Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16911 - 16920 de 17777
posté par astridele le 28-06-2015 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

je fais un petit passage pour remercier Pierrette pour la rencontre qu'elle a si bien organisé . 

J'ai fais la connaissance de nombreuses personnes qui sont sur le forum . Un grand merci à JP  et Lulu pour nos bonnes discusion sur le programme et la perte de poids , 

un grand merci à Geniève qui nous a reçu si chaleureusement lors de la visite surprise 

Egalement un grand merci à Pierrette et André pour la préparation de la rencontre et la gentillesse et le grand coeur qu'ils ont mis pour nous faire visiter leur pays et merci de m'avoir hébergé .

merci à Colette notre chauffeur . Tu es une femme merveilleuse 

J'ai fais la connaissance d 'Yvonne que je connais par un autre forum .Reste comme tu es . 

Que d'émotions cette rencontre .

Il faut dire qu'à nous trois ;JP , Pierrette et moi , nous avons perdu une bagatelle de plus de 180 kg .

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit 

a bientôt 

astrid

posté par jonquille_70110 le 28-06-2015 à 18:55

Bonjour le petit coin de Neige,

Avons passé une bonne soirée pour les feux de la saint-jean, terminée à 2h du matin même le petit Hugo pour la première fois a tenu le coup, et pour une fois nous n'avons pas eu d'averse qui nous obligeait à finir dans la sale des fêtes.

Voilà après un dimanche ensemble la petite famille est reparti chez elle.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et un.

Gros bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-06-2015 à 10:47

Bonjour mes amies et amis

JPL et Lulu sont en marche et j'arrive de 2 heures de jardinage,ça commence à chauffer le soleil perce la brume matinale.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous passerez un bon dimanche en famille,pour moi ce sera repassage cet après midi et je reprends l'assemblage des carrés (pas perdre la main).

je vous embrasse 

Pierrette

merci pour le café Didine

posté par didine_645 le 28-06-2015 à 07:12

bonjour a la fraîche ont est bien ça gazouille 12 degrès avant la montèe du mercure 

jonquille je pense que la sortie a été bonne nous feux de st jean plus d;actualitè 

passez un bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2015 à 22:15

JEANPIERRELAMERANT le 27-06-2015 à 19:34

Bonjour les amies du petit coin de Neige, je vous souhaite un bon dimancheavec un bon caféyespour demain matin au réveil

je parts de bonne heure pour une marche de 20kmsyesavant qu'il ne fasse trop chaud

Toujours la modération,meme le dimanche

JPL et Lulukiss à toutes

Coucou JPL et Lulu

merci pour le petit déjeuner que je prendrai avant de partir jardiner demain!

Modération,oui! j'ai perdu du poids cette semaine

je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2015 à 22:13

jonquille_70110 le 27-06-2015 à 15:18

Bonjour à toutes,

Ici nous avons un beau soleil  et du vent  cela  fait moins chaud, ce soir c'est les feux de la saint jean au village nous y allons avec notre fille et sa petite famille et un couple d'ami à elle, un repas y sera servi pour 10 € par personne et nous pourrons danser et admirer les feux d'artifice , cela nous changera de notre routine.

Didine merçi pour ton service du matin et tes fleurs sont magnifique.

Gène toujours un un mot gentil pour tous cela montre ta bontée et un grand coeur merçi.

Neige doucement au jardin surtout avec cette chaleur.

Nicole bonne vacances et bon repos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée et puisque j'y suis une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

bonsoir Jonquille

je ne force pas au jardin car nous le faisons doucement et selon nous forces,et la permaculture c'est juste  des couches de terre,de feuilles et de déchets organiques que nous superposons  et ça produit du terreau.

ainsi on ne bêche pas.

bonne nuit

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 27-06-2015 à 19:34

Bonjour les amies du petit coin de Neige, je vous souhaite un bon dimancheavec un bon caféyespour demain matin au réveil

je parts de bonne heure pour une marche de 20kmsyesavant qu'il ne fasse trop chaud

Toujours la modération,meme le dimanche

JPL et Lulukiss à toutes

posté par jonquille_70110 le 27-06-2015 à 15:18

Bonjour à toutes,

Ici nous avons un beau soleil  et du vent  cela  fait moins chaud, ce soir c'est les feux de la saint jean au village nous y allons avec notre fille et sa petite famille et un couple d'ami à elle, un repas y sera servi pour 10 € par personne et nous pourrons danser et admirer les feux d'artifice , cela nous changera de notre routine.

Didine merçi pour ton service du matin et tes fleurs sont magnifique.

Gène toujours un un mot gentil pour tous cela montre ta bontée et un grand coeur merçi.

Neige doucement au jardin surtout avec cette chaleur.

Nicole bonne vacances et bon repos.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée et puisque j'y suis une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2015 à 11:15

Bonjour mes amies et amis

Eh oui! j'étais au jardin ce matin (je dois reprendre les bonnes habitudes) ,j'ai fait deux voyages de tontes pour mettre autour des plantes ça les protège de la sècheresse.

Je commence aussi mon nouveau jardin en "permaculture" pas besoin de bêchernmais de l'entretient quand même ,mais surtout un bon démarrage.

Colette a eu très chaud hier pour rentrer à Chartres

Pour nous toutes qui avons fait cette belle rencontre,la vie courante reprend ses droits.

je vous souhaite une belle journée car l'ordi ne va pas travailler à ma place!

bisous

Pierrette

posté par gene40350 le 27-06-2015 à 10:20

NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2015 à 15:30

coucou tout le monde

belle promenade ce matin à Dax et une jolie poule auprès d'un coq!

Je vous embrasse

Pierrette

Coucou à Tous et toutes,

Soyez rassurés, CELUI-LA, il est INOFFENSIF !!!!! C'est bien pour cela que nous nous en sommes approchées !!!!! Un très bon souvenir de DAX !!!!!

Je vous embrasse à tous et à toutes

Gene

16911 - 16920 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.