Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , voilà je suis chez moi depuis hier , accueillie par mon chat Monky rouquin , et par Célia tricolore , superbe , , pour une fois elle ne s'était cachée comme elle le fait d'habitude au mondre bruit , manquait Joss mon chat noir aux beaux yeux verts , il est arrivé cette nuit , on a tondu , puis terminé de mettre de la paille et du terreau dans mes parcs permaculture , ça revient cher , on a eu très chaud mais on a bien travaillé , et reste encore beaucoup a tondre et a passer rotofil , mais Paris ne s'est pas construit en 1 jour !! aujourd'hui aussi va faire chaud ,
je suis un peu vexée contre mon fils et sa copine , je les avais invité a venir manger avec moi mercredi ou jeudi suivant comment mon fils se sentait , et voilà que jeudi j'apprends qu'ils sont allés manger le midi chez une amie a Lit et Mixe je vous dit pas comment j'étais , envie de pleurer et déçue !!
mais je n'en parle pas a ma fille , voilà , je vous souhaite un trés bon samedi je vous embrasse,