Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16941 - 16950 de 17777
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2015 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

nous sommes fatigués mais très heureux d'avoir fait cette petite excursion dans les grottes de Bétharram,ce fut féérique!

Je vous invite à faire un jour dans votre vie cette découverte

les photos sont sombres mais ce sont des grottes

je vous en pose une et je vais me coucher,aujourd'hui c'est le dernier jour de folies,Colette remonte à Chartres vendredi demain elle vient récupérer les photos que j'ai prise depuis 3 ans

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 24-06-2015 à 19:40

bonsoir après une belle journée après avoir passer l;aspirateur;lessiver changer la literie 

tout est laver et sec j;ai fait les carreaux a deux fenêtres le reste demain 

nicole quel bel harmonie de couleur mauve ma couleur préfèrer 

bonne nuit avec un minou pour gène 

posté par Nicole_72230 le 24-06-2015 à 19:17

GENEVIEVE - Merci d'avoir pris le temps de m'écrire un si gentil message...

En début d'AM, mon mari m'a emmenée chez le dentiste pour extraction de deux racines et pose d'un appareil... je vais finir par être retapée presqu'à neuf...

J'ai pu marcher un peu ce matin, après que l'infirmière soit passée, et j'ai recommencé ce soir... J'ai un peu mieux résisté.

Ce matin j'ai eu la Clinique, on enlèvera ce drain le 12 août, donc un peu plus tôt, ce sera super après... je me sentirai libérée... 

Plein de gros bisous à toi, ainsi qu'aux Copinettes du Groupe de NEIGE... BONNE SOIREE et BONNE NUIT avec un peu d'avance.

posté par gene40350 le 24-06-2015 à 11:09

JEANPIERRELAMERANT le 23-06-2015 à 16:06

Bonjour les amies du petit coin de Neige,après un week-end excellent chez Neige,pour fêter ses 70 printempskissme voilà de retour parmi vous,

Bonne rencontre,avec Astrid,Yvonne,Colette,et Pierrette,l'amitié du forumyes

Je vous souhaite à toutes de bien continuer votre rééquilibrage alimentaire

Bonne journée les amieskiss JPL et Lulu

église de Saint-Savinien

Bonjour Jean-Pierre et Lulu,

Je vous remercie encore, du fond du coeur, pour m'avoir fait cette énorme "SURPRISE"

J'espère que vous n'avez eu aucun problème pour le retour.

J'aimerai savoir si cette jolie église est bien celle de là où vous habitez ? Il y a même "SONS et LUMIERES" s'il vous plait !!!!! On ne se refuse rien !!!!!

Un MERCI tout spécial à Lulu pour la bonne mémoire qu'elle a. Cela m'a fait très chaud au coeur, car c'est la PREUVE qu'elle sair ECOUTER et qu'elle s'en SOUVIENT !!!! Chapeau !!!!!

Hier à midi, notre repas était équilibré, foi de Geneviève, j'ai même des témoins bien vivants et en plus que vous connaissez bien. Tous les deux, continuez à toujours beaucoup marcher tant que vous le pouvez !!!!!! Bon courage, et à bientôt

Je vous embrasse à tous les deux

Gene

posté par gene40350 le 24-06-2015 à 10:57

NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2015 à 19:52

Bonsoir mes amies et amis

Superbe WE JPL ça c'est sur et nous arrivons de chez Geneviève (pas question pour les amis et amies de la laisser à l'écart de notre groupe d'amis,un regret cependant : l'absence de Alaska et Roselyne qui nous ont manqué,mais nous savons qu'elles pensaient à nous et nous pensions à elles!(un seul être nous manque et un vide se fait).

Grande discussion pour la journée de demain:

il était  prévu d'aller à la Rhune (Espagne) mais quand on a vu les résultats de nos recherches............on a dit: ça sera pour l'an prochain car on sera forsés de partir la veille,de coucher sur place pour être à l'heure du départ du petit train.

Tout ça c'est à délibérer un mois à l'avance avec les personnes qui voudront venir.

Donc,demain on va visiter les Grottes de Bétharram départ 9heure d'Amou.

je vous pose la photo souvenir:

de gauche à droite sur la photo: Colette,Geneviève et moi.

bonne nuit

Pierrette

Coucou Neige et Colette,

MERCI à vous deux pour cette amitié qui dure depuis 3 ans maintenant.

Les "MOUSQUETAIRES" étaient 4 et là nous ne sommes plus que 3

Il y en MANQUE 1    qui est resté en Suisse !!!!!!  C'est ALASKA; bien sûr  !!!

Je peux vous dire qu'elle a pensé à NOUS et nous à ELLE  !!! Ca ne peut pas être autrement !

L'ESPOIR FAIT VIVRE !!!!! et l'année prochaine, qui sait, elle sera de nouveau avec NOUS et nous le désirons tellement toute que cela ne pourra pas être autrement.

ALASKA toutes les TROIS nous t'embrassons très fort et TOUT LE PETIT COIN se JOINT à NOUS, reviens nous vite !!!!!!

Cet après-midi, je vais me remettre à crocheter et cette fois, je vais suivre TES BONS CONSEILS. Excuse-moi, pour Hier après-midi, mais j'étais tellement fatiguée que je ne comprenais plus ce que tu me disais mais en te voyant faire, cette fois, j'ai pigé. Hier au soir, à 20 h 40, j'étais couchée et il ne m'a pas fallu me bercer, mais je vous remercie encore à tous les 3 d'être venus me tenir compagnie, j'ai beaucoup apprécié.

Si tu voyais, j'ai Bijou qui dort sur mon bureau, bien devant moi,  et à mes pieds, c'est Hémi !!!! Il ya des progrès là aussi grâce aux bons conseils de Colette et de toi !!! N'est-ce pas formidable !!!!! Henri est sur son fauteuil, il se repose aussi.

Alors, cet après-midi, travaillez bien toutes les deux sur internet et demain bonne promenade aux grottes de Bétharam. Par la pensée je serai avec vous et vous suivrais car j'y suis déjà allée, il y a certes longtemps mais j'ai quelques souvenirs qui me restent.

Bonne journée à tous les 3, caresses à Elbo et à Tara,

Je vous embrasse et à +

Gene

posté par gene40350 le 24-06-2015 à 10:39

Nicole_72230 le 24-06-2015 à 07:30

Bonjour à toutes,

En attendant l'infirmière pour refaire mes pansements, je viens vous souhaiter une bonne journée ensoleillée. Merci à toutes DIDINE, GENEVIEVE, MIEPELOTE pour vos gentils messages de réconfort.

Hier je me suis sentie mieux, et puis ce matin c'est moyen, je n'ai pas bien dormi, mais c'est normal, il va y avoir des hauts et des bas pendant quelque temps..

NEIGE, je suis contente que tout se soit bien passé pour ton pique-nique avec tes Amis. Eh oui, la Rhune c'est plus près de St Jean de Luz et de chez toi ça fait une trotte... d'Eugénie, nous avons 130 km pour St Jean de Luz et 150 km pour Ibardin à la frontière. Dis donc, je suis drôlement surprise, qu'est-ce que tu as perdu comme poids, tu as la ligne et tu es redevenue une jolie ''jeune fille''... Bravo ma belle...

Je vous laisse, je vais aller me rallonger un peu avant que l'infirmière n'arrive, j'ai tout préparé sur la table de salle à manger et ça y restera le temps des soins...

Bisous à toutes et bonne journée....

Bonjour Nicole,

Je suis contente que tu viennes, malgré ta fatigue, nous donner de tes nouvelles : un grand merci à toi. Oui, c'est exact, pendant quelques temps, tu auras des hauts et des bas. Comme m'a toujours dit notre fils aîné : "Ecoute ton corps" et comme il a raison; on ne s'en ressent que mieux et la convelescence sera bien meilleure. Continue comme çà car je vois que tu es bien raisonnable. C'est comme en toute chose, il faut de la patience !!!!! Je t'en parle en connaissance de cause, hélas, mais c'est bien loin derrière moi, et heureusement !!!! Je te souhaite de continuer ainsi pour vite te rétablir,et reprendre des forces, aussi.

Bon courage et à demain, si tu le peux,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 24-06-2015 à 10:30

didine_645 le 24-06-2015 à 07:21

bonjour a vous coin de ciel bleu tant mieux superbe photo d;une belle amitiè profitez en bien 

tant que la santè est là neige le jardin aux oubliettes pour quelque js grottes de betharram j;y

suis aller avec ma belle mère quand j;ai été a lourdes je fais comme vous un coucou 

alaska;maminic ;miepelote et a vous toutes 

Coucou Didine,

Oui, c'est FORMIDABLE, cette AMITIE a commencé il y a 3 ans déjà et j'espère qu'elle va continuer longtemps mais ...... il y a une personne qui manque ....... c'est ALASKA  bien sûr !!!

Nous avons beaucoup pensé à elle et à tous ceux et celles du petit coinde Neige !!!!

Nous avons bien "papoter" et Neige m'a donné de sages conseils pour continuer mon étole. C'est un très bon professeur !!!! si je ne l'avais pas, je n'avancerai pas ainsi. Merci à elle de TOUT COEUR<<<<; L'AMITIE c'est formidable; il y a des échanges très fructueux; nous nous respectons telles que nous sommes, nous nous découvrons toujours un peu plus au fur et à mesure et nous ne nous jugeons pas, alors ce n'est que du BONHEUR !!!! c'est dommage que tu sois si loin comme bien d'autres mais, là nous n'avons pas le choix, il faut faire avec, tant que l'on peut taper sur "le piano", la vie restera belle.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain en te remerciant pour le petit déjeuner que tu nous offres si gentiment tous les jours. A demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par Nicole_72230 le 24-06-2015 à 09:43

MICHELINE et MIEPELOTE, roooohhh, je vous ai oubliées ce matin, gros bisous à vous... Ca y est, l'infirmière est passée, et j'ai fait avancer au 12 aout l'enlèvement de mon drain... je serai libérée plus tôt et après on repartira sans doute un peu...

posté par Nicole_72230 le 24-06-2015 à 07:32

DIDINE - On est passées ensemble, merci pour le petit déjeuner, je vais me contenter d'une grande tasse de thé....

posté par Nicole_72230 le 24-06-2015 à 07:30

Bonjour à toutes,

En attendant l'infirmière pour refaire mes pansements, je viens vous souhaiter une bonne journée ensoleillée. Merci à toutes DIDINE, GENEVIEVE, MIEPELOTE pour vos gentils messages de réconfort.

Hier je me suis sentie mieux, et puis ce matin c'est moyen, je n'ai pas bien dormi, mais c'est normal, il va y avoir des hauts et des bas pendant quelque temps..

NEIGE, je suis contente que tout se soit bien passé pour ton pique-nique avec tes Amis. Eh oui, la Rhune c'est plus près de St Jean de Luz et de chez toi ça fait une trotte... d'Eugénie, nous avons 130 km pour St Jean de Luz et 150 km pour Ibardin à la frontière. Dis donc, je suis drôlement surprise, qu'est-ce que tu as perdu comme poids, tu as la ligne et tu es redevenue une jolie ''jeune fille''... Bravo ma belle...

Je vous laisse, je vais aller me rallonger un peu avant que l'infirmière n'arrive, j'ai tout préparé sur la table de salle à manger et ça y restera le temps des soins...

Bisous à toutes et bonne journée....

16941 - 16950 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.