Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



161 - 170 de 474
posté par Cnpp le 15-02-2013 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ... J'ai les mêmes références que toi lulu ; Je vais devoir acheter et revoir Candy pour élucider la question ... j' avais du le faire un autre temps avec Pinocchio et cela m'avait bien servi. Ah moins que ce ne soit l'île aux enfants avec Casimir et son gloubiboulga ! Bonjour le cauchemar !!! Je vous tire ma révérence & @demain

posté par luluceline le 15-02-2013 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

le dessin animé qui a marqué mon enfance ( il y en a plusieur ...cheeky)

mais celui qui m'ai venu à l'esprit tout de suite en lisant la question c'est  Candy ....

je me souviens encore comme j'ai été captivé dès les premiers épisodes,

cette amitié entre annie et candy.....( et  savoir qui était son prince des collines ..que je n'ai jamais su d'ailleurs car j'ai pas pu voir le dernier épisode sad.)

annie, timide et réservé ( comme moi ) et candy toute blonde avec ses couettes ( comme moi laugh) peut etre que je m'identifiais dans le caractère d'annie  mais j'avais envie d'être comme Candy ....

une fille fofolle, prête à tout , bravant  des épreuves très difficiles de sa vie et la méchanceté des autres (Elisa et Daniel ) mais elle montrait toujours une joie de vivre incroyable.yes

si je dois trouver un lien ...ben je pense que je suis arrivée à devenir comme Candy ( le plus drole  c'est que je fais le même métier qu'elle dans ce dessin animé   ...infirmière !!!!....je m'en suis jamais posé la question ...mais du coup .....a t'elle provoqué en moi cette vocation ???...rhhho là là !!!!!!)

en tout cas ...."un peu d'astuce, d'espièglerie" ....c'est la vie de lulu aujourd'hui 

heuuuu un autre dessin animé à fait irrruption dans ma tête presque au même moment  que Candy ...hiihi c'est les barbapapas ...j'adorais ça quand j'étais toute petite ..donc là ... pas besoin de faire une analyse là dessus wink.."hup hup hup barba truc " tu changes de forme quand et comme tu veux yes

posté par augustine le 15-02-2013 à 20:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

 Pas d'idée par rapport à mon enfance, mais ce cheval animé au galop car j'ai besoin d'accélérer pour rester motivée.

posté par le 15-02-2013 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

très   difficile de répondre ,vraiment je ne sais pas .Bonne journée

posté par Lolo86 le 15-02-2013 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

Mon dessin animé préféré encore aujourd'hui et qui a marqué mon enfance c'est Le Roi Lion ! J'adore ce Disney ! Après de là à voir les clefs qu'il peut m'apporter pour surmonter les obstacles, je ne vois pas vraiment le rapport entre les larves que mangeaient Timon et Pumba et mes grignotages intempestifs... frown lol 

Je dirai tout simplement que malgré la mort de son père et toutes les épreuves qu'à pu en durer Simba, il a su se ressaisir et affronter ses peurs pour devenir ce qu'il a toujours voulu ! Je devrai peut être en prendre exemple : je ne dois pas retourner dans le passé ni trop penser à l'avenir, mais juste faire ce qui me semble juste et prendre mon courage à deux mains pour faire ce que j'ai toujours voulu faire et être ce que j'ai toujours voulu être !!

posté par nickiminaj le 15-02-2013 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben malgré la méchante belle-mère, la sorcière des mers ursula et l'autre sorcière, elles finissent par revetir leur robe de princesse et épouser le prince.....

posté par nickiminaj le 15-02-2013 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

Mon préféré  princesse sarah!

une jolie petite fille, forte, aimable capable de pardonner à la méchante Lavignia...

Alors disont que Lavgnia est mon poids, mes kilos, ma graisse....

Le combat que je livre sera à mener sans relâche, et pourtant je dois les accepter??? (bref je ne suis pas psy)

posté par COCO06530 le 15-02-2013 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?
question difficile et personnellement le dessin animée que j'adoré bouba le petit ourson .
qui a perdu sa maman lors d'une fusillade .
il a reussis a s'en sortir grace au petit indien .
donc pour moi je dirait simplement que je reussirai ma quéte coute que coute mais pour les surmonter
j'ai besoin de vous mes amie

posté par cjessica59 le 15-02-2013 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

 

Pense à un dessin-animé qui a marqué ton enfance. En quoi peut-il te donner des clés pour mieux accueillir et surmonter les obstacles identifiés cette semaine ?

 

le dessin animé qui me vient en tête c'est PRINCESSE SARAH,  elle a connu pas mal de misère au pentionnat et pourtant, elle a toujours le sourire, va vers les autres et à la fin elle se relève de toutes ces galères!!

Moi je suis en surpoids aujourd'hui, j'affronte le regard des autres tous les jours, je suis souriante et je me bats pour être bien dans ma peau, le but me sentir belle et bien à mes yeux,

dans quelques temps tous cela sera un mauvais souvenir car j'aurais mon poids de reve et trouver une vue saine et de bonne habitude alimentaire!

voilà pour moi.

question pas facile quand même!!

bonne journée

posté par marysenval le 15-02-2013 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes motivations en images

161 - 170 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.