Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



17221 - 17230 de 17777
posté par jonquille_70110 le 22-05-2015 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour le petit coin de Neige,

Je ne viens pas souvant ,nous avons beaucoups de soucis ma belle-soeur et en phase terminale cette sale bête qui la ronge, mon frère ne sait plus très bien ou il en est tellement il est maheureux, il a ses enfants qui vont tout les jours avec lui auprès de leur maman, c'est dur pour tous.Je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 22-05-2015 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Didine,

La journée commence fort bien : GRAND SOLEIL

Pourvu que cela dure. Je vais aller rejoindre mon époux qui est déjà installé sur la terrasse car il fait plus chaud dehors que dedans.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 22-05-2015 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous je recommençe car c;est galère a tout r;éécrire je fait court 

bonne journée a toutes et une pensée pour alaska;mamminic;miepelote 

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 21-05-2015 à 19:45

bonsoir c;est pour ça que j;ai du mal a envoyer mes mails le soleil est là et joue toujours

a cache cache bonne nuit 

Oh !!!!!!!!!!!!!!!! Didine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quels beaux souvenirs me rappellent Nounours, Pimprenelle et Nicolas. Oui, il y a bien longtemps, tu sais. Nos fils ont 47 et 45 ans et qu'estce-qu'ils aimaient les voir avant de se coucher. Merci pour cette bonne idée, que tu as eue.

Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain, avec du soleil

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir NEIGE,

Merci de tes bonnes nouvelles. Dis bonjour de ma part à Chris et continuez à passer de bons moments. Nous t'attendons demain, avec le soleil si possible. Bon tricot pour le retour. Tu sais, tu as des problèmes à résoudre pour que les copines reviennent sur le Petit Coin et il n'y a que toi qui puisse le faire. Tu vois, tu es INDISPENSABLE, alors REVIENS-NOUS VITE, s'il te plais, merci. Bien sûr que nous aurons beaucoup de plaisir à regarder les photos que tu auras prises, comme tu faisais autrefois, tu te rappelles et nous aimions bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit et surtout BONNE ROUTE DEMAIN. Soyez prudents.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 21-05-2015 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir c;est pour ça que j;ai du mal a envoyer mes mails le soleil est là et joue toujours

a cache cache bonne nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2015 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

je suis bien en Charente Maritime chez mon amie Chris.

hier nous avons roulé sous les averces d'eau,mais aujourd'hui le soleil est présent.

nous profitons des produits du terroir (rattrappage sera de rigeur demain en rentrant)

je vais faire quelques photos du village dans la journée.

j'ai bien tricoté pendant le trajet  et l'après midi.

je suis forcée de passer par Mozzila pour venir sur le forum vous écrire.

je vous embrasse

Pierrette

 

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Annie54700 le 20-05-2015 à 18:05

bonjour a tous 

 je n'arrive pas a mettre le lien sur mon ordi ça ne prend pas  comment faire 

Bonjour Annie,

Neige est absente mais reviens ce soir. Il est vrai que depuis quelques temps, c'est assez difficile d'arriver sur le Petit coin. Vous pouvez compter sur elle, dès qu'elle pourra, elle s'en chargera en espérant et souhaitant que tout revienne vite dans l'ordre.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôtg

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 20-05-2015 à 19:14

la au bout de 2 fois parti a chaque fois rebelote tout écrire un coucou a miepelote je sait

que tu nous lit 

Bonjour Didine et un grand  M E R C I  pour la clé pour faire une bonne nuit parce que çà a été le cas. En me levant, il pleuvinait maintenant, le soleil est arrivé. J'espère qu'il va rester et qu'il va se charger de nous réchauffer car nous en avons besoin.

Hier, le parcours de la GARONNE m'a passionnée et j'ai revu, avec beaucoup de plaisir, ma Gironde natale, Bordeaux bien sûr. Depuis notre départ, cela fait 19 ans, beaucoup de choses ont changé. Ce 3ème pont est impressionnant. Bien sûr que j'ai beaucoup pensé à Mamminic dont nous n'avons aucune nouvelle. Oui, le passage de St BEAT a été trop rapide, je te rejoins la-dessus. Nous avons passé une très belle soirée.

NEIGE, j'espère que tu nous reviens ce soir avec de très bons souvenirs et des bons moments de détente. Hier, j'ai eu des nouvelles de Mie-pelote que l'on ne voit plus sjur le Petit Coin et pour cause : ELLE NOUS LIT mais NE PEUT RIEN ECRIRE !!!! Elle a téléphoné  plusieurs fois, on lui répond, que c'est réparé et pour elle, RIEN N'A CHANGE. !!!! C'est BIEN DOMMAGE pour elle et pour NOUS. A ton retour, si tu n'es pas trop débordée, bien sûr, nous comptons toutes sur TOI pour qu'elle puisse nous REJOINDRE à nouveau. MERCI.

Est-ce le même cas pour Mamminic qui ne vient plus aussi ?

Je te souhaite une très bonne journée et bonne plantation dans ton jardin.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 21-05-2015 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour de beaux rèves je vous avez donner la clè le soleil est là ciel bleu bon ! attendons

le temps devrait rester sec avez vous regardez la garonne j;ai penser a mamminic le château 

de st béat quel hauteur et pas le même décor au point de vue champ 

bonne journée a toutes avec le retour de neige normalement !

17221 - 17230 de 17777




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.