Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amis et amies
Il fait trés chaud en alsace . J'ai aérré ce matin de 4 h à 9 h . Je continuerai le chantier de la salle à manger quand il fera moins chaud .
merci didine pour le petit déjeuner .je prend volontier une tasse de café avec un filet de lait et un bout de baguette et beurre .
géne c'est vrai mais si nous prenons 2 kg en se reprend en main et on les repred facilement . Duant les 2 semaines que j'étais en Haute savoie , j'ai perdu 3 kg , alors que j'ai fais 18 repas au restaurant , mais comme j'avais fais 228380 pas en 14 jours et 5 séances d'aquafitness , j'ai perdu 3 kg .Et mes repas j'ai quand même essayer de les équilibrer le plus possible .Pas de pain , pas de dessert et pas d'alcool au repas .
J'ai passé ma journée de hier aux urgences avec ma petite fille , elle ne voyait plus d'un oeil . Donc le matin médecin traitant qui a téléphoné à l'ophtalmologue pour un rendez vous à midi .Qui a fait les examens qu'elle pouvait donc pas de soucis avec la rétine , mais faut passer tout de suite aux urgences ophtalmologique pour d'autre examens .C'est le nerf optique . Elle doit être hospitalisée en neuro pour une ponction lombaire et un IRM et commencer un traitement de corticoîdes par perf . Donc nous allons attendre le coup de fils .Faut dire que je ne suis pas trop bien .J'ai mal pour ma petite fille qui a 23 ans .
bonne journée à toutes et tous
bisous
astrid
Bonjour Astrid,
Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à ta petite fille de 23 ans, et je te comprends fort bien quand tu dis que tu ne te sens pas bien, car tu as mal pour elle. Ta journée aux urgences : quelle galère mais ta petite fille avait besoin de toi et tu as répondu présente : "Bravo" j'aurai fait comme toi !!!!! Ils font bien de faire tous ces examens.Nous avons connu çà avec notre belle-fille, il y a quelque temps, cette année. Que fais ta petite-fille ? De toutes façons, ils vont trouver et surtout tiens nous au courant. Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage et de sérénité avant le résultat de tout çà. Je t'embrasse très très fort
Gene