Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Je vous offre le café ce matin .
J'ai fait une machine car rayons de soleil...( téméraire)
Vampiro est passé à 6h 30 j'aurai bien dormi..
Le séjour à la mer nous a fait du bien :-q
Et vous ? Vous avez fait quoi ?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
Chaque geste de notre vie peut devenir bonheur
L'avez-vous déjà remarqué, nous sommes toujours en attente du résultat d'un acte, d'un événement, projetés vers l'avenir, les yeux rivés sur l'aboutissement, sur l'arrivée, en attente d'autre chose, de quelqu'un d'autre, de mieux, d'ailleurs...
J'escalade la montagne en ne songeant qu'à ce que je verrai du sommet.
Je me dépêche de lire le livre Je pose la question: -Comment est-ce que ça se termine ?
J'attends le train. Je suis tendue vers l'arrivée du train ,"Il arrive ? " Et bien sûr, une fois dans le train, je n'ai qu'une hâte: arriver !
Au travail, j'attends la pause, la fin de la journée, le week-end, les vacances, la retraite. -Quand j'aurai rencontré l'âme-sœur..,
-Quand les enfants seront grands.
-Ah, si j'étais libre,
-Quand j'aurai de l'argent,
-Quand j'aurai déménagé, -Quand j'habiterai à la campagne,
-Quand j'aurai le temps, ou alors, c'est "Ah, si j'avais su...", Avant c'était mieux !
Et finalement, je ne vis pas et les années passent. Le compte à rebours a commencé et je ne savoure toujours pas la vie précieuse qui m'est offerte à chaque seconde, l'air sur mon visage, la danse des nuages, un après-midi de repos, un toit sur ma tête, les clins d’œil du soleil.
Hier en faisant le ménage, pour la première fois ,j'aimais faire le ménage ! Et chaque acte est devenu un véritable plaisir : laver les vitres, jeter de vieux journaux, de vieux livres, faire le vide... Chaque geste de notre vie est/peut/va devenir bonheur, chaque instant, chaque seconde (ou presque !), ne serait-ce que respirer.