Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16921 - 16930 de 17777
posté par gene40350 le 27-06-2015 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2015 à 18:57

petite photo souvenir :Astrid et moi

Coucou Neige,

Wouah !!!!! S U P E R  !!!! cette photo souvenir, garde-là bien précieusement !!!!

Je remercie Astrid d'être venue me dire bonjour chez nous, je n'ai qu'un regret très sincère, c'est de ne pas pû dialoguer avec elle, elle est si douce et si gentille.

A l'année prochaine, Astrid, car je sais que tu veux revenir plus longtemps, alors l'espoir de se rencontrer plus longtemps est permis, n'est-ce-pas ?????

Neige, tu dois être au jardin, le quotidien reprend ses droits. Hier en fin d'après-midi, j'ai été voir les prunes rouges. Je vais, dès aujourd'hui, pouvoir commencer la cueillette. Il y en a beaucoup, quand tu pourras, n'hésite pas à venir t'en chercher et donc les Jaunes ne sont pas assez mûres mais il y en aura encore plus.

Merci pour les photos que j'ai bien reçues, j'ai commencé de colorier une carte postale pour Jade.Alors les poules étaient lâchées dans Dax,maus tu sais, comme moi, qu'il y a longtemps qu'elles ne pondent plus !!!!!!! Merci, c'est un très bon souvenir notre escapade d'hier. !!!!! Bonne journée, ne reste pas trop au soleil, il est très mauvais !!!!

A bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 27-06-2015 à 10:02

Nicole_72230 le 26-06-2015 à 23:16

Bonsoir,

Un dernier petit passage avant notre départ demain pour St Jean de Monts, après que l'infirmière sera passée, en principe, on devrait trouver un peu de "fraîcheur'' par rapport à la Sarthe (5° de moins), ce sera toujours ça, car ce soir, on ne pouvait plus respirer...

Dis donc NEIGE, dans les Landes, ce doit être super chaud en ce moment, je suis contente de ne pas y être encore, car j'ai du mal à supporter la grosse chaleur...

Tu as dû bien t'amuser avec les photos.... voilà qu'on se colle aux coqs maintenant, ben voyons !!! et les selfies, c'est pratique... je le reconnais...

Bon week-end à toutes, bisous ensoleillés et à mardi soir ou mercredi...

Bonjour Nicole,

Je te souhaite un très bon séjour à la mer qui va te faire du bien, surtout profites-en pour te reposer et pour nous revenir plus en forme.

Dans les Landes, il est loin de faire froid et Neige qui n'a pas une maison ancienne et isolée comme nous, doit en savoir quelque chose car nous, nous sommes vraiment privilégiés : il fait frais dedans quand on tient tout fermé, et c'est bien appréciable.

Oh, écoute Nicole, ce coq était si beau, il nous tendait les bras, nous n'avons pas pû résister !!! en tout honneur et tout bien, il y va de soi !!!!!!  Les mamies aiment rire encore ..... et heureusement !!!!! Ca fait tellement du bien, n'est-ce pas ?

Bon week-end à la mer, reviens-nous bien bronzée,

Je t'embrasse

Gene

.

posté par gene40350 le 27-06-2015 à 09:48

didine_645 le 27-06-2015 à 06:46

bonjour a vous un peu de répit au point de vue chaleur plus cool aujourd hui avant le retour

de la canicule mercredi ce matin 14 degrès 

bonne journée vous toutes 

Coucou Didine et merci pour ce petit déjeuner si ponctuel.

Depuis hier au soir,la chaleur a diminué, le vents'est levé et le ciel s'est chargé de nuages. Cette baisse de température nous a fait du bien Ce matin, le soleil est déjà là, espérons qu'il fera un peu moins chaud, dans ce cas-là, nous resterons au frais dedans.

Bonne journée, arrose-bien fleurs et jardin et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 27-06-2015 à 06:46

bonjour a vous un peu de répit au point de vue chaleur plus cool aujourd hui avant le retour

de la canicule mercredi ce matin 14 degrès 

bonne journée vous toutes 

posté par Nicole_72230 le 26-06-2015 à 23:16

Bonsoir,

Un dernier petit passage avant notre départ demain pour St Jean de Monts, après que l'infirmière sera passée, en principe, on devrait trouver un peu de "fraîcheur'' par rapport à la Sarthe (5° de moins), ce sera toujours ça, car ce soir, on ne pouvait plus respirer...

Dis donc NEIGE, dans les Landes, ce doit être super chaud en ce moment, je suis contente de ne pas y être encore, car j'ai du mal à supporter la grosse chaleur...

Tu as dû bien t'amuser avec les photos.... voilà qu'on se colle aux coqs maintenant, ben voyons !!! et les selfies, c'est pratique... je le reconnais...

Bon week-end à toutes, bisous ensoleillés et à mardi soir ou mercredi...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2015 à 18:57

petite photo souvenir :Astrid et moi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-06-2015 à 15:30

coucou tout le monde

belle promenade ce matin à Dax et une jolie poule auprès d'un coq!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 26-06-2015 à 09:13

re la mer n;étant pas loin doigt de pied en éventail pour déjeuner elle est pas belle la vie !

posté par gene40350 le 26-06-2015 à 09:04

didine_645 le 26-06-2015 à 06:44

bonjour a vous très bien a cette heure la fraîcheur 

nicole encore une journèe de + pour l;amélioration et une en- pour le drain yes

yvonne tu as prit des cailloux pour trouver le chemin 

a vous toutes bonne journée 

Bonjour Didine,

Mais que nous sommes gâtés, merci pour ce petit déjeuner qui fait bien envie , mais çà y est, pour moi, c'est déjà fait.

Nous avons un temps splendide, le matin, comme tu dis, mais après ici, çà monte à 34° à l'ombre. A ce moment là, nous sommes bien dedans, au frais !!!!

là, je suis prête, j'attends Neige avec qui je vais aller à DAX faire quelques courses. C'est super gentil à elle de m'y amener. Le centre Ville de DAX n'acceptant plus les voitures, nous sommes obligés d'y aller à pieds, ce qui devient très pénible pour mon époux, et moi qui ne sort pratiquement plus, çà va me faire du bien de mettre le nez dehors et de marcher un peu, avec la ceinture lombaire, évidemment, et puis cet après-midi, la sieste me tendra les bras.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 26-06-2015 à 08:52

JEANPIERRELAMERANT le 26-06-2015 à 07:25

Bonjour les amies du petit coin de Neige, un bon café pour commencer la journée en forme

Un grand merci Pierrette pour cette superbe rencontre et de partage heart

Bon vendredi à touteskiss

JPL et Lulu

Bonjour Jean-Pierre et Lulu,

Wouahh !!!!!!!!!!!!!!!! on y voit que du BLEU :::: MAGNIFIQUE  !!!! C'est une des couleurs que j'aime beaucoup !!! merci pour le café, les roses, les papillons et bien sûr les colombes !!!

Avec ce beau temps, très bonne journée à vous deux et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

16921 - 16930 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.