Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes.
Mon mari a commencé sa deuxième semaine de cure ce matin, et moi aussi.... sans cure, lol...
Samedi après-midi et dimanche, nous sommes allés au Col du Soulor, hormis qu'il y avait 10° de moins que dans la vallée, nous avons dormi et passé une super journée ensoleillée parmi les montagnes et les animaux fermiers en liberté qui n'ont pas hésité à venir jusqu'à nous, j'ai vécu des moments supers, y compris une ânesse et son anon qui sont venus juste au-dessus de moi pour me regarder faire mon aquarelle... Ils ont senti mon papier, mes peintures, et comme ce n'était pas à manger, l'ânesse me regardait, je l'ai caressée, et en fin de compte, elle me demandait d'enlever mon sac pour qu'elle puisse passer, car c'est là où il y avait le moins de place qu'elle voulait passer, mais on s'est comprises et tout s'est bien passé. Ussy, bien sûr, était enfermée dans le camping-car...
On vient d'essuyer une belle averse d'orage, mais le soleil revient...
bonne journée à toutes et bisous landais...
Nicole