Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , je vous fais ces quelques lignes pendant que la soupe de Bergère cuit , carottes , haricots verts , riz dans une autre marmite , et poulet dans une autre marmite ,
j'avais bien froi
d ce matin quand je me suis levée , Amaia a l'angine et fiévre , pas étonnant avec ces températures de fada et puis aussi ces jeunes ne s'habillent pas comme il le faudrait ils n ont jamais froids soi disant ...... ,
ehoui Neige 80 ans ça passe , et bien sur que oui tu seras encore avec nous !
Loulou maman aussi disait , petit a petit tu arriveras a faire ce que tu veux faire , pas la peine de courir !
Jane vous avez dû passer une bonne journée agréable avec ces jeux , moi non plus je ne connaissais pas ,
faudra que j'aille faire quelques courses mon frigo crie famine ! pfff quelle corvée ces courses et a l'épicerie du village c'est trop cher , juste pour dépanner , chez moi on dit : mariage pluvieux , mariage heureux !!
bon dimanche les amies je vous embrasse ,