Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17011 - 17020 de 17777
posté par jonquille_70110 le 15-06-2015 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens un peu vous vers vous, La fête des mères je l'ai passée  au urgence, très mal au ventre et à l'estomac,une intoxication allimentaire (quiche acheté à aldi) enfin tout est rentrée dans l'ordre. Puis faire la nounoue pour le petit-fils qui avait la varicelle, et maintenant c'est la fille du midi qui va avoir besoin de moi pour le mois prochaine encore faire la nounoue , enfin tant que nous pouvons aider nous sommes là.

Voila mes chères mamies en retraite nous ne chômons jamais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 15-06-2015 à 09:59

Nicole_72230 le 15-06-2015 à 09:13

Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de partir à mes derniers cours de peinture de l'année, ce sera pastel sec...

DIDINE - Merci pour le bon petit déjeuner, je bois avec délectation un bon jus d'orange avant de partir...

GENE - Je t'imagine avec ton petit protégé, mon Dieu qu'il doit occuper ton temps... mais c'est bien....

MIEPELOTE - Bisous et bonne semaine....

NEIGE - Un petit coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille (André et Elbo), tu dois être en pleins préparatifs pour le prochain WE, je souhaite de tout coeur qu'il fera beau, c'est prévu... donc ce sera super...

Bisous à toutes et bonne journée, je pars....

Nicole

Bonjour Nicole,

Merci pour ces belles et jolies fleurs. Les cours de peinture, c'est toi qui est le professeur ou l'élève ? Moi, je penche, pardon si je me trompe, plus, du côté du professeur vu ce que tu nous montres. Bonne journée.

Oh, oui, avec le châton, il m'en fait faire !!! surtout qu'il se cache !!! et il nous fait chercher !!!!

mais j'ai repéré où il est et je sais quand il vient, car la nourriture disparait, donc c'est bon signe. Mais quel cirque pour l'attrapper !!!!! je ne vous dis pas !!!!!! Il est très leste et tout petit qu'il soit, il court vite !!!! Il nous faudra quelques jours de patience encore.

Oui, Neige doit être très occuppée et surchargée, car elle est bien silencieuse !!!! C'est compréhensible, elle ne peut pas être partout à la fois !!!! Nous pensons beaucoup à elle et lui souhaitons beaucoup de courage.

Bonne journée dans "le pastel sec" et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 15-06-2015 à 09:48

didine_645 le 15-06-2015 à 07:41

bonjour a vous pas encore de soleil mais il va venir le mr et pas d;eau pour nous les picards 

et semaine sec alors arrosoirs je sait bon nous l;eau pas trop chère mais les lègumes de planter

ce serait dommage qu;elles crèvent surtout les tomates 

bon début de semaine 

Bonjour Didine,

Merci pour ces bons croissants qui sont bien appétissants et ce jus d'orange qui contient bien tant de vitamines.

Nous, le soleil veut percer, il y a quelques nuages.

Ah, oui, quand on a la chance d'avoir un jardin, il faut se retrousser les manches pour arroser si tu n'as pas de tuyau. J'ai connu tout çà. On a RIEN sans RIEN !!!! tu le sais aussi bien que moi. Les tomates, il fait les arroser mais aussi les sulfater contre les maladies.

Bonne semaine à toi aussi et à demain

Je t'embrasse

Geneviève

posté par Nicole_72230 le 15-06-2015 à 09:13

Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de partir à mes derniers cours de peinture de l'année, ce sera pastel sec...

DIDINE - Merci pour le bon petit déjeuner, je bois avec délectation un bon jus d'orange avant de partir...

GENE - Je t'imagine avec ton petit protégé, mon Dieu qu'il doit occuper ton temps... mais c'est bien....

MIEPELOTE - Bisous et bonne semaine....

NEIGE - Un petit coucou, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille (André et Elbo), tu dois être en pleins préparatifs pour le prochain WE, je souhaite de tout coeur qu'il fera beau, c'est prévu... donc ce sera super...

Bisous à toutes et bonne journée, je pars....

Nicole

posté par didine_645 le 15-06-2015 à 07:41

bonjour a vous pas encore de soleil mais il va venir le mr et pas d;eau pour nous les picards 

et semaine sec alors arrosoirs je sait bon nous l;eau pas trop chère mais les lègumes de planter

ce serait dommage qu;elles crèvent surtout les tomates 

bon début de semaine 

posté par gene40350 le 15-06-2015 à 07:23

jmekifff le 14-06-2015 à 22:59
Bonjour les filles j espere que vous allez toute bien moi j ai la rage pas de connexion internet probleme operateur j edpere que mon medsage vs partir je vous embrasse toute bonne soiree😘 Micheline miepelotte didine nicole gene et pierrette

Bonjour jmekifff,

Bien reçu ton message. Je comprends ta rage. C'est très énervant quand on ne peut plus se connecter. On se sent complètement isolé du monde. J'ai connu çà plusieurs fois. Ecoute, sois patiente, personne ici ne t'oublie. Neige aussi a des problèmes comme toi. Garde le moral. Ici, dans les Landes, il fait beau. Il y a un dicton qui dit : "Après la pluie, le beau temps" C'est le cas ici où nous avons eu des orages et des trombes d'eau avec.

Bon courage et à tout bientôt, je t'embrasse et bonne journée

Gene

posté par jmekifff le 14-06-2015 à 22:59

Bonjour les filles j espere que vous allez toute bien moi j ai la rage pas de connexion internet probleme operateur j edpere que mon medsage vs partir je vous embrasse toute bonne soiree😘 Micheline miepelotte didine nicole gene et pierrette

posté par gene40350 le 14-06-2015 à 12:42

didine_645 le 14-06-2015 à 06:56

bonjour 11 degrès petite fraîcheur matinal mais le soleil est déjà là mieux dormi cette nuit il fait

moins lourd car la nuit de l;air frais je vais aller arroser au cimetière a 8h 

bon dimanche et donc croissant !

Bonjour Didine,

Merci pour le croissant et le bon jus d'orange.

Ici, aujourd'hui, il fait beau, le soleil est de la partie.

Moi aussi, j'ai bien dormi. notre petit phénomène était avec moi ce matin. Il a glissé de mes genoux, s'est caché !!!! le coquin et je ne le trouve plus !!!! Ce n'est pas la 1ère fois, il doit dormir par là car il bien mangé et bu !!!!!!

Neige n'est toujours pas de retour, est-ce-toujours à cause de SFR ou que le 20 approche à grands pas !!!! J'aimerai bien qu'elle nous fasse un petit coucou, si elle peut !!!!!

A la télé, j'ai vu, vite fait, les 24 h du Mans, j'ai pensé à Nicole !!!! pour bien dormir, bonjour les dégâts !!!!

Mie-pelote, Jonquille, jmekiffe, et toutes les autres qui viennent lire et dire bonjour de temps en temps, je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt, nous ne vous oublions surtout pas

Je les et t'embrasse, Didine, et à demain

Gene

posté par didine_645 le 14-06-2015 à 06:56

bonjour 11 degrès petite fraîcheur matinal mais le soleil est déjà là mieux dormi cette nuit il fait

moins lourd car la nuit de l;air frais je vais aller arroser au cimetière a 8h 

bon dimanche et donc croissant !

posté par didine_645 le 13-06-2015 à 20:06

bonsoir là il y a le cadre rose donc le mail et dessin va partir pas de pluie a l;horizon 

bon il y a 25 ça va pas trop chaud car un peu de vent 

bonne nuit 

17011 - 17020 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.