Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16881 - 16890 de 17777
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2015 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gene40350 le 01-07-2015 à 11:25

Coucou Neige,

Bravo : tes tricoteuses ont bien bossé mais c'est à toi maintenant de t'y mettre et ce n'est pas une mince affaire ::: Je te souhaite bon courage, il est vrai que maintenant qu'il fait très chaud, tu seras bien dedans à assembler tous ces petits carrés. Tu commences à y être habituée, maintenant tu es rodée.

Ce matin, il faisait frais et gris, c'était un temps idéal pour aller chercher, avec ta copine, la terre pour ton jardin. Vous en êtes-vous bien sortie ? vous n'avez pas dû avoir froid quand même. Et tes tomates, tiennent-elles le coup ?

Bonne journée à vous deux et à demain,

Je t'embrasse

Gene

coucou Geneviève

oui on est bien en haut avec le ventilo.

Oui on a fait 3 voyages de terre (André nous a aidé) et un voyage de foin!

Les tomates ont bien tenu,heureusement que nous avions paillé ça garde l'humidité.

Maintenant ,c'est à moi de bosser le matin pour monter mes "lasagnes" et planter mes légumes!

je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2015 à 14:37

Bonjour Kaudaly

Merci pour les compliments,c'est aussi pour les malades de Lourdes que nous faisons des plaids.

En ce qui conserne Alaska ,nous ne donnons pas d'informations car la vie privée de chacun et chacune est respectée sur ce forum,en plus ,nous ne te connaissons pas tu ne  nous a pas dit qui tu es .

Ici nous aimons savoir à qui nous parlons.

ceci dit tu es la bienvenue parmi nous si tu respecte les pensées des autres amies!

si tu partages tes idées et autres émotions

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2015 à 14:30

JEANPIERRELAMERANT le 01-07-2015 à 08:13

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café glacé ce matinpour diminuer la température intérieure de notre corps

Bonne journée à toutes,avec un sorbetyes

JPL et Lulukiss

Merci JPL et Lulu pour le café glacé,nous arrivons de ramasser quelques prunes et nous avions chaud.

Lucette est partie  alors je vais pouvoir travailler dedans!

bisous à vous deux

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-07-2015 à 14:28

didine_645 le 01-07-2015 à 07:10

bonjour pour l;instant bien mais le mercure va monter bonne journée 

Bonjour Didine et merci pour le café que je prends avec des glaçons ce midi car il fait chaud

bise

Pierrette

posté par astridele le 01-07-2015 à 13:37

bonjour les amis et amies du petit coin .

La chaleur est sur toute la France . Pensons à bien à nous hydrater .

Je vais faire un tour à la maison de retraite pour donner et aider les pensionnaire à boire . Je suis volontaire depuis des années .

Merci JPet Lulu pour le café glacé ,cela m'a donné une idée et je  me préparé du thé glacé .

Geneviève en mangeant des prunes de ton jardin , pense à moi et manges en quelques unes pour moi . Fais tu ton sorbet toi même  ? Avec ma fille hier on s'est fait un sorbet aux nectarines , un délice !!!

Pierrette magnifique ton plaid . J'espère qu 'Elbo ne souffre pas trop de la chaleur . Et passe le bonjour à André .

didine je vois que tu a un super jardin .

Je vous souhaite une belle après midi

bises .

astrid   

posté par gene40350 le 01-07-2015 à 11:25

NEIGE_mamiequimoue le 30-06-2015 à 18:49

voilà le futur plaid,je n'ai plus qu'à assembler les morseaux

Coucou Neige,

Bravo : tes tricoteuses ont bien bossé mais c'est à toi maintenant de t'y mettre et ce n'est pas une mince affaire ::: Je te souhaite bon courage, il est vrai que maintenant qu'il fait très chaud, tu seras bien dedans à assembler tous ces petits carrés. Tu commences à y être habituée, maintenant tu es rodée.

Ce matin, il faisait frais et gris, c'était un temps idéal pour aller chercher, avec ta copine, la terre pour ton jardin. Vous en êtes-vous bien sortie ? vous n'avez pas dû avoir froid quand même. Et tes tomates, tiennent-elles le coup ?

Bonne journée à vous deux et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 01-07-2015 à 11:18

didine_645 le 01-07-2015 à 07:10

Bonjour Didine,

Merci pour ton pt'it déj. Ce matin, c'était gris mais maintenant le soleil s'est levé, alors je vais rester dedans et boire de l'eau.

Il y en a une qui est à l'aise : c'est "BIJOU" qui est étendue sur mon sous-main de tout son long et qui dort profondément.

Ca y est, nous voila en JUILLET : les vacances vont bientôt battre leur plein : ici, c'est samedi après-midi, que la maison va se remplir un peu Ce mois-ci, nous aurons 2 anniversaires à souhaiter : Miren, 12 ans et Théo, 9 ans et nous n'allons pas nous en priver.

Je te souhaite une bonne journée et à demain

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 01-07-2015 à 11:11

JEANPIERRELAMERANT le 01-07-2015 à 08:13

Bonjour les amies du petit coin de Neige,un bon café glacé ce matinpour diminuer la température intérieure de notre corps

JPL et Lulukiss

Bonjour Jean-Pierre et Lulu,

C'est très gentil cette idée-là, mais pas pour moi : impossible de boire très froid : çà va trop me glacer "les tripes" et je vais être malade. Par contre le SORBET, tout-à-fait d'accord. J'en ai une boite à la framboise.  Même avec ce temps, le matin, je déjeune toujours pareil. Je ne change rien mais dans la journée, je bois souvent beaucoup d'eau et en ce moment, nous faisons une cure de prunes rouges de notre propriété. J'ai commencé à en mettre au congélateur, de différentes façons et je vais continuer.

Je pense qu'à cette heure-çi, votre longue promenade est terminée et que maintenant vous êtes bien au frais. Bonne journée et reposez-vous bien car après l'EFFORT, le RECONFORT !

A demain, je vous embrasse

Gene

posté par JEANPIERRELAMERANT le 01-07-2015 à 08:13

JPL et Lulukiss

posté par didine_645 le 01-07-2015 à 07:10

16881 - 16890 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.