Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Me revoilà, ces quelques jours de repos m'ont été salutaires... et le vent de bord de mer aidait à supporter la chaleur, depuis notre retour, c'est la cagna... J'ai été réveillée ce matin par un orage, alors j'ai mis toute la maison en courant d'air car l'orage n'était pas méchant, avons eu un peu de pluie, pas assez pour la nature, mais c'est mieux que rien et ça raffraîchit l'atmosphère... Ce matin avons dehors 23°...
Dis donc NEIGE, malgré cette chaleur, tu vas à ton jardin l'après-midi ? C'est pas sérieux, c'est dangereux...j'espère que tu bois beaucoup d'eau... Quant à Elbo, c'est sûr, il préfère la fraîcheur de la maison...
DIDINE, GENEVIEVE, ASTRIDELE, KAUDALY, protégez-vous aussi de cette chaleur, buvez beaucoup d'eau....
Mon tonton de la Teste de Buch a fait un malaise hier dû certainement à la chaleur, mais il boit de la bière, pas de l'eau, je lui ai dit qu'il fallait de l'eau, il m'a dit j'aime pas ça.... Je ne sais pas comment on va les trouver, lui et ma Taty, en nous arrêtant chez eux deux jours en descendant sur les Landes...
Je vous embrasse toutes,
Bonne journée.
pas de panique Nicole,le jardin j'y vais quand la chaleur est supportable,hier c'était orageux et ce matin aussi,mais pas de pluie.
je vous embrasse
Pierrette