Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16931 - 16940 de 17777
posté par JEANPIERRELAMERANT le 26-06-2015 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin de Neige, un bon café pour commencer la journée en forme

Un grand merci Pierrette pour cette superbe rencontre et de partage heart

Bon vendredi à touteskiss

JPL et Lulu

posté par didine_645 le 26-06-2015 à 06:44

bonjour a vous très bien a cette heure la fraîcheur 

nicole encore une journèe de + pour l;amélioration et une en- pour le drain yes

yvonne tu as prit des cailloux pour trouver le chemin 

a vous toutes bonne journée 

posté par yvonne6 le 25-06-2015 à 22:52

bonsoir , tout ce que j'ai a dire , se dit en une seule phrase : merci a toi Pierrette , tu es un bon exemple pour nous toutes , ainsi que Astride mais elle n'est pas ici , toi aussi Pierrette prends soin de toi !! je t'embrasse

bisous aussi a vous les amies que je ne connais pas

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2015 à 21:21

Bonsoir mes amies et amis

SNIFF!!! C'est terminé!.... ma dernière invitée vient de me quitter ,(après une série de bonne rigolades) .

Colette reprend la route demain pour Chartres, rendez-vous est pris pour le 18 juin 2016!

Si,ça se déroule comme ces 3 années , je serai la plus heureuse femme du monde.

J'attends les photos de Astrid et Yvonne pour monter le diaporama de cette super semaine.

Merci à : JPL et Lulu qui sont venus de Charente Maritime

à Astrid venus de l'Alsace en train

à Colette qui est venue de Chartres

à Yvonne qui est venue de Samadet 

à Pierre mon bof qui est venu d'Orthevielle

à mon fils Pascal venu de Billère

à mon fils Patrick,sa femme et ses deux enfants venus de Misson

Et,enfin! MERCI à mon mari qui nous a bien aidé et qui a participé aux balades.

Pour finir, MERCI à JEAN MICHEL COHEN et son programme qui a permis ces rencontres.

Nous garderons dans notre mémoire ces superbes moments de partage.

Je dis à chacun et chacune de prendre soin de vous,pour être au rendez-vous le 18 juin 2016!

je vous envoie des millions de pensées positives

des millions de bisous à chacun et chacune pour cette nouvelle année,qu'elle nous apporte :l'amour,l'amitié,la sérénité,la fraternité et surtout la paix.

Continuons de travailler dans le programme JMC pour perdre le poids que nous avons en trop,mais,que ce soit dans la pensée que c'est pour être ou rester en bonne santé.

Ne pas se prendre la tête

Faire confiance au programme et rester sérieuses.

Nous chuterons,mais nous reprendrons notre route,ainsi,un jour ,nous serons bien dans notre corps.

Je vous embrasse

Pierretteheartsmileyyes

posté par Nicole_72230 le 25-06-2015 à 18:57

Bonjour et Bonsoir à toutes,

Tout se passe bien pour tout le monde, c'est super.... Pour ce qui me concerne, je vais un peu mieux chaque jour, seulement ce drain qui me gêne, mais il faut que je l'adopte, pas facile, mais ça va se faire, je serai néanmoins heureuse de le laisser s'en aller le 12 août... La raison en est que j'ai vu lors du changement de pansement, il est cousu sur un bon tiers de sa longueur avec ma peau... D'où que je ne peux pas aller ni à la cure, ni en piscine...

NEIGE, Superbe les Grottes de BETHARAM, j'y étais allée en 1980, on y avait emmené mes parents qui venaient pour la première fois dans la région, ça a dû être aménagé depuis, mais c'était déjà super, je crois me rappeler qu'on y arrivait par des oeufs, et on faisait la finale en petit train après le bateau.... sur la rivière souterraine... Merci pour les jolies fleurs.

GENEVIEVE - Je suis contente que pour ton mari tout s'est bien passé, il faut rester confiants pour les résultats...

DIDINE, MIEPELOTE, NOYSETTE - Bonne fin de journée.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-06-2015 à 12:05

Bonjour mes amies et amis

je vais passer vous mettre un petit mot à chacune dans la soirée,je travaille pour mettre en film les photos que nous avons prises.

ce matin jardin ,après midi je fait un transfert d'images avec Colette.

Bon appétit

Pierrette

posté par gene40350 le 25-06-2015 à 07:26

didine_645 le 25-06-2015 à 07:01

bonjour déjà ensoleillè les oiseaux chantent neige j;y suis aller aussi il y a bien longtempsmoi je ne me présente pas car souvent les futures copines sont de passage furtif (jmekiff) 

nicole une journée de plus et la santè va s;améliorer 

bonne journée petit dèj pour les diabétiques 

Bonjour Didine,

Oh, merci pour ce super petit déjeuner, tu me donnes faim, mais j'attends 8 h.

Ici, c'est comme chez toi : un temps superbe, soleil et ciel bleu. Je n'ai pas encore été sur la terrasse pour te dire si les oiseaux chantent car avec le double vitrage, nous ne les entendons pas, mais je me doute bien qu'ils sont déjà à l'oeuvre, pour notre grand plaisir. Je viens d'ouvrir à Hémi et évidemment, je les ai entendus et devant moi, sur mon bureau, j'ai Bijou qui fdeux semaines, aujourd'hui, que je l'aifolle tout en ronronnant. Elle me connait bien, elle est très vive et très joueuse et elle a bien profité, il est vrai que cela fait deux semaines, aujourd'hui, que je l'ai trouvée, sous la pluie : elle avait une autre allure que maintenant.....

Je m'arrête car elle saute partout et m'empêche de bien taper, la coquine !!!!

Bonne journée et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 25-06-2015 à 07:10

miepelote le 23-06-2015 à 09:56

Bonjour..

NICOLE: méme si cela ne  s'est pas passé comme tu aurais voulu :te voici chez toi,( dans ton lit)! tu vas pouvoir récupèrer doucement! pas d'imprudence! reposes toi bien!!...

NEIGE: de bien belles photos avec tes amis! tu as eu beau temps:super!! j'éspère que quand tu seras reposée tu nous raconteras,,??

GENEVIEVE; je fais moi aussi ,comme toi et ton époux des jeux de mots...et mots croisés... mais je suis un peu faché avec les chiffres!...

DIDINE: merci pour tes belles images! j'éspère qu'il fait beau temps chez toi! :comme chez moi!...

MICHELINE : contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps! portes toi bien!...

BRIJITTE et toutes qui passez par ici..bonne journée! 

,Dimanche: en famille à été une superbe journée!!.... j'ai la semaine avec mon Baptyste ...Quel bonheur! 

bises à tous!....

Bonjour Miepelote,

OH, excuse-moi, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu. Il est vrai que ces derniers jours, j'ai été un peu bousculée mais maintenant, la routine reprend ses droits.

Henri, comme Didier, notre aîné, sont des matheux. Moi, non, pas du tout, par contre le Français, oui, la lecture, les mots et surtout le scrabble où je joue sur internet tous les jours.

Je suis contente que ton Baptyste soit avec toi et comme je comprends ton bonheur. Nous, il faut attendre un peu puisque c'est le 04 Juillet que vont arriver Miren et Noa pour 3 semaines.

Il va y avoir de l'animation. Mardi, Neige m'a montré pour bien faire mon étole, donc, je m'y suis remise avec plaisir. Mon époux a passé sa coloscopie. Nous attendons le résultat des analyses. Il va bien, il récupère, restons sereins.

Je te souhaite une bonne journée, à l'ombre car il va faire beau et chaud, c'est l'été que nous avons tant attendu !!!!! Je t'embrasse et te dis à bientôt

Gene

posté par didine_645 le 25-06-2015 à 07:01

bonjour déjà ensoleillè les oiseaux chantent neige j;y suis aller aussi il y a bien longtempsmoi je ne me présente pas car souvent les futures copines sont de passage furtif (jmekiff) 

nicole une journée de plus et la santè va s;améliorer 

bonne journée petit dèj pour les diabétiques 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2015 à 23:38

Noysette

Bienvenue sur le petit coin des arènes

Voudrais tu te présenter s'il te plait pour que nous puissions t'aider.

on ne te demande pas de nous raconter trop de choses intimes,juste que nous  puissions te connaître mieux:

exemple:depuis quand tu es inscrite et le pourquoi si c'est possible.

bisous

Pierrette

16931 - 16940 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.