Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16971 - 16980 de 17777
posté par gene40350 le 19-06-2015 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miepelote le 19-06-2015 à 14:45

Felicitation à JPL et LULU pour leur 50 ans de mariage! que le bonheur et la santé soit toujours avec vous!kiss

Bonjour Miepelote,

Oui, 50 ans de mariage, c'est très beau et je leur souhaite beaucoup de bonheur encore !!!!

Nous, il faut attendre 3 ans !!!! mais comme j'aimerai pouvoir les fêter !!!! mais çà ne dépend pas de nous deux, car nous, nous sommes partant et en attente de !!!!!! il n'y a que DIEU SEUL qui sait !!! à nous d'être patients et confiants.

Le soleil est là, mais pas ce matin. J'espère que demain NEIGE et tous ses invités vont bien en profiter !!!!!!

De jardiner a bien réussi à Neige qui a "fondu" Cà m'a sauté aux yeux dès que je l'ai vue !!!!

BRAVO  !!!!   Bonne soirée et bon week-end aussi

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 19-06-2015 à 20:19

JEANPIERRELAMERANT le 19-06-2015 à 14:32

Bonheur pour toujoursheart

Pour une SURPRISE  !!!!! ce fut une GRANDE et BIEN BELLE

SURPRISE !!!!! Un grand  M E R C I  à Jean-Pierre, Lulu, Astrid, Neige et André

qui m'ont fait sortir plus VITE de mon lit où je me reposais !!!!! Je n'en suis pas revenue et n'en reviens pas encore  !!!!!

50 ans de mariage !!!! BRAVO à Jean-Pierre et Lulu, toutes mes félicitations et que cela dure encore longtemps !!! Pour mon époux et moi-même, çà sera dans 3 ans, si Dieu le veut !!!!!

Il y a un petit moment que je n'avais pas vu Neige, je suis TEMOIN  !!!! Je peux vous assurer qu'elle a bien maigri, LE JARDIN et la marche ont fait leur effet !!!!

Comme DEMAIN, je ne PEUX pas ETRE AVEC EUX, ceux SONT EUX qui sont venus chez NOUS !!!!! Vraiment, çà m'a beaucoup TOUCHEE, MERCI encore à eux tous. Ca a été un COURT mais BON MOMENT qui restera gravé dans mon coeur, ce qui me fait dire :

"Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère VIENDRA A TOI"   

et OH !!!!! surprise, ce fût le cas !!!! MERCI encore !!!!

Neige en a profité pour essayer de voir BIJOU, qu'elle a vu mais n'a pas eu le temps de faire une photo car il est très vif et se cache vite !!!! mais c'est un AMOUR de petit châton !!!

TRES BONNE SOIREE CE SOIR A AMOU, le CHAMPAGNE est de la PARTIE,

ATTENTION !!!!! avec   MODERATION  !!!!  mais surtout PROFITEZ-EN  BIEN  !!!!!

VOUS LE MERITEZ TOUS BIEN  !!!!!  Par la pensée, je serai avec vous et demain aussi !!!!

Je vous embrasse à tous

Gene

posté par JEANPIERRELAMERANT le 19-06-2015 à 15:04

Merci miepelotekiss

JPL et Lulu

posté par miepelote le 19-06-2015 à 14:45

Felicitation à JPL et LULU pour leur 50 ans de mariage! que le bonheur et la santé soit toujours avec vous!kiss

posté par JEANPIERRELAMERANT le 19-06-2015 à 14:32

Bonheur pour toujoursheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 19-06-2015 à 14:29

gene40350 le 19-06-2015 à 10:14

Coucou Neige,

Alors !!!! on y est presque !!!! le compte à rebours a commencé !!!

C'est du 1 au jus !!!!!!

As-tu bien dormi au moins ?

Je te souhaite un bon anniversaire et vous dis à mardi midi

Je t'embrasse très très fort

Gene

Bonjour les amies du petit coin de Neige, en premier,un joyeux anniversaire à mon amies Pierrette ou Neige pour les intimeskisskisskisskiss

Geneviève,bonjour d'un ancien,possible surprise à Pouillon le 19.06.2015. 50 ans de mariage aujourd'huiheartheart

ATTENTION AU CHATON,Bijoukiss

JPL et Lulu

posté par gene40350 le 19-06-2015 à 10:14

NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2015 à 21:09

Bonsoir mes amies et amis

Je suis KO je vais me coucher 

je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne nuit

Pierrette

Coucou Neige,

Alors !!!! on y est presque !!!! le compte à rebours a commencé !!!

C'est du 1 au jus !!!!!!

As-tu bien dormi au moins ?

Je te souhaite un bon anniversaire et vous dis à mardi midi

Je t'embrasse très très fort

Gene

posté par gene40350 le 19-06-2015 à 10:10

miepelote le 19-06-2015 à 06:21

Bonjour à tous...

Pardonne moi DIDINE !! je te devance: voici le petit déjeuner ! venez ; GENEVIEVE ..DIDINE..BRIJITTE..ORDINATEUR..JMEKIF ET..TOUTES.... pour féter ensemble l'anniversaire de NEIGE!

Une pensée pour NICOLE!!

Bonne journée kiss

Bonjour Miepelote,

Je suis là, et je te rejoins. Aujourd'hui, le soleil n'est pas au RENDEZ-VOUS mais demain

il devrait être ECLATANT dans toute l'Aquitaine dont particulièrement à AMOU pour Neige et tous ses invités. Je leur souhaite un moment magnifique plein de joie et de bonne humeur.

Par la pensée, nous serons Toutes les absentes avec vous.

Bien sûr que notre pensée va vers Nicole qui doit se remettre de l'opération d'hier. Nicole, je t'embrasse bien fort, bon courage et revient nous vite.

Je te dis à demain en pensant très fort à notre second fils qui aura 45 ans demain !!!! déjà !!!!

Que le temps passe vite et nous, nous vieillissons vite aussi. On ne fait pas comme le BON VIN, on ne se bonifie pas !!!!!!

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 19-06-2015 à 10:00

didine_645 le 19-06-2015 à 07:25

bonjour a vous temps variable miepelote pas grave te fait pas de souci je me joins a toi

pour souhaiter un joyeux anniversaire a neige 

bonne journèe a vous toutes un petit coucou a gène;maminic:alaska 

Coucou !!! J'arrive, je suis là et évidemment, je me joins à vous pour souhaiter un

JOYEUX et HEUREUX ANNIVERSAIRE

à Neige.  Que demain, il fasse beau pour qu'elle profite bien de cette belle journée entourée de tous ceux qu'elle aime et qui ont pû venir.Toutes les absentes de ce petit coin, seront en pensée avec elle. Je ne nomme personne car j'en oublierai mais je sais que vous vous reconnaitrez !!!!

Bonne journée et à demain;

Gene

posté par didine_645 le 19-06-2015 à 07:25

bonjour a vous temps variable miepelote pas grave te fait pas de souci je me joins a toi

pour souhaiter un joyeux anniversaire a neige 

bonne journèe a vous toutes un petit coucou a gène;maminic:alaska 

16971 - 16980 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.