Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous tous et toutes,
Et bien, OUI, cette fois, j'ai pû arriver jusqu'à vous car ce n'est pas tout le temps que j'y arrive, excusez-moi, mais par la pensée, je suis toujours avec vous.
Une bonne nouvelle : LE SOLEIL EST DE RETOUR et qu'est-ce que cela fait du bien !!!
Hier, j'ai entendu "le train tapait des pieds" et d'après les paysans d'ici, cela veut dire qu'il va faire BEAU, et c'EST VRAI. Depuis que nous vivons ici, je l'ai bien constaté.
Vous devez-vous dire ; "qu'est-ce qu'elle raconte ? Je vais vous l'expliquer :
Nous habitons pas très loin du passage à niveau où passent les trains qui vont vers Lourdes, et quand depuis chez nous, nous les entendons passer TRES NETTEMENT, les anciens s'écriaient : "le train tape des pieds, il va faire beau" et quand il pleut, nous n'entendons RIEN, par contre nous entendons sonner les cloches de Pouillon, qui elles, nous annoncent la pluie.
Le Printemps va bientôt arriver car les oiseaux gazouillent et j'aime tant les écouter. Ce matin, comme hier - 1° mais il va faire beau encore, profitez-en.
Neige, continue tes jolis plaids, BRAVO et MERCI à JPL et Lulu pour le café quotidien accompagné de si belles fleurs que j'apprécie beaucoup.
MERCI aussi à Didine si fidèle au Petit Coin
Je continue à crocheter et je me repose aussi.
Je vous souhaite une bonne journée et espère pouvoir passer demain, si l'ordi veut bien !!!!
Je vous embrasse
Geneviève