Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16991 - 17000 de 17777
posté par didine_645 le 18-06-2015 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous avec une pensèe pour nicole le ciel tout gris ou soit disant des bruines pour laver

les feuilles et nous mettent le mildiou donc traiter 

petit dèj de diabètique bonne journèe bonne récolte a miepelote moi j;en achète des bios a mon producteur aujourd;hui il vend variètè annanas 

posté par Nicole_72230 le 17-06-2015 à 23:22

Avec un peu d'avance, BON ANNIVERSAIRE  PIERRETTE !!!  

Oui j'ai rouvert l'ordi pour peu de temps, car je préfère aller me coucher ''de bonne heure'' et me lever plus tôt demain matin. Je viens de finir de repasser une dernière lessive, je suis à jour, et puis j'ai fait du riz au lait à ma moitié, car sinon, il ne lui reste que mes yaourts et mes fruits.... mais il va se débrouiller, Il n'y a qu'à réchauffer jusqu'à samedi, et qui sait, peut-être que je rentrerai samedi, à voir la tournure des choses.

Merci à toutes pour vos encouragements, je suis sereine, demain je le serai peut-être un peu moins, normal, mais je sais que c'est pour la bonne cause...

Gros bisous à toutes, NEIGE, DIDINE, GENE, MIEPELOTE, et à très bientôt...

Pour NEIGE, avec presque 48 h d'avance, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE avec plein de bonnes choses, déjà, tu seras super bien entourée, et que ce pique-nique en plus soit des plus réussis, je crois que le temps sera avec vous, donc ce sera super... bisoussss

Nicole

posté par didine_645 le 17-06-2015 à 15:38

re coucou nicole je ne sait pas si tu vas rouvrir l;ordi mais je te souhaite le meilleur pour demain

et quel beau tableau et surtout mes couleurs préférès le mauve 

miepelote moi des fraises j;en ai acheter une barquette au producteur dans ma rue 

bonne fin d;après midi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2015 à 13:24

Nicole_72230 le 17-06-2015 à 11:27

Bonjour à toutes,

Un dernier petit passage avant le moment fatidique demain, mais je sais qu'après j'irai mieux...

NEIGE - Oui, je pense qu'on pourra se voir pendant notre séjour à EUGENIE, on en reparlera, je pars avec tes coordonnées...

GENE, DIDINE, .... à bientôt.

Nicole

Nicole, pas de soucis pour cette année

bise

je me dépêche je n'avance pas vite

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2015 à 13:22

miepelote le 17-06-2015 à 12:27

Bonjour...

Je reviens moi aussi comme NEIGE du jardin!! il y en a des choses à faire!! je viens de ramasser des fraises et framboises pour notre dessert!! et une belle salade! ...maintenant il commence à faire chaud! on est bien au frais dans la maison!!..

NEIGE: contente que tout s'arrange pour toi! ta bronchite! et l' informatique! ...Je vois que tu cours toujours! ..et tu dois aussi préparer ton anniversaire! mais..pense aussi à te reposer!!!...

NICOLE: je pense trés fort à toi ! A bientot!!..

GENEVIEVE: je vois que tu es un peu fatiguée! reste bien au frais car la chaleur épuise!!dorlote bien ton petit Bijou!! il doit etre tout doux!!! Qui amène  ton epoux  à sa coloscopie ? puisque tu ne conduis pas! Reposes toi bien...

DIDINE: super! tous les matins le p'tit déj' est servi!!! merci! Ton petit chien est trop mignon!..

ORDINATEUR..BRIJITTE... et toutes très bonne journée!kisset...bon appetit!...

oui,Mipelote,je cours ,cet après midi je vais à 26 km de chez moi ,car invitée à l'anniversaire de mon petit fils,donc je vais rien faire sauf me prendre le tricot en attendant le goûté. à 16 heure

André est dans la peinture

bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2015 à 13:18

petite image du jardin ce matin,les curcubitacés qui prennent toute la place dans les haricots

posté par miepelote le 17-06-2015 à 12:27

Bonjour...

Je reviens moi aussi comme NEIGE du jardin!! il y en a des choses à faire!! je viens de ramasser des fraises et framboises pour notre dessert!! et une belle salade! ...maintenant il commence à faire chaud! on est bien au frais dans la maison!!..

NEIGE: contente que tout s'arrange pour toi! ta bronchite! et l' informatique! ...Je vois que tu cours toujours! ..et tu dois aussi préparer ton anniversaire! mais..pense aussi à te reposer!!!...

NICOLE: je pense trés fort à toi ! A bientot!!..

GENEVIEVE: je vois que tu es un peu fatiguée! reste bien au frais car la chaleur épuise!!dorlote bien ton petit Bijou!! il doit etre tout doux!!! Qui amène  ton epoux  à sa coloscopie ? puisque tu ne conduis pas! Reposes toi bien...

DIDINE: super! tous les matins le p'tit déj' est servi!!! merci! Ton petit chien est trop mignon!..

ORDINATEUR..BRIJITTE... et toutes très bonne journée!kisset...bon appetit!...

posté par Nicole_72230 le 17-06-2015 à 11:27

Bonjour à toutes,

Un dernier petit passage avant le moment fatidique demain, mais je sais qu'après j'irai mieux...

NEIGE - Oui, je pense qu'on pourra se voir pendant notre séjour à EUGENIE, on en reparlera, je pars avec tes coordonnées...

GENE, DIDINE, .... à bientôt.

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2015 à 10:50

Bonjour mes amies et amis

(tiens!......ça marche !!!!..)

je me dépêche car j'arrive du jardin,j'ai récolté des haricoverts et arraché l'hysope qui penche sous les fleurs fanées y a beaucoup de graines!

Geneviève ,j'ai découvert des bleuets dans mon jardin alors je les laisse pour qu'ils fassent des graines,et j'ai aussi mis des coquelicots.

Je cours,je cours ,je suis en retard...

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 17-06-2015 à 10:23

didine_645 le 17-06-2015 à 07:39

bonjour pas de pluie mais le ciel moutonneux et de la pluie pour demain tant mieux 

neige enfin! tu as repris du service le moderne a ses aléas comme l;informatique dès fois le

crayon va plus vite bonne journée 

Bonjour Didine,

Le soleil commence à vouloir pointer son nez, il a raison car nous en avons besoin. Ce matin, il ne faisait pas chaud. A l'informatique !!!!! ne m'en parlez pas !!! quand çà marche bien : OK mais autrement  GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu n'auras pas besoin d'arroser car il faut les porter les arrosoirs !!!!

Bon courage et bonne journée, à demain

Je t'embrasse

Gene

16991 - 17000 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.