Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
petite photo souvenir :Astrid et moi
Coucou Neige,
Wouah !!!!! S U P E R !!!! cette photo souvenir, garde-là bien précieusement !!!!
Je remercie Astrid d'être venue me dire bonjour chez nous, je n'ai qu'un regret très sincère, c'est de ne pas pû dialoguer avec elle, elle est si douce et si gentille.
A l'année prochaine, Astrid, car je sais que tu veux revenir plus longtemps, alors l'espoir de se rencontrer plus longtemps est permis, n'est-ce-pas ?????
Neige, tu dois être au jardin, le quotidien reprend ses droits. Hier en fin d'après-midi, j'ai été voir les prunes rouges. Je vais, dès aujourd'hui, pouvoir commencer la cueillette. Il y en a beaucoup, quand tu pourras, n'hésite pas à venir t'en chercher et donc les Jaunes ne sont pas assez mûres mais il y en aura encore plus.
Merci pour les photos que j'ai bien reçues, j'ai commencé de colorier une carte postale pour Jade.Alors les poules étaient lâchées dans Dax,maus tu sais, comme moi, qu'il y a longtemps qu'elles ne pondent plus !!!!!!! Merci, c'est un très bon souvenir notre escapade d'hier. !!!!! Bonne journée, ne reste pas trop au soleil, il est très mauvais !!!!
A bientôt
Je t'embrasse
Geneviève