Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17181 - 17190 de 17777
posté par gene40350 le 27-05-2015 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 27-05-2015 à 08:00

bonjour a vous comme hier matin le soleil brille et ciel bleu et pas de vent mais bien souvent

le vent et nuages arrivent et c;est pas encore la chaleur 19 degrès a quand le bouton pour

chacun choisir le temps je crois qu;il serait souvent dérègler 

bonne journée 

Bonjour Didine,

MERCI pour ce joli sourire ! Le ciel est bleu, le soleil brille, que demande le peuple !!!!!

Oh, non, pas de bouton pour le temps, on s'étriperait, je crois. !!!!!!!

Il vaut mieux prendre ce qui vient avec philosophie.

Je te souhaite une bonne journée,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 27-05-2015 à 08:00

bonjour a vous comme hier matin le soleil brille et ciel bleu et pas de vent mais bien souvent

le vent et nuages arrivent et c;est pas encore la chaleur 19 degrès a quand le bouton pour

chacun choisir le temps je crois qu;il serait souvent dérègler 

bonne journée 

posté par gene40350 le 27-05-2015 à 08:00

gene40350 le 26-05-2015 à 20:45

jmekiff

Je m'excuse, mais je ne connais ABSOLUMENT PAS, avec tous mes regrets

Bonjour jmekiff,

Sois la bienvenue sur ce petit coin de Neige. Tu vois, en cherchant, on trouve. !!!!

Je suis une mamie de 75 ans et nous avons 5 petits-enfants qui font notre bonheur, même s'ils sont, hélas, un peu loin. Je connais très bien Neige, et Didine.

Ce matin, nous avons le soleil, je te souhaite une bonne journée et bon courage.

Je t'embrasse et à bientôt

Geneviève

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 20:54

NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2015 à 18:37

Coucou mes amies et amis

Geneviève

Oui André participe bien à ce jardin car y a des choses que je ne peux pas faire (comme transporter de l'eau depuis le ruisseau dans une brouette pleine, ça c'est important pour notre jardin je lance le seau et il m'aide à le remonter car avec mes épaules opérées je ne peux pas.

Bien sur ,il ne le voulait pas car il se sent incapable (mais il se trompe et il a la preuve qu'il peut être utile) bien sur on va doucement,mais on fait petit à petit,on n'est pas pressés,le jardin c'est une histoire de patience.

je me charge de ce qu'il ne peut pas faire je prends mon temps,mais nous avons un beau résultat,je vous mets une photo prise tout à l'heure!

je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

Merci pour la photo de votre si beau jardin. Cela me rappelle de bons souvenirs, et oui, nous étions plus jeunes !!!!! C'est la vie !!!  On ne peut pas être, et avoir été !!!!!

C'est formidable ce que vous faites tous les deux, surtout continuez la belle aventure tant que vous le pouvez. Je pense, effectivement, que pour arroser et pour aller chercher l'eau au ruisseau, c'est un sacré CHALLENGE. Nous, nous avons commencé à l'arrosoir car nous a vions le robinet tout près et ensuite, nous avions un grand tuyau d'arrodage ce qui nous facilitait beaucoup la tâche. Avec mon épaule, je comprends fort b ien que tu ne puisses soulever les seaux d'eau ou autre. Faitges attention, tgout de même, à votre SANTE. Nous n'en avons qu'UNE !!!!

Je pense que vous allez bien dormir ce soir, il ne va pas faloir vous bercer. Je vous dis BONNE NUIT et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 20:45

jmekifff le 26-05-2015 à 20:41
C est qui l inconnu c est moi gêne?

jmekiff

Je m'excuse, mais je ne connais ABSOLUMENT PAS, avec tous mes regrets

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 20:43

didine_645 le 26-05-2015 à 19:36

bonsoir avec du grand vent et c;est pas la chaleur 

Bonsoir et merci Didine.

Ici,aujourd'hui, nous avons eu du soleil et après avoir été faire la sieste, j'en ai profité pour aller me promener, pas trop loin, mais cela m'a réchauffé car ici aussi, il faudrait que le thermomètre grimpe un peu pour réchauffer nos vieux os !!!!

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain,

Gros bisous

Geneviève

posté par jmekifff le 26-05-2015 à 20:41

C est qui l inconnu c est moi gêne?

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 20:39

jmekifff le 26-05-2015 à 16:51
Coucou les filles ..Bisousss

Bonsoir belle inconnue  !!!!!

Peut-on savoir à qui je réponds ? si ce n'est pas trop indiscret !!!!

Un grand MERCI pour venir nous faire un "coucou" et pleins de bisous et à demain pour en savoir un petit peu plus, j'aimerai bien pouvoir te situer dans notre si belle France.

Moi, j'habite dans les Landes, en Chalosse exactement, tout près de DAX et à 40 km de chez Neige.

Bonne soirée et bonne nuit

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 26-05-2015 à 19:36

bonsoir avec du grand vent et c;est pas la chaleur 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2015 à 18:37

Coucou mes amies et amis

Geneviève

Oui André participe bien à ce jardin car y a des choses que je ne peux pas faire (comme transporter de l'eau depuis le ruisseau dans une brouette pleine, ça c'est important pour notre jardin je lance le seau et il m'aide à le remonter car avec mes épaules opérées je ne peux pas.

Bien sur ,il ne le voulait pas car il se sent incapable (mais il se trompe et il a la preuve qu'il peut être utile) bien sur on va doucement,mais on fait petit à petit,on n'est pas pressés,le jardin c'est une histoire de patience.

je me charge de ce qu'il ne peut pas faire je prends mon temps,mais nous avons un beau résultat,je vous mets une photo prise tout à l'heure!

je vous embrasse

Pierrette

17181 - 17190 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.