Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a vous tous ciel un peu rougi passez un bon dimanche
bon t"tit" dèj avec toujours le choix celon vos envies gourmandes
Bonjour Didine,
Comme tu nous gâtes, merci beaucoup !!! Je prends le morceau de pain que je trempe dans mon thé, mais avant, j'ai mis du beurre allégé.
Ensuite, je mange du fromage blanc à 4 % dans lequel je mélange la compote que j'ai faite. Voilà, ainsi je vais pouvoir attendre le repas et entre je bois de l'eau.
L'orage n'est pas monté jusqu'à vous ? Nous, on y a eu droit mais maintenant, il fait beau et çà fait du bien.
Hier, avec Théo, nous avons été voir les chevaux et 4 cochons en liberté (surveillée) Ce n'était pourtant pas loin de chez nous, mais le soir, j'étais très fatiguée. Je trouve qu'il ne me faut pas grand'chose pour me mettre dans cet état. Je n'ai même pas eu envie de peler des pommes. J'ai préféré jouer à des mots placés à côté de mon époux qui jouait au Sudoku sur la terrasse.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,
Je t'embrasse
Geneviève