Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16851 - 16860 de 17777
posté par gene40350 le 04-07-2015 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 04-07-2015 à 07:43

bonjour a tous déjà 26 ça guère refroidi quel nuit si j;ai dormi deux heures a 1h du mat je mangeais des cerises dehors sur mon banc avant courte de pause dans le lit mais! peut être de

l;orage ce soir ça ferait du bien ça énerve cette chaleur la route la nuit les départs en vacances+

la moisson +les gens qui flanent la nuit tout les toutous aboient 

passez une bonne journée petit dèj sobre petite confiture ou un peu de beurre 

Bonjour Didine,

EH Ben, dis donc !!!!! c'est restriction aujourd'hui !!!!

Je dois avoir énormément de chance; la "canicule" ne me fait rien du tout, je la supporte très bien et je continue à manger comme les autres jours mais avec des fruits et légumes de saison. Je suis très contente de mon sorbet que j'ai bien réussi. J'en ai fait une boite entière plus un petit bol que j'ai gôuté ce matin dans un yaourt au soja :délicieux et "frais" : un régal.

Je vais aller faire les lits pour mes "hotes" bien que mon fils m'a dit qu'il les ferait. Il aura la piscine à monter, pour les enfants, c'est primordial. Il n'y a que NOA qui ne veut pas y mettre les pieds, pour le moment. Avec sa soeur, petit à petit peut-être qu'il se décidera ......

Très tôt, ce matin, j'ai ouvert partout et maintenant que le soleil est là, j'ai bien refermé.

Je te souhaite une bonne journée bien que je sache que tu n'es pas "amie" avec cette canicule". Le Tour de France commence aujourd'hui, nous allons avoir de la distraction pendant plusieurs semaines et nous découvrirons de magnifiques paysages.

Je t'embrasse et à demain,

Gene

posté par astridele le 04-07-2015 à 09:03

bonjour les amis et amies du petit coin de neige .

encore une journée de grosse chaleur  .Je m'active dehors de 6 h à 9 h at après je rentre et travail à l'intérieur . Je dois partir , j'ai une journée de sensibilisation avec l'assos  heureusement c'est dans un super marché et qu'il y a la clim .

Protégez vous bien et pensez à vous hydrater .

Geneviève je passerai gouter ton sorbet  Il doit être très bon 

belle journée à toutes 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 04-07-2015 à 09:00

JEANPIERRELAMERANT le 04-07-2015 à 06:54

Bonjour les amies du petit coin de Neige, samedi qu'il fait déjà chaud le matin,alors je parts marcher avant la canicule on pense à la pesée ce matin et on reste motivé

Geneviève,le melon est aussi recommandé dans le programmeyeskiss

Bonne journée les filleskiss à toutes.

JPL et Lulu

Bonjour JP et Lulu,

Après l'AMOUR pour mon époux, nos 2 fils,petits-enfants et toute notre famille, l'AMITIE est un JOYAU à laquelle je TIENS ENORMEMENT et je SAIS que POUR TOUS CEUX QUI VIENNENT sur ce petit coin, c'est aexactement PAREIL : c'est ce qui nous UNIT depuis plusieurs années déjà, et je souhaite que cela continue longtemps.

Le melon, en ce moment, fait bien notre bonheur !!! J'ai gouté, ce matin, à mon petit-déjeuner, avec un yaourt au soja, un peu de sorbet que j'ai fait hier : EXTRA !!!! je me suis régalée donc, vous pouvez être sûrs que je vais recommencer, sans me faire prier. Maintenant ceux sont les prunes rouges, mais bientôt arriveront les prunes jaunes et je ferai pareil : du bon travail en perspective. Bonne marche, au frais, si il y en a encore un peu, car çà va chauffer aujourd'hui encore !!!!  Buvons, buvons, le sirop ........ non, non, de l'EAU, de l'Eau encore de l'Eau !!!!

Bonne journée à vous deux et à bientôt,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par le 04-07-2015 à 07:50

bonjour à tous

après une nuit chaud un peu d'orage sur le matin

j 'espère que vous allez bien  que vous n'avez pas trop chaud

hier je suis allée chez ma fille enfin une bonne journée avec elle sans cris et bruit  , nous sommmes allées marcher nous avons fait 8 k m

bon pour moi je vais faire deux de préparation pliage de serviettes  fleurs et mes panneaux hippie pour ma fête

voilà je vous fait de gros bisous

@+

posté par didine_645 le 04-07-2015 à 07:43

bonjour a tous déjà 26 ça guère refroidi quel nuit si j;ai dormi deux heures a 1h du mat je mangeais des cerises dehors sur mon banc avant courte de pause dans le lit mais! peut être de

l;orage ce soir ça ferait du bien ça énerve cette chaleur la route la nuit les départs en vacances+

la moisson +les gens qui flanent la nuit tout les toutous aboient 

passez une bonne journée petit dèj sobre petite confiture ou un peu de beurre 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 04-07-2015 à 06:54

Bonjour les amies du petit coin de Neige, samedi qu'il fait déjà chaud le matin,alors je parts marcher avant la canicule on pense à la pesée ce matin et on reste motivé

Geneviève,le melon est aussi recommandé dans le programmeyeskiss

Bonne journée les filleskiss à toutes.

JPL et Lulu

posté par gene40350 le 03-07-2015 à 22:05

Bonsoir à tous et à toutes de ce charmant Petit Coin de Neige

Aux dernières nouvelles, notre fils arrive demain mais à MIDI pour manger avec nos 2 petits enfants, donc demain matin, si vous ne me voyez pas, ne soyez pas inquiets'tes) c'est que je serai très occuppée. Ce matin, j'ai ramassé des prunes (les plus noires) elles sont extra. Je les ai mixées et j'ai fait une boite de SORBET et je vous dirai ce qui en résulte mais en le goûtant, c'était très bon (un peu trop sucré pour moi, la prochaine fois, j'en mettrai un peu moins mais les enfants, je pense, devrait aimer ainsi. Je sens que je vais en refaire car çà ne me revient pas bien cher et c'est bon (fait maison). J'ai lavé nos draps, ils ont vite sécher. Nous avons eu jusqu'à 35°. Après la cueillette des prunes, la douche a été la bienvenue. Nous avons de la chance, tout fermé, (pas les volets) il fait bon, quelle différence quand on sort.

Comme dessert, j'ai mangé un yaourt au soja (nature) dans lequel, j'ai mis du sorbet aux framboises, un délice et bien frais !!!! Ca m'a vraiment fait plaisir.

Très contente et ravie de revoir Nicole à qui je souhaite de continuer à bien se remettre de son opération, Miepelote c'est toujours un énorme plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi qu'Astrid qui doit avoir TRES TRES CHAUD, reste dedans et au frais, si tu le peux et n'oubliez pas de boire j'ai toujours une petite bouteille d'eau avec moi et croyez-moi, je la remplis souvent.

Merci pour la pastèque JP et Lulu, c'est très rafraichissant mais je ne suis pas attirée du tout, ce n'est pas du tout mon truc, je lui préfère et de loin, le melon.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit et une bonne journée pour demain. J'espère avoir un petit moment pour venir vous faire un petit coucou.

Je vous embrasse à tous et à toutes, dormez bien, faites de beaux rêves !!!!!

Gene

posté par didine_645 le 03-07-2015 à 16:10

coucou tu as raison nicole mes excuses pas la bonne information qui a remonter aux

neuronnes là c;a y est il y a 30 dehors et c;est orageux 

posté par astridele le 03-07-2015 à 16:07

bonjour les amies 

Encore une journée de grosse chaleur .On s'aclimate .

Merci JP et lulu pour la belle tranche de pastèque .

Geniève bientôt ta maison sera bien vivante avec tes petits enfants . Ce n'est que du bonheur pour nous les mamies .Profites bien d'eux , quel bonheur .

Pierrette , miepelote  , didine,  nicole , Geneviève , jp et lulu , passez une bonne après midi 

bisous 

astrid

posté par Nicole_72230 le 03-07-2015 à 14:41

DIDINE -

La pastèque ce n'est pas calorique, ce n'est que de l'eau ???

16851 - 16860 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.