Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16871 - 16880 de 17777
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nicole_72230 le 02-07-2015 à 08:40

Bonjour à toutes,

Me revoilà, ces quelques jours de repos m'ont été salutaires... et le vent de bord de mer aidait à supporter la chaleur, depuis notre retour, c'est la cagna... J'ai été réveillée ce matin par un orage, alors j'ai mis toute la maison en courant d'air car l'orage n'était pas méchant, avons eu un peu de pluie, pas assez pour la nature, mais c'est mieux que rien et ça raffraîchit l'atmosphère... Ce matin avons dehors 23°...

Dis donc NEIGE, malgré cette chaleur, tu vas à ton jardin l'après-midi ? C'est pas sérieux, c'est dangereux...j'espère que tu bois beaucoup d'eau... Quant à Elbo, c'est sûr, il préfère la fraîcheur de la maison...

DIDINE, GENEVIEVE, ASTRIDELE, KAUDALY, protégez-vous aussi de cette chaleur, buvez beaucoup d'eau....

Mon tonton de la Teste de Buch a fait un malaise hier dû certainement à la chaleur, mais il boit de la bière, pas de l'eau, je lui ai dit qu'il fallait de l'eau, il m'a dit j'aime pas ça.... Je ne sais pas comment on va les trouver, lui et ma Taty, en nous arrêtant chez eux deux jours en descendant sur les Landes... 

Je vous embrasse toutes, 

Bonne journée.

pas de panique Nicole,le jardin j'y vais quand la chaleur est supportable,hier c'était orageux  et ce matin aussi,mais pas de pluie.

je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:03

Nicole_72230 le 02-07-2015 à 09:02

PIERRETTE - Je n'arrive pas à t'envoyer un MP, quand je veux écrire, ça me met un émoticone qui boude et ''trop de redirections''... c'était juste pour te redonner les numéros de téléphone que j'ai pour toi pour savoir s'ils sont bons, depuis l'an dernier je pense que oui...

Pour moi le portable se termine par 88 et le fixe par 60....

Bisous sarthois.

Nicole

le fixe termine bien par 60 mais le portable c'est 26 alors si tu appèle le fixe je te donnerai le portable.

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2015 à 11:01

JEANPIERRELAMERANT le 02-07-2015 à 10:28

Bonjour les amies du petit coin de Neige,il fait chaudalors on mange équilibré et varié pour bien suivre votre programme JMCyes boire beaucoup d'eau

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

appétissant ce repas muuuuuuuuuuuummmm!

bisous à vous deux

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 02-07-2015 à 10:28

Bonjour les amies du petit coin de Neige,il fait chaudalors on mange équilibré et varié pour bien suivre votre programme JMCyes boire beaucoup d'eau

Bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

posté par Nicole_72230 le 02-07-2015 à 09:02

PIERRETTE - Je n'arrive pas à t'envoyer un MP, quand je veux écrire, ça me met un émoticone qui boude et ''trop de redirections''... c'était juste pour te redonner les numéros de téléphone que j'ai pour toi pour savoir s'ils sont bons, depuis l'an dernier je pense que oui...

Pour moi le portable se termine par 88 et le fixe par 60....

Bisous sarthois.

posté par Nicole_72230 le 02-07-2015 à 08:40

Bonjour à toutes,

Me revoilà, ces quelques jours de repos m'ont été salutaires... et le vent de bord de mer aidait à supporter la chaleur, depuis notre retour, c'est la cagna... J'ai été réveillée ce matin par un orage, alors j'ai mis toute la maison en courant d'air car l'orage n'était pas méchant, avons eu un peu de pluie, pas assez pour la nature, mais c'est mieux que rien et ça raffraîchit l'atmosphère... Ce matin avons dehors 23°...

Dis donc NEIGE, malgré cette chaleur, tu vas à ton jardin l'après-midi ? C'est pas sérieux, c'est dangereux...j'espère que tu bois beaucoup d'eau... Quant à Elbo, c'est sûr, il préfère la fraîcheur de la maison...

DIDINE, GENEVIEVE, ASTRIDELE, KAUDALY, protégez-vous aussi de cette chaleur, buvez beaucoup d'eau....

Mon tonton de la Teste de Buch a fait un malaise hier dû certainement à la chaleur, mais il boit de la bière, pas de l'eau, je lui ai dit qu'il fallait de l'eau, il m'a dit j'aime pas ça.... Je ne sais pas comment on va les trouver, lui et ma Taty, en nous arrêtant chez eux deux jours en descendant sur les Landes... 

Je vous embrasse toutes, 

Bonne journée.

posté par didine_645 le 02-07-2015 à 07:19

bonjour astride la nuit a été plutôt chaude a 11h encore 30 degrès ce matin vent et on dirait qu;un orage monte il y a du vent ça rafraîchira un peu 

bonne journée a vous tous 

posté par astridele le 01-07-2015 à 22:12

bonsoir les filles 

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit .

gros bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2015 à 18:33

Kaudaly

je regrette de t'avoir froissée,ce n'est pas dans mon intention ,mais j'ignorais que tu étais une ancienne.

je ne  demande pas de CV, mais quand quelqu'un pénètre chez toi ,je pense que tu lui demande qui est cette personne si tu ne l'as jamais vu.

Je ne suis pas gendarme sur le forum,je souhaite juste que chaque personne qui vient ,se sente en confiance et je pense que tu es de mon avis.

Alaska est une amie et elle doit savoir qu'ici on respecte sa vie privée et chaque personne ici possède ce droit comme toi-même.

Personne ne te demande de partir. mais je respecterai ton choix si tu le fais, ça serait dommage ,mais  c'est toi qui le décidera.

Je veux bien que chaque personne qui vient ici pour la première fois accepte le principe de dire :

qui elle est (on ne demande pas le vrai prénom)

d'ou elle vient (pas l'adresse)

c'est le minimum je pense de la politesse.

bonne fin de journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2015 à 14:45

astridele le 01-07-2015 à 13:37

bonjour les amis et amies du petit coin .

La chaleur est sur toute la France . Pensons à bien à nous hydrater .

Je vais faire un tour à la maison de retraite pour donner et aider les pensionnaire à boire . Je suis volontaire depuis des années .

Merci JPet Lulu pour le café glacé ,cela m'a donné une idée et je  me préparé du thé glacé .

Geneviève en mangeant des prunes de ton jardin , pense à moi et manges en quelques unes pour moi . Fais tu ton sorbet toi même  ? Avec ma fille hier on s'est fait un sorbet aux nectarines , un délice !!!

Pierrette magnifique ton plaid . J'espère qu 'Elbo ne souffre pas trop de la chaleur . Et passe le bonjour à André .

didine je vois que tu a un super jardin .

Je vous souhaite une belle après midi

bises .

astrid   

Astrid 

merci de me donner l'idée du sorbet aux prunes je vais en préparer un cet après midi.

Elbo est bien dedans ,nous ne le prenons pas l'après midi au jardin.

je fais la commission à André

bisous

Pierrette

16871 - 16880 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.