous souhaite un bon dimanche à tous

gros bisous à tous

@+

Bonjour Brigitte

heureusement que je connais les images de mes Amies.

Pour les plillages de serviettes quand j'en ai besoin je vais sur Youtube,y a de bonnes explications

bise

à +

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2015 à 14:21

voilà le joli pavo qui vient de mon jardin.

je vous souhaite un joyeux dimanche

Pierrette

16831 - 16840 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.