Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Il commence à pleuvoir, le café est servi!
Moins 700g ce matin sur ma balance, c'est peu, mais, c'est du moins.
Jane, je saurai demain si mon fils souffre, car il doit venir avec un copain d'enfance.
Nous sommes en vigilance orage / innondations, donc, pas de sortie imprudente. Hier j'ai néttoyé mes jardinières de devant , elles en avaient besoin car la rue est presque un boulevard.
L'installateur de mon climatiseur est venu, car ça clignotait sur tous les boutons.
En voyant, il a eu un peu peur, il a coupé le courant,et a remis et changé les piles de la télécommande, et tout est reparti.
Mais,il m'a dit: c'est pas moi qui doit faire les réparations, c'est la marque....
Oui, j'ai répondu, mais, combien de temps vous avez mis pour trouver la panne : 5 mn, et vous êtes prèt de chez moi, alors que le fournisseur est à 36km ....
Si il m'avait trouvé une grosse panne, j'aurai appeler le fournisseur . Il a dit: c'est vrai!
Bon,j'ai mon autorisation de faire de la gym aquatique, j'ai aussi mes bons de transport pour l'aller/retour à Pau. Un rendez-vous radio de contrôle vessie pour Gandy. Je vais me faire 2 ou 3 courses urgentes. (pas maintenant il tombe des cordes)
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette