Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a tous déjà 26 ça guère refroidi quel nuit si j;ai dormi deux heures a 1h du mat je mangeais des cerises dehors sur mon banc avant courte de pause dans le lit mais! peut être de
l;orage ce soir ça ferait du bien ça énerve cette chaleur la route la nuit les départs en vacances+
la moisson +les gens qui flanent la nuit tout les toutous aboient
passez une bonne journée petit dèj sobre petite confiture ou un peu de beurre
Bonjour Didine,
EH Ben, dis donc !!!!! c'est restriction aujourd'hui !!!!
Je dois avoir énormément de chance; la "canicule" ne me fait rien du tout, je la supporte très bien et je continue à manger comme les autres jours mais avec des fruits et légumes de saison. Je suis très contente de mon sorbet que j'ai bien réussi. J'en ai fait une boite entière plus un petit bol que j'ai gôuté ce matin dans un yaourt au soja :délicieux et "frais" : un régal.
Je vais aller faire les lits pour mes "hotes" bien que mon fils m'a dit qu'il les ferait. Il aura la piscine à monter, pour les enfants, c'est primordial. Il n'y a que NOA qui ne veut pas y mettre les pieds, pour le moment. Avec sa soeur, petit à petit peut-être qu'il se décidera ......
Très tôt, ce matin, j'ai ouvert partout et maintenant que le soleil est là, j'ai bien refermé.
Je te souhaite une bonne journée bien que je sache que tu n'es pas "amie" avec cette canicule". Le Tour de France commence aujourd'hui, nous allons avoir de la distraction pendant plusieurs semaines et nous découvrirons de magnifiques paysages.
Je t'embrasse et à demain,
Gene