Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16861 - 16870 de 17777
posté par Nicole_72230 le 03-07-2015 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Encore une journée où on va fondre, ça chauffe.... encore presque 35 degrés cet AM.... 

Jean-Pierre - Merci pour la pastèque,j'en prends une grosse tranche, ça rééquilibre, et ça hydrate bien aussi, et en plus c'est bon...

MIEPELOTE - Pour tonton j'espère que ça va, car il est près d'Arcachon et moi dans la Sarthe.... Mais à 85 ans, à cet âge là, ils n'en font qu'^à leur tête, lol....

DIDINE, NEIGE, GENEVIEVE, ASTRID et ceux ou celles que j'omets de nommer,je vous souhaite un très bon après-midi avec un peu de fraîcheur si toutefois elle peut être là.... 

posté par didine_645 le 03-07-2015 à 11:46

re coucou bien au frais la chaleur commence a monter (comme la mayo ) 

miepelote a 7h 30 cimetière avec hindie ont est très bien le matin faut pas trop forcer sur

la pastèque pour celle qui ont du diabète car c;est très calorique ce midi choux fleurs et jambon 

bonne appétit 

posté par miepelote le 03-07-2015 à 11:14

Bonjour à vous tous...

JPL: ah merci! je prends un morceau de pastéque bien fraiche!...

DIDINE:que tu es matinale!tu as raison le matin les oiseaux sont très bavards! je dors la fenétre ouverte et je les entends:c'est mieux que la radio!...

GENEVIEVE:toi aussi tu es une lève-tot!...et...tu en fais des "choses"!!...Que de bons moments tu vas passer avec Miren et Noa! Bonnes vacances à vous tous!..

NEIGE: encore un joli plaid à terminer! que de travail!! As tu eu le temps de faire ton sorbet aus prunes? ...le jardin nous c'est le matin et le soir car  l'après midi il fait trop chaud! je suis comme Elbo je reste au frais!!.

ASTRIDE: merci...ma nuit à été douce!...

NICOLE: Quel plaisir de savoir que tu t'es bien reposée! c'est vrai qu'il fait très chaud! ne boit pas trop de bière comme tonton!!!bien sur je plaisante!! j'éspère qu'il va mieux!...

A tous : bonne journée!...

posté par JEANPIERRELAMERANT le 03-07-2015 à 07:50

Bonjour les amies du petit coin de Neige, une bonne idée pour vous rafraîchir une part de pastèque très bon pour le rééquilibrage alimentaireyes

Bonne journée les filleskiss JPL et Lulu

posté par gene40350 le 03-07-2015 à 07:16

didine_645 le 03-07-2015 à 06:18

bonjour a la fraîche ont est bien a cet heure a part le gazouillis des oiseaux orageux pour cette

après midi donc faut faire ménage tôt je vais faire cuire un choux fleurs et p de terre avant la

chaleur bonne journée a vous tous 

Bonjour Didine,

Nous pouvons nous serrer la main car nous sommes debout de très bonne heure toutes les deux Je vais moi aussi faire cuire des pommes de terre mais en robe des champs

avec oeufs durs et comme tous les vendredis : du poisson puisqu'il faut que nous en mangions 3 fois par semaine.

Bonne journée au frais,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 03-07-2015 à 07:05

NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:10

je vous informe que Geneviève a un petit souci informatique,elle me dit de ne pas paniquer si on ne la voit pas c'est surement une panne mineure.

elle vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige et tout le monde du Petit Coin,

Ca y est !!!! me voilà !!! Effectivement, ce n'était pas grave. Comme Didine, je profite qu'il fasse bon, je vais repasser et aller ramasser d'autres prunes. Je vais faire des sorbets, mais celui dont je vous ai parlé l'autre jour, je l'avais acheté, il était aux framboises, hum !!!! car hélas, nous n'en avons pas dans notre propriété.

Demain, samedi, nous attendons notre fils avec Miren et Noa : que du bonheur !!!!

Les vacances sont enfin là !!!! Nous allons profiter de nos petits-enfants : ils nous "rajeunissent" tant !!!! Nous n'avons pas fini de rire !!!!! et çà fait tant de bien !!!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes et un grand MERCI à Didine pour son pt'it dej. quotidien.

Je vous embrasse,

Gene

posté par didine_645 le 03-07-2015 à 06:18

bonjour a la fraîche ont est bien a cet heure a part le gazouillis des oiseaux orageux pour cette

après midi donc faut faire ménage tôt je vais faire cuire un choux fleurs et p de terre avant la

chaleur bonne journée a vous tous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:10

je vous informe que Geneviève a un petit souci informatique,elle me dit de ne pas paniquer si on ne la voit pas c'est surement une panne mineure.

elle vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:07

astridele le 01-07-2015 à 22:12

bonsoir les filles 

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .

gros bisous 

astrid

Bonjour Astrid

la nuit fut douce et la journée s'annoce belle

je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:06

didine_645 le 02-07-2015 à 07:19

bonjour astride la nuit a été plutôt chaude a 11h encore 30 degrès ce matin vent et on dirait qu;un orage monte il y a du vent ça rafraîchira un peu 

bonne journée a vous tous 

merci Didine pour ce joli et bon petit déjeuner

passe une bonne journée

bise

Pierrette

16861 - 16870 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.