Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16951 - 16960 de 17777
posté par didine_645 le 24-06-2015 à 07:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous coin de ciel bleu tant mieux superbe photo d;une belle amitiè profitez en bien 

tant que la santè est là neige le jardin aux oubliettes pour quelque js grottes de betharram j;y

suis aller avec ma belle mère quand j;ai été a lourdes je fais comme vous un coucou 

alaska;maminic ;miepelote et a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2015 à 19:52

Bonsoir mes amies et amis

Superbe WE JPL ça c'est sur et nous arrivons de chez Geneviève (pas question pour les amis et amies de la laisser à l'écart de notre groupe d'amis,un regret cependant : l'absence de Alaska et Roselyne qui nous ont manqué,mais nous savons qu'elles pensaient à nous et nous pensions à elles!(un seul être nous manque et un vide se fait).

Grande discussion pour la journée de demain:

il était  prévu d'aller à la Rhune (Espagne) mais quand on a vu les résultats de nos recherches............on a dit: ça sera pour l'an prochain car on sera forsés de partir la veille,de coucher sur place pour être à l'heure du départ du petit train.

Tout ça c'est à délibérer un mois à l'avance avec les personnes qui voudront venir.

Donc,demain on va visiter les Grottes de Bétharram départ 9heure d'Amou.

je vous pose la photo souvenir:

de gauche à droite sur la photo: Colette,Geneviève et moi.

bonne nuit

Pierrette

posté par JEANPIERRELAMERANT le 23-06-2015 à 16:06

Bonjour les amies du petit coin de Neige,après un week-end excellent chez Neige,pour fêter ses 70 printempskissme voilà de retour parmi vous,

Bonne rencontre,avec Astrid,Yvonne,Colette,et Pierrette,l'amitié du forumyes

Je vous souhaite à toutes de bien continuer votre rééquilibrage alimentaire

Bonne journée les amieskiss JPL et Lulu

église de Saint-Savinien

posté par miepelote le 23-06-2015 à 09:56

Bonjour..

NICOLE: méme si cela ne  s'est pas passé comme tu aurais voulu :te voici chez toi,( dans ton lit)! tu vas pouvoir récupèrer doucement! pas d'imprudence! reposes toi bien!!...

NEIGE: de bien belles photos avec tes amis! tu as eu beau temps:super!! j'éspère que quand tu seras reposée tu nous raconteras,,??

GENEVIEVE; je fais moi aussi ,comme toi et ton époux des jeux de mots...et mots croisés... mais je suis un peu faché avec les chiffres!...

DIDINE: merci pour tes belles images! j'éspère qu'il fait beau temps chez toi! :comme chez moi!...

MICHELINE : contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps! portes toi bien!...

BRIJITTE et toutes qui passez par ici..bonne journée! 

,Dimanche: en famille à été une superbe journée!!.... j'ai la semaine avec mon Baptyste ...Quel bonheur! 

bises à tous!....

posté par gene40350 le 23-06-2015 à 09:41

Nicole_72230 le 23-06-2015 à 08:43

Bonjour à toutes,

Je suis rentrée de clinique hier avec un habitant supplémentaire : un drain de Kher... que je dois garder jusqu'au 24 août... L'opération s'est bien passée, mais mon duodénum étant bouché, il a fallu une intervention supplémentaire... Ce n'est pas la grosse forme, mais ça va revenir... Tous les trois jours il me faut une infirmière à domicile pour pansement spécial (ça se situe sous le sein droit) et je vais devoir annuler ma cure, car pas question d'aller dans l'eau jusqu'à l'enlèvement de ce drain. Jacques par contre va faire la sienne, il en a trop besoin avec ses prothèses de genou... Je vais récupérer petit à petit, en plus il fait beau, donc ça devrait le faire...

Je n'ai pas remonté les pages car je peux rester assise assez peu, dos insociable à cause du lit de clinique...

J'espère que le pique-nique de NEIGE s'est bien passé et que son anniversaire a été bien fêté.

Gros bisous à tout le monde, je file me rallonger.... 

Bonjour Nicole,

Combien tu dois être contente que tout soit fait et que tu sois de retour chez toi, c'est là où nous sommes le mieux. Alors, surprise !!!! une opération supplémentaire !!!!! Combien je me mets à ta place et comprends et que tu n'aies pas la grande forme, ne me surprend pas du tout. Surtout, repose-toi, ne fais pas d'imprudence. Pour la cure, tu la feras l'année prochaine.

Je te remercie beaucoup d'avoir fait un gros effort pour nous donner de tes nouvelles, c'est très gentil à toi. Nous pensons et souhaitons que tu te remettes vite sur pieds.

Mon époux est parti à 9 h, via DAX avec le taxi..Il doit revenir vers les 16 h mais vers midi, j'appellerai pour savoir si c'est fait et comment il va.

Repose-toi bien, ton drain me rappelle le mien en 1970 en Juillet quand j'étais opérée et que j'avais été si mal. Maintenant, c'est un vieux souvenir derrière moi.

A bientôt, quand tu le pourras, surtout ne force pas, nous serons être patientes et serons attendre dans la sérénité.

Je t'embrasse très fort

Gene

A midi, j'aurai avec moi, Neige, André et Colette. Ca va être sympa.

posté par didine_645 le 23-06-2015 à 09:15

bonjour nicole et ravi de te lire c;est pas la grande forme et je le comprends aisément faut faire

preuve de prudence heureusement que tu n;as pas attendu car bonjour les complications 

alors repose toi bien 

posté par Nicole_72230 le 23-06-2015 à 08:43

Bonjour à toutes,

Je suis rentrée de clinique hier avec un habitant supplémentaire : un drain de Kher... que je dois garder jusqu'au 24 août... L'opération s'est bien passée, mais mon duodénum étant bouché, il a fallu une intervention supplémentaire... Ce n'est pas la grosse forme, mais ça va revenir... Tous les trois jours il me faut une infirmière à domicile pour pansement spécial (ça se situe sous le sein droit) et je vais devoir annuler ma cure, car pas question d'aller dans l'eau jusqu'à l'enlèvement de ce drain. Jacques par contre va faire la sienne, il en a trop besoin avec ses prothèses de genou... Je vais récupérer petit à petit, en plus il fait beau, donc ça devrait le faire...

Je n'ai pas remonté les pages car je peux rester assise assez peu, dos insociable à cause du lit de clinique...

J'espère que le pique-nique de NEIGE s'est bien passé et que son anniversaire a été bien fêté.

Gros bisous à tout le monde, je file me rallonger.... 

posté par didine_645 le 22-06-2015 à 19:07

bonoir et bien j;ai pas été bousculer pour demain il y a le petit dèj de ce matin 

posté par didine_645 le 22-06-2015 à 08:27

bonjour avec la pluie enfin! bon après faudra traiter mais elle est béni celle là autant que celle 

de la grotte j;espère que vous vous êtes remit de vos retrouvailles 

bon début de semaine 

posté par didine_645 le 21-06-2015 à 19:45

bonsoir très beau souvenir pour vous tous très belle photo 

16951 - 16960 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.