Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
Plutôt très prise, je n'ai pas pu passer plus tôt, courses obligent pour que Jacques ait tout ce qu'il faut si je reste hospitalisée... Je lui ai fait de la crème et un gâteau de pain d'épice, il aime ça... pour le reste, il cuisinera, il a les ingrédients, c'est déjà ça... Je lui ai quand même préparé un ou deux plats...
Merci pour vos gentils message, je ne réponds pas individuellement car le temps me presse encore... Reste ma valise à faire, sinon le reste est prêt, j'ai RV avec le chirurgien demain à 11 h 20, et pour le cas où elle me dirait de rester, j'emmène mes affaires avec moi...
Si pas de nouvelles demain, c'est qu'ils m'auront gardée, sinon je vous dirai de quoi... Si intervention et je pense que oui, ça va se faire, je suis prête dans ma tête, je resterai 3 ou 4 jours en clinique...
Bisous à toutes et à bientôt...
Nicole