Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17021 - 17030 de 17777
posté par gene40350 le 13-06-2015 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miepelote le 13-06-2015 à 15:30

coucou...

je passe vous souhaiter un bon wee kend à toutes...

NICOLE..GENEVIEVE...DIDINE...NEIGE.. kiss

Coucou Miepelote,

Que c'est joli et bien écrit et bien VRAI !!! MERCI  !!!!

J'ai fait une bonne sieste car depuis l'arrivée inopinée de "Bijoux" un charmant petit châton, j'ai passé les 2 dernières nuits un peu rock/N/Roll mais aujourd'hui, çà commence à aller mieux et il dort sur mes genoux.

Il faut que je finisse un dessin pour notre fils second qui va avoir 45 ans le 20 Juin prochain. Il sera accompagné d'un chèque comme çà, étant si loin, il s'achètera ce qu'il voudra. C'est d'un commun accord.

Avec notre nouvelle recrue, j'ai perdu beaucoup de temps, il faut que je fasse un autre napperon pour 1 personne qui va venir me voir et que je n'ai pas vue depuis 1 an.

Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt car tu sais que c'est toujours un grand plaisir de te lire,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par miepelote le 13-06-2015 à 15:30

coucou...

je passe vous souhaiter un bon wee kend à toutes...

NICOLE..GENEVIEVE...DIDINE...NEIGE.. kiss

posté par gene40350 le 13-06-2015 à 11:06

Nicole_72230 le 13-06-2015 à 10:37
Bonjour à toutes,
Mon premier message n'est pas passé.... J'espère que vous avez le même soleil que nous, il fait déjà chaud ce matin, 26°.
Chez nous ce sont les 24 h du Mans, départ cet AM, et nous habitons à 1 km à vol d'oiseau du circuit, quelques voitures s'entrainent, et on les entend peu malgré la proximité, donc... signe de beau temps... c'est super...
J'ai déjà un lave-vaisselle à tourner, une lessive à tourner, et ma serpillière est passée....
Comme dit DIDINE, pas grand monde en ce moment, pour NEIGE ça s'explique.... sans ordi, elle doit être malheureuse.
Pour le mari de GENE, c'est une coloscopie, ok, mais je crois que ça se passe sous AG également...
Je vous laisse, je vais aller marcher un peu, malgré mon genou, avec Ussy dans les bois, respirer la bonne senteur des pins...
Bonne journée à toutes.

Bonjour Nicole,

HO LA LA !!!! que je te plains avec les 24 h du Mans tout près de chez vous !!!!! BONJOUR le

CALME !!!! Tu as bien raison d'aller marcher dans les bois, et respire à pleins poumons.

Oui, la coloscopie se passe sous anesthésie générale. Il arrive le matin, à jeun et tout prêt et reviendra en fin d'après-midi en taxi. Oh, ce n'est que la 3ème, il commence à être habitué. Leur père étant décédé d'un cancer du colon, ils sont très surveillés. Il doit avoir un polype qui le gêne. La dernière fois, ils lui avaient en enlever 1. Du moment, qu'il n'y a pas du sang dans les selles, ce n'est pas la peine de s'affoler, de toutes les façons, çà ne servirait à rien. Pour les 2 autres frères, c'est pareil, ils les surveillent aussi.

J'espère pouvoir dormir cet après-midi pour récupérer un peu, et le travail n'a pas avancé beaucoup !!! espérons que la semaine prochaine sera moins mouvementée. Hier, en fin d'après-midi, j'ai voulu aller au fond de notre propriété sans ma ceinture abdominale, bonjour les dégâts, çà m'apprendra, aussi, ce matin, je n'ai pas oublié de la mettre.

Bonne fin de semaine, bon courage et reviens nous vite,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 13-06-2015 à 10:52

didine_645 le 13-06-2015 à 08:13

bonjour c;est moi qui a fermer et qui ouvre ce matin alors bonne journée 

Bonjour Didine,

Alors, nous sommes punies !!! Nous n'avons pas eu droit à ton magistral pt'it dej. quotidien ?

Pour le moment, ici, il ne fait pas soleil, mais il ne pleut pas non plus.

Hier, journée assez perturbée par l'arrivée du petit chat. Je n'avais pas bien dormi la nuit et en plus, il avait disparu !!!!! Hier au soir, je me couche plus tôt, Henri vient me direque le chat était revenu !!!! quelle surprise, mais il se cache partout et pour l'attrapper ? quel cirque !!!!!

Il a mangé et ensuite, il était dans notre chambre où il m'a réveillée, ce matin, en me léchant la figure. Il a dormi à côté de moi. Il a bien mangé et puis à nouveau il a disparu. J'espère qu'il reviendra ce soir mais hier, je me suis fait du souci, impossible de dormir l'après-midi, alors j'espère récupérer cet après-midi. Je vous assure qu'il a besoin de grossir. Il est resté un grand moment dans mes bras, il ronronne, donc il était heureux, mais ici, ils sont habitués à la liberté, au grand air, à beaucoup d'espaces. On verra bien ce soir. SAM çà ne le tracasse pas plus que çà mais HEMI, c'est autre chose. Il est jaloux. Ce qu'il ne faut pas faire pour ces petites bêtes à quatre pattes, mais que voulez-vous, je les aimes beaucoup.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain, avec petit-déjeuner à la clé, n'est-ce-pas

Je t'embrasse

Gene

posté par Nicole_72230 le 13-06-2015 à 10:37

Bonjour à toutes,
Mon premier message n'est pas passé.... J'espère que vous avez le même soleil que nous, il fait déjà chaud ce matin, 26°.
Chez nous ce sont les 24 h du Mans, départ cet AM, et nous habitons à 1 km à vol d'oiseau du circuit, quelques voitures s'entrainent, et on les entend peu malgré la proximité, donc... signe de beau temps... c'est super...
J'ai déjà un lave-vaisselle à tourner, une lessive à tourner, et ma serpillière est passée....
Comme dit DIDINE, pas grand monde en ce moment, pour NEIGE ça s'explique.... sans ordi, elle doit être malheureuse.
Pour le mari de GENE, c'est une coloscopie, ok, mais je crois que ça se passe sous AG également...
Je vous laisse, je vais aller marcher un peu, malgré mon genou, avec Ussy dans les bois, respirer la bonne senteur des pins...
Bonne journée à toutes.

posté par didine_645 le 13-06-2015 à 08:13

didine_645 le 12-06-2015 à 19:36

bonsoir pas d;orage le ciel c;est assombri et hop ! parti là soleil et vent le pire c;est pas de pluie ;pas grand monde aujourd hui 

nicole le mari de gène c;est une colocospie 

bonjour c;est moi qui a fermer et qui ouvre ce matin alors bonne journée 

posté par didine_645 le 12-06-2015 à 19:36

bonsoir pas d;orage le ciel c;est assombri et hop ! parti là soleil et vent le pire c;est pas de pluie ;pas grand monde aujourd hui 

nicole le mari de gène c;est une colocospie 

posté par Nicole_72230 le 12-06-2015 à 11:28

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils messages. Ah maintenant je comprends pourquoi NEIGE ne passe plus.... Je crois qu'il y a des soucis avec tous les opérateurs, plus ou moins... moi le soir, pour enregistrer mes pas sur le tableau que NEIGE a fait, il faut que je fasse je ne sais combien de manoeuvres... Je réclame à Google, ça ne change rien... 

MIEPELOTE - Oh que oui je serai débarrassée après... car je suis ''barbouillée'' en quasiment non-stop, c'est bien désagréable, c'est pourquoi j'ai hâte que ce petit boyau s'en aille...

GENE - Tiens donc, ton mari se fait enlever la vésicule aussi ? Eh bien on se soutiendra moralement, mais il ne faut pas qu'il s'inquiète, aujourd'hui ça se fait par coelioscopie, et si tout va bien, en moins d'une heure l'affaire est jouée... Me reposer, c'est autre chose, au contraire, je vais essayer d'être le plus à jour possible de tout, comme ça, à mon retour, je pourrai rester les doigts de pieds en éventail... Pour ton petit chat, eh bien il a été guidé jusque chez toi et il devait savoir que c'était la bonne maison où il devait aller... Maintenant, voilà venu un chouchou supplémentaire...

NEIGE - DIDINE -JMEKIFF - MICHELINE - BRIGITTE  : bonne journée...

Après l'orage de cette nuit, pas trop de dégâts, mais tout est bien mouillé partout, et on a eu du grand vent, apparemment, pas de dégâts notoires... j'espère qu'il en est de même pour tout le monde, car nous sommes bien impuissants devant cette météo...

posté par gene40350 le 12-06-2015 à 08:29

didine_645 le 12-06-2015 à 07:47

mon mail est en dessous celui de jemekiff mais pas le p"tit" dèj 

Bonjour Didine,

Merci pour le pt'it déj. Hier au soir, impossible de passer sur le petit coin : orage, des éclairs partout et des trombes d'eau !!!!!! Je n'ai pas non plus appeler Neige, juste ma soeur qui eux aussi en Gironde avaient eu de l'orage.

Ce matin, le temps a l'air mieux mais ??????????

Quelle journée avec "ma trouvaille" !!!! mais là cela va mieux. Il dort sur mes épaules. IL a bu et mangé un peu !!!! Petit à petit, il va s'habituer. Je l'ai appelé "BIJOUX" car s'en est vraiment UN !!!!!! OUI, les orages arrivaient de l'Espagne et c'est donc nous qui avons pris les premiers mais çà va monter. C'est le monde à l'envers : c'est le NORD qui a beaucoup plus chaud que le SJUD-OUEST. Je pense que pour le MILDIOU tu dois avoir ce qu'il faut pour traiter.

Je te souhaite une bonne journée, moins chaude pour vous, nous çà a déjà baissé. A demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 12-06-2015 à 07:47

mon mail est en dessous celui de jemekiff mais pas le p"tit" dèj 

17021 - 17030 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.