Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Il pleut,!!!!!
Je vous pose le petit café du matin nous en avons besoin.
Pas de jardin puisque il pleut.
Le rendez-vous cardio, me met en colaire, quand la cardio ma vue et a consulté son ordi, elle me dit: vous êtes déjà venue! ????, Non, je ne suis jamais venue ici.
Je vois que vous consultez monsieur Louber, euhhh, oui, mais c'est dans son cabinet à Orthez. Alors,pourquoi je viens ici quand j'ai mon cardiologue à Orthez (16km au lieu de 50km)!
En fait c'est l'anestésiste qui choisi ses copines.
Donc ça coûte plus cher à la sécu puisque je dois prendre un VSL! à Orthez j'y vais avec ma voiture.
Boff ne pas se poser de question..... c'est mieux.
Arrivée chez moi devant ma porte,... fermée à clé, je demande à mon petit fils, il me répond: regardes dans la "boite à clé" ?????
impossible de l'ouvrir, le code ne fonctionne pas.... j'appèle Dolan, il me dit: tu te trompe de code et me donne le bon, j'avais inversé les n°.
Bon,tout va bien! j'ai vite manger j'avais un rendez-vous à la banque et ensuite rendez-vous tricot .
Une journée chargée pour mon anniversaire et je suis couverte de bouquets de fleurs.
J'ai beucoup de chance et je rends grace à Dieu chaque jour pour ça.
Les tricoteuses m'ont offert un magnifique pot d'Astilbe blanc.
Aujourd'hui il pleut, alors, je vais tricoter, lundi, mon petit fils vient avec toutes ses affaires pour s'occuper de Gandy et des poissons jusqu'à mon retour, ensuite, je vais demander à une amie de venir une semaine, car, ma fille va venir après les élections.
Pascal va bien,son opération c'est bien passée mais il ne peut pas poser le pied , c'est un peu comme lui que je serai pendant quelques jours.
Je souhaite à vous qui souffrez ou qui avez des malades, de tenir le coup, nous sommes un groupe uni, nous nous soutenons dans les mauvais moments, et nous prenons plaisir de chaque bonne nouvelle.
Je vous embrasse
Pierrette