Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16981 - 16990 de 17777
posté par miepelote le 19-06-2015 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée!! y'a un probléme!! au secours DIDINE!!!!

posté par miepelote le 19-06-2015 à 06:23

probleme d'image! elle ne passe pas! ! 

posté par miepelote le 19-06-2015 à 06:21

Bonjour à tous...

Pardonne moi DIDINE !! je te devance: voici le petit déjeuner ! venez ; GENEVIEVE ..DIDINE..BRIJITTE..ORDINATEUR..JMEKIF ET..TOUTES.... pour féter ensemble l'anniversaire de NEIGE!

Une pensée pour NICOLE!!

Bonne journée kiss

posté par miepelote le 19-06-2015 à 06:05

heartJOYEUX ANNIVERSAIRE Pierrette!!! Avec tous mes voeux de bonheur et de santé!!...Passes un très bon moment avec tes invités ce weekend!... Bonne journée!..gros bisous kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2015 à 21:09

Bonsoir mes amies et amis

Je suis KO je vais me coucher 

je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne nuit

Pierrette

posté par brigitte50620 le 18-06-2015 à 11:07

bonjour les amies et amis du petit coin de neige

une journée qui commence par du crachin mais bon j'ai profité hier de faire encore du nettoyage dans mon terrain, haujourdhui magasin pour acheter mon déguisement pour mon anniversaire

je vous souhaite une bonne journée et porter vous bien

bisous

@+

posté par gene40350 le 18-06-2015 à 10:58

NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2015 à 13:18

petite image du jardin ce matin,les curcubitacés qui prennent toute la place dans les haricots

Coucou Neige,

Il  court, il court ....... le furet d'Amou !!!!!!

Tu feras de grosses bises à ton petit-fils de ma part et tu lui souhaiteras un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Profites-en bien et passe un bon moment en compagnie de la jeunesse.

Que de VERT et que ces feuilles sont belles. Oui, les "citrouilles" prennent beaucoup de place, elles sont très envahissantes mais à partir de l'automne, elles permettent de faire des bonnes soupes et de plats, même des gâteaux.

Tu vois le SOLEIL arrive et SAMEDI, il fera TRES BEAU pour votre pique-nique à Amou. Ca sera  S U P E R !!!!!!

Cet après-midi, profites-en pour t'asseoir un peu, çà va te faire du bien !!!!!

André à la peinture, la maison va être bien belle !!!! Bravo !!!

Bonne journée et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 18-06-2015 à 10:46

miepelote le 17-06-2015 à 12:27

Bonjour...

Je reviens moi aussi comme NEIGE du jardin!! il y en a des choses à faire!! je viens de ramasser des fraises et framboises pour notre dessert!! et une belle salade! ...maintenant il commence à faire chaud! on est bien au frais dans la maison!!..

NEIGE: contente que tout s'arrange pour toi! ta bronchite! et l' informatique! ...Je vois que tu cours toujours! ..et tu dois aussi préparer ton anniversaire! mais..pense aussi à te reposer!!!...

NICOLE: je pense trés fort à toi ! A bientot!!..

GENEVIEVE: je vois que tu es un peu fatiguée! reste bien au frais car la chaleur épuise!!dorlote bien ton petit Bijou!! il doit etre tout doux!!! Qui amène  ton epoux  à sa coloscopie ? puisque tu ne conduis pas! Reposes toi bien...

DIDINE: super! tous les matins le p'tit déj' est servi!!! merci! Ton petit chien est trop mignon!..

ORDINATEUR..BRIJITTE... et toutes très bonne journée!kisset...bon appetit!...

Bonjour Miepelote,

Bijou est adorable et il est tout "doux" . .Il s"amuse beaucoup avec moi mais quand il me mord, il a des dents pointues et il fait mal, ce coquin et il griffe aussi en jouant. Là, il est sur mon bureau et il joue avec les crayons, stylos, etc... Maintenant, il sait monter et descendre des chaises. Il est plein de vigueur !!!

Hum !!! les fraises et framboises toutes fraiches du jardin : un vrai régal, au moins tu sais ce que tu manges et ta salade n'a aucun produit chimique pour rester fraiche puisque tu viens juste de la couper.

Je te rassure, je ne crains pas du tout la chaleur, bien au contraire, c'est Henri qui faut qu'il fasse attention car avec son coeur, il ne supporte pas. Pour sa coloscopie; c'est un taxi qui vient le chercher et qui le ramènera : aucun souci donc de ce côté là.

Oh, je me repose puisque tous les après-midis, je fais la sieste ! je trouve que çà me coupe la journée (un peu trop à mon goùt, mais puisque c'est comme çà, il faut faire avec.

Ah !!!! je ne peux plus marcher comme avant et pour le ménage, c'est un peu difficile mais j'y arrive quand même, certes plus doucement qu'avant.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 18-06-2015 à 10:27

Nicole_72230 le 17-06-2015 à 23:22

Avec un peu d'avance, BON ANNIVERSAIRE  PIERRETTE !!!  

Oui j'ai rouvert l'ordi pour peu de temps, car je préfère aller me coucher ''de bonne heure'' et me lever plus tôt demain matin. Je viens de finir de repasser une dernière lessive, je suis à jour, et puis j'ai fait du riz au lait à ma moitié, car sinon, il ne lui reste que mes yaourts et mes fruits.... mais il va se débrouiller, Il n'y a qu'à réchauffer jusqu'à samedi, et qui sait, peut-être que je rentrerai samedi, à voir la tournure des choses.

Merci à toutes pour vos encouragements, je suis sereine, demain je le serai peut-être un peu moins, normal, mais je sais que c'est pour la bonne cause...

Gros bisous à toutes, NEIGE, DIDINE, GENE, MIEPELOTE, et à très bientôt...

Pour NEIGE, avec presque 48 h d'avance, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE avec plein de bonnes choses, déjà, tu seras super bien entourée, et que ce pique-nique en plus soit des plus réussis, je crois que le temps sera avec vous, donc ce sera super... bisoussss

Nicole

Bonjour Nicole,

Alors, c'est le grand JOUR !!!  Je pense du fond de mon coeur à toi mais demain çà ira bien mieux et tu en sera débarrassée pour la vie.

La belle-mère de notre fils aîné a été hospitalisée d'urgence mardi pour la même chose que toi. Ils doivent l'opérer aussi. Tellement elle souffrait, ils l'ont mise sous morphine et ils lui font les examens sur place.

Pendant que tu es entre leurs mains, laisse-toi aller et fais leur confiance ainsi, tu reviendras vite à la maison où il faudra que tu te reposes aussi. Allez bon courage et tout va bien se passer, Tu va nous revenir plus légère puisque tu sera délestée de cette "cochonerie.

A bientôt, nous t'attendons sereinement,

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par gene40350 le 18-06-2015 à 10:16

didine_645 le 18-06-2015 à 07:52

bonjour a vous avec une pensèe pour nicole le ciel tout gris ou soit disant des bruines pour laver

les feuilles et nous mettent le mildiou donc traiter 

petit dèj de diabètique bonne journèe bonne récolte a miepelote moi j;en achète des bios a mon producteur aujourd;hui il vend variètè annanas 

Coucou Didine,

Merci pour ce tout bon pet'it dej. et pour ta fidélité.

En ce moment, grand soleil et çà fait du bien. Bijou fait des progrès tous les jours. Là, il joue sur mon bureau et il a grossi, il en avait besoin. Il est plein de vigueur !!! C'est un "amour"

Je vais aller crocheter sur la terrasse, il y a plus d'animation qu'à l'intérieur  et nous respirons le bon air non pollué.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

16981 - 16990 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.