Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à tous...
Pardonne moi DIDINE !! je te devance: voici le petit déjeuner ! venez ; GENEVIEVE ..DIDINE..BRIJITTE..ORDINATEUR..JMEKIF ET..TOUTES.... pour féter ensemble l'anniversaire de NEIGE!
Une pensée pour NICOLE!!
Bonne journée
Bonjour Miepelote,
Je suis là, et je te rejoins. Aujourd'hui, le soleil n'est pas au RENDEZ-VOUS mais demain
il devrait être ECLATANT dans toute l'Aquitaine dont particulièrement à AMOU pour Neige et tous ses invités. Je leur souhaite un moment magnifique plein de joie et de bonne humeur.
Par la pensée, nous serons Toutes les absentes avec vous.
Bien sûr que notre pensée va vers Nicole qui doit se remettre de l'opération d'hier. Nicole, je t'embrasse bien fort, bon courage et revient nous vite.
Je te dis à demain en pensant très fort à notre second fils qui aura 45 ans demain !!!! déjà !!!!
Que le temps passe vite et nous, nous vieillissons vite aussi. On ne fait pas comme le BON VIN, on ne se bonifie pas !!!!!!
Je t'embrasse très fort
Gene