Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17151 - 17160 de 17777
posté par didine_645 le 31-05-2015 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la bonne image 

posté par didine_645 le 31-05-2015 à 07:51

bonjour a vous toutes c;est la grisaille pasde soleil pour la fête des mamans en ce dimanche 

passez de bonne fête entourez de vos proches 

posté par jmekifff le 30-05-2015 à 10:27

Merci Didine franchement je ne pensais pas avoir perdu autant merci pour votre soutien. Je vous embrasse a bientot.🙋

posté par didine_645 le 30-05-2015 à 07:57

re bonjour bravo pour toi jmekiff gertrude t;a récompenser de tes efforts et oui dès fois le

soutien aide bien un bonpoint pour toi yes

posté par jmekifff le 30-05-2015 à 07:23

Bonjour les filles Je suis trop contente je me suis peser ce matin -1.200kg pour cette semaine ,au total ca me fait -7kg en 1 mois ,je fait 1heure de marche rapide tout les matin c est ca qui m a bcp aider je pense.et biendur grace a vous a chaque fois que je commencait a baisser les bras j avais tjr un petit message motivant venant de vous merci a vous toute. Bizouuu

posté par didine_645 le 30-05-2015 à 07:08

bonjour a vous j;espère que le mail va partir hier au soir j;ai abandonner ! fraîcheur ce matin

un petit 9 degrès il a du pleuvoir un t"tit" peu 

jonquille oui j;ai prit la cafetière viens nous faire un petit coucou + souvent 

bonne journèe a l;eau minèrale pour neige 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-05-2015 à 22:35

coucou les amies

Pas de Panique!!! je vais bien,mais nous venons de fêter la journée des voisins "improvisée" alors un peu "arrosée" mais pas trop et ça fait une soirée vraiment sympa

je vais me coucher 

je vous embrasse

demain je serais plus en forme.

Pierrette

posté par jmekifff le 29-05-2015 à 21:51

Coucou Neige J espere que tu vas bien? Alors le jardin ca pousse tu as planter quoi.? Je te souhaite un bon week a bientot bisous.

posté par jmekifff le 29-05-2015 à 21:47

Bonjour Jonquille J espere que tu vas bien. Merci pour ton message Je vois que tu as une tres grande famille j espere qu il ne sont pas loin comme gene. Je te souhaite un bon wekkkend a bientot. Bisous.

posté par jmekifff le 29-05-2015 à 21:42

Bonsoir Gene je suis contente pour toi profite a fond. Oh la la trop bien le dej demain il vas y avoir de l ambiance autour de la table. Jee te souhaite un bon wekk end a demain bisous🙋

17151 - 17160 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.