Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
ce matin le ciel s'est brusquement couvert,j'étais au jardin arracher les haricots qui ne donnent plus,je m'en suis servie d'engrais vert pour ma 3ème parcelle en "lazagne" ,et j'en ai semé d'autres sur une parcelle que j'ai monté hier.
Je ne sais pas ce que ça va donner ,mais ça m'amuse cette expérience.
J'ai aussi mis dans une "bute" de taupe des graines de citrouilles (???) la terre est bien travaillée comme ça!!
Geneviève je suis super contente que les enfants s'amusent avec les dessins ,pour l'instant je n'ai personne alors je m'occupe du jardin et j'ai des cartes à faire ainsi que de la couture,pour les carrés je vais attendre un peu ,on a pas de réunion tricot avant septembre,et j'ai des carré d'avance!
J'ai fait un sorbet :prune/pêche/pommes,je vais le goûter ce midi.
JPL et Lulu ,c'est un petit déjeuner "tendresse" que vous nous offrez,merci!!
Astrid ,aujourd'hui il faisait plus frais,on espère la pluie mais c'est pas gagné,tu avais froid quand tu es revenue d'Amou .............maintenant tu as trop chaud!!
Posté Par :@+
j'aimerai bien apprendre le pliage de serviette mais j'ai pas trop le temps!
Une dame ce matin nous demandait si on ne s'ennuye pas trop à la retraite !!
En fait je n'ai pas assez de la journée pour tout faire.
Mais j'aime me diversifier
je vous souhaite un bon dimanche
bises
Pierrette