Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Geneviève,nous aussi on est en amoureux,Dolan est parti. il va nous manquer!
pas marcher aujourd'hui car nous avons eu des visites et je crois bien que j'ai rechuté la bronchite..............je vais voir le médecin si ça passe pas demain.
on continue de tricoter car le plaid a eu du succès hier en exposition. reste que je ne sais pas si j'aurai assez de laine pour fournir ces dames. un plaid demande 1k de laine.
on verra pour en trouver de la bon marché dans les brocantes ou les vides greniers.
je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette
Bonjour Neige,
Cela ne me surprend pas que tu n'ailles pas te promener car ici à Pouillon depuis ce matin, il pleut. Si j'ai eu de la chance de sécher du linge, dehors hier, ce n'est pas pareil ce lundi. Je vais étendre dedans.
En ce qui concerne la laine, combien penses-tu mettre par pelotte . Si tu la prends unie, à Dax, chez Claudie, j'en avais acheté par 10 pelottes pour 12,00 Euros et il y avait plusieurs couleurs. Pensez aussi à la Foir'Fouille à Dax et à Orthez, il y a des marchands de laine, vous pourriez demander si en achetant beaucoup, vous ne pouvez pas avoir un prix.
En ce moment, nous devons tous être prudents car la GRIPPE cette année est très mauvaise. Ca serait peut-être plus prudent, en effet, que tu ailles voir ton médecin car tu risques d'être bien fatiguée à force.
J'ai repris mon crochet et j'ai avancé mon napperon en coton blanc en filet pour mettre sur un plateau pour desservir.
Pour le moment, je suis dans l'impossibilité de vous mettre 1 photo, je ne trouve plus la carte-mémoire de mon appareil et j'en ai 1 qui ne rentre pas !!! trop grande !!! Je vais être obligée de m'en acheter une autre mais quand je sortirai et je ne sais pas du tout quand !!!
Reste bien au chaud, comme nous, et continue à bien tricoter si çà ne te fais pas trop mal au dos car moi, j'ai dû aller m'allonger, j'ai lu et dormi un peu, mais la pluie n'arrange rien pour nos vieux os !!!!
Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de soirée et une bonne nuit et te dis à demain,
Je t'embrasse
Geneviève