Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17211 - 17220 de 17777
posté par gene40350 le 23-05-2015 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jonquille_70110 le 23-05-2015 à 14:30

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre le décès de ma belle-soeur. Je vous remercie pour votre gentillesse à toutes.

Bisous Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Dans un moment si dur, nous pensons beaucoup à vous tous et nous nous unissons à votre immense peine. Courage et à bientôt

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par jonquille_70110 le 23-05-2015 à 14:30

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre le décès de ma belle-soeur. Je vous remercie pour votre gentillesse à toutes.

Bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 13:19

Bonjour mes amies et amis

je vous fais un coucou rapide car je dois me coucher,j'ai très mal au bras droit et pas beaucoup dormi!

je reviendrai dans la journée

je vous embrasse

Non,Gene viève,je n'ai pas vu l'intérieur car j'avais Elbo avec moi.

Pierrette

posté par gene40350 le 23-05-2015 à 10:47

didine_645 le 23-05-2015 à 08:30

bonjour sous un ciel gris bruine attendu le mail va t;il passer cette fois !

Coucou Didine,

Vous avez un ciel gris, pas de chance. Nous, pour le moment, du beau soleil mais tu sais çà peut changer très vite.

J'espère ainsi aller sur la terrasse pour crocheter. Hier, j'ai pris des photos, encore une fois, impossible de les mettre. Je re-essaierai un peu plus tard. Je pense que j'ai un faux contact avec la prise qui se met dans l'ordinateur.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 23-05-2015 à 10:42

NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2015 à 20:01

comme je vous disais,ça passe direct depuis Mozilla,si vous l'avez c'est mieux ,si vous ne l'avez pas ,téléchargez-le gratuit avec Google.

je vous pose une photo que j'apelle "le bisous  du coquelicot" (il n'est pas truquer )

Bonjour Neige,

MERCI pour le bisou du coquelicot. J'ai toujours beaucoup aimé les fleurs des champs. Ce que je regrette, c'est que je ne vois plus de BLEUETS que je trouver si jolis.

L'église que tu as mise est très belle aussi, c'est dommage, pour moi, qu'il y ait ce mur qui la cache un peu. Dedans, elle doit être belle. L'as-tu visitée ?

Ca ne m'étonne pas que votre jardin est bien poussé et l'herbe aussi, entre la pluie et le soleil, le résultat est garanti. Cette semaine, Henri a du tondre à nouveau, l'herbe était même haute, par endroits. Je me réjouis que tu aies passé un très bon moment avec Chris. Ca a dû lui faire du bien à elle aussi.

Tu parles de passer directement par MOZILLA. C'est EXACT. Didier me l'a installé et je n'ai plus aucun problème pour venir sur le petit coin.

J'avance dans mes "granny" un peu tous les jours, j'en ai 85 à faire, pas de chômage pour Gene. Si çà te conviens, j'ai 4 pelotes de laine orange entières à te donner à tricoter avec du 3,5. Pour le moment, nous avons un beau soleil, profitons-en.

Je te souhaite une bonne journée, si tu as d'autres photos, nous sommes preneurs, çà nous intéresse, merci. Ne pouvant plus sortir, nous voyageons assis dans notre fauteuil, c'est sympa. Je t'embrasse    Geneviève

posté par didine_645 le 23-05-2015 à 08:30

bonjour sous un ciel gris bruine attendu le mail va t;il passer cette fois !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2015 à 20:01

comme je vous disais,ça passe direct depuis Mozilla,si vous l'avez c'est mieux ,si vous ne l'avez pas ,téléchargez-le gratuit avec Google.

je vous pose une photo que j'apelle "le bisous  du coquelicot" (il n'est pas truquer )

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2015 à 19:57

Bonsoir mes amies et amis

Nous voici revenus de Charente Maritime.

C'était pas vraiment JMC quand on goute les grillons charentais et une belle raclette, (même si on ne mange pas de tout)

Nous avons passé des moments agréables,et je me suis échappée avec Elbo pour faire quelques photos.

Mais je suis triste d'apprendre la mauvaise nouvelle de Jonquille, et c'est jamais facile de trouver les mots qui font du bien,sauf que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles à vivre.

Je vous assure que j'ai bien pensé à vous mes amies et amis.

Nous avons eu du soleil jeudi et aujourd'hui ,notre premier souci fut d'aller voir notre jardin en arrivant et le plaisir de constater que tout pousse bien (même l'herbe).

Geneviève j'ai porté ton cadeau à Chris,je pense qu'elle te remerciera de vive voix.

Ce soir nous allons nous coucher de bonne heure car la route ça fatigue même quand on tricote.

je vous embrasse chacune et chacun et je vous pose une photo de l'église de Aulnay de Saintonge

c'était pas facile de la prendre avec le portable

Pierrette

posté par didine_645 le 22-05-2015 à 19:45

bonsoir jonquille je me joins a geneviève en cette période douloureuse 

bonne nuit a vous toutes 

posté par gene40350 le 22-05-2015 à 18:31

jonquille_70110 le 22-05-2015 à 15:44

Bonjour le petit coin de Neige,

Je ne viens pas souvant ,nous avons beaucoups de soucis ma belle-soeur et en phase terminale cette sale bête qui la ronge, mon frère ne sait plus très bien ou il en est tellement il est maheureux, il a ses enfants qui vont tout les jours avec lui auprès de leur maman, c'est dur pour tous.Je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

Bonsoir Jonquille,

Je comprends fort bien que tu ne puisses venir souvent, surtout en cette période cruciale pour vous tous. Merci de nous avoir partagé cette grande épreuve et très grande peine. Je penserai beaucoup plus à toi désormais, même si en chair et en os, nous sommes très loin de toi, dans notre coeur, tu seras bien présente. Je vous souhaite à TOUS Beaucoup de COURAGE car dans ces moments-là, il en faut énormément. Qui d'entre nous tous et toutes, n'a pas eu dans sa famille une personne qui les quittés avec cette terrible maladie, alors c'est pour çà que nous pouvons faire notre  et s'associer à votre grande peine.

Je t'embrasse très fort,

Geneviève

17211 - 17220 de 17777

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.