Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Le ciel est gris,mais pas de pluie.
Voici le café!
Yvonne, plein de bonnes ondes pour ton fils.
Mes tomates ont les feuilles noires et le pied aussi donc la sève ne monte pas, c'est un peu comme si le pied était sec, donc c'est pas la peine de les garder en terre car les tomates pourrissent avant de mürir.
Donc je vais tout arracher, l'an dernier c'est la grèle qui a tout détruit, j'ai acheté des poireaux que je vais mettre en terre aujourd'hui.
Jane, c'est vrai que cette année mon jardin est bizarre: le pécher qui a donné plein de fruit l'an dernier, ne fait que quelques feuilles minuscules, il a plein de pèches qui ne grossissent pas, et mon groseillé sèche sur pied.
C'est vraiment surprenant.
Le cassis a bien produit, les fèves aussi, les fraise continuent de produire, la rhuebarbe aussi! Alors ,je ne comprends pas.
C'est jour de ma Tornade, hier je suis allée à l'aquagym, donc, ce matin c'est dur! les muscles me disent qu'ils ont bien travaillé.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette