Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17341 - 17350 de 17778
posté par jonquille_70110 le 26-04-2015 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Oui didine nous revoilà au bercail , cela fait du bien de revenir chez soi 3 mois cela fait long enfin nous avions la mer et le soleil.

Aujourd'hui ici c'est soleil , averses, donc enfermé ce qui n'était pas le cas en Martinique toujours dehors et dormir fenêtre ouverte.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bisous Jacqueline 

posté par Nicole_72230 le 26-04-2015 à 10:26

BON DIMANCHE..... J'avais oublié l'image....

posté par Nicole_72230 le 26-04-2015 à 10:25

Bonjour à tous,

Ce matin il pleut chez nous.... les plantations sont contentes, mais moi j'aimerai revoir Môssieur SOLEIL.....

BON DIMANCHE

posté par didine_645 le 26-04-2015 à 08:24

bonjour a tous hier vers 21h pluie j;ai penser aa nicole c;est mieux de pleuvoir la nuit là c;est bien tremper

jonquille ça y est rentrer au bercail et oui tout a une fin 

je vous souhaite un bon dimanche 

posté par Nicole_72230 le 25-04-2015 à 23:12

Un petit passage pour vous souhaiter à tous et toutes une BONNE NUIT... Je sens que je vais encore bien dormir cette nuit...

posté par jonquille_70110 le 25-04-2015 à 17:39

Bonjour les amies du petit coin de neige, me voilà de retour chez moi, les vacances ce sont bien passées nous avons eu du soleil mais aussi pas mal d'averses mais la chaleur était la, nous avons du mal de récupérer avec le décalage horaire , nous sommes arrivés avec le soleil  et la chaleur mais aujourd'hui c'est la pluie que nous avons et pas chaud nous avons du allumer la chaudière , ce qui est le plus dur c'est de remettre pull , pantalon et chassures fermées, enfin nous allons vers l'été nous retrouverons short et nu-pieds.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

je vous embrasse

Jacqueline

posté par didine_645 le 25-04-2015 à 11:54

re bonjour pour l;instant il ne pleut pas très bonne idèe nicole de la pluie la nuit moi

j;aimerais bien un bouton chacun pour soit comme ça ont choisirait le temps mais

je croit qu;il serait souvent dérègler 

posté par Nicole_72230 le 25-04-2015 à 09:47

Bonjour tout le monde,

Après la pluie de cette nuit, les plantations sont contentes, le soleil chercher à percer.

Pour moi :  - 700 grammes ce matin.... je suis satisfaite, surtout que mercredi soir j'avais un repas...

NEIGE - Qu'il doit être beau ton jardin, et puis oui, je comprends votre plaisir, à André et à toi, de pouvoir récolter vos bons légumes...

JEAN-PIERRE - Même si c'était hier, j'accepte le café, moment de plaisir pour une bonne journée

DIDINE - Oui, la grenouille va être contente, mais on aime bien le soleil aussi, ce serait bien s'il pouvait pleuvoir la nuit et faire beau le jour... J'en demande peut-être un peu trop...

GENEVIEVE - Bon Week-End...

posté par didine_645 le 25-04-2015 à 08:25

bonjour chez moi aussi la pluie est là bon temps pour les jardins et les fleurs mais

c;est la grenouille qui va être contente bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2015 à 08:02

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées"

la pesée ce matin,pas perdu ,mais pas pris, c'est déjà bien, et vous?

il pleut pour le moment alors j'irai au jardin plus tard,hier j'ai semé des haricots,j'attends la réponse du maire pour le second jardin! car nous n'avons pas assez de place pour tout.

j'espère que vous allez bien et que Dame balance vous a donné de bonnes nouvelles

je vous embrasse

Pierrette

17341 - 17350 de 17778

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.