Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour 11 degrès petite fraîcheur matinal mais le soleil est déjà là mieux dormi cette nuit il fait
moins lourd car la nuit de l;air frais je vais aller arroser au cimetière a 8h
bon dimanche et donc croissant !
Bonjour Didine,
Merci pour le croissant et le bon jus d'orange.
Ici, aujourd'hui, il fait beau, le soleil est de la partie.
Moi aussi, j'ai bien dormi. notre petit phénomène était avec moi ce matin. Il a glissé de mes genoux, s'est caché !!!! le coquin et je ne le trouve plus !!!! Ce n'est pas la 1ère fois, il doit dormir par là car il bien mangé et bu !!!!!!
Neige n'est toujours pas de retour, est-ce-toujours à cause de SFR ou que le 20 approche à grands pas !!!! J'aimerai bien qu'elle nous fasse un petit coucou, si elle peut !!!!!
A la télé, j'ai vu, vite fait, les 24 h du Mans, j'ai pensé à Nicole !!!! pour bien dormir, bonjour les dégâts !!!!
Mie-pelote, Jonquille, jmekiffe, et toutes les autres qui viennent lire et dire bonjour de temps en temps, je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt, nous ne vous oublions surtout pas
Je les et t'embrasse, Didine, et à demain
Gene