Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour..
NICOLE: méme si cela ne s'est pas passé comme tu aurais voulu :te voici chez toi,( dans ton lit)! tu vas pouvoir récupèrer doucement! pas d'imprudence! reposes toi bien!!...
NEIGE: de bien belles photos avec tes amis! tu as eu beau temps:super!! j'éspère que quand tu seras reposée tu nous raconteras,,??
GENEVIEVE; je fais moi aussi ,comme toi et ton époux des jeux de mots...et mots croisés... mais je suis un peu faché avec les chiffres!...
DIDINE: merci pour tes belles images! j'éspère qu'il fait beau temps chez toi! :comme chez moi!...
MICHELINE : contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps! portes toi bien!...
BRIJITTE et toutes qui passez par ici..bonne journée!
,Dimanche: en famille à été une superbe journée!!.... j'ai la semaine avec mon Baptyste ...Quel bonheur!
bises à tous!....
Bonjour Miepelote,
OH, excuse-moi, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu. Il est vrai que ces derniers jours, j'ai été un peu bousculée mais maintenant, la routine reprend ses droits.
Henri, comme Didier, notre aîné, sont des matheux. Moi, non, pas du tout, par contre le Français, oui, la lecture, les mots et surtout le scrabble où je joue sur internet tous les jours.
Je suis contente que ton Baptyste soit avec toi et comme je comprends ton bonheur. Nous, il faut attendre un peu puisque c'est le 04 Juillet que vont arriver Miren et Noa pour 3 semaines.
Il va y avoir de l'animation. Mardi, Neige m'a montré pour bien faire mon étole, donc, je m'y suis remise avec plaisir. Mon époux a passé sa coloscopie. Nous attendons le résultat des analyses. Il va bien, il récupère, restons sereins.
Je te souhaite une bonne journée, à l'ombre car il va faire beau et chaud, c'est l'été que nous avons tant attendu !!!!! Je t'embrasse et te dis à bientôt
Gene